RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue400/400kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue68/68kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty
MessageSujet: kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension]   kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:39

Coucou, c'est Tite Flèche!
Désolée pour l'absence, mais j'étais pas là pendant un certain temps...
Bref, revenons au forum^^
J'ai lu à peu près toutes les explications... mais j'suis complètement paumée o___o"
J'suis ptet une crétine complète mais là j'suis totalement larguée xD Entre la magie blanche, la rouge, la noire, les gils, les points...j'y comprends rien 0____0"
Peut-être qu'avec un peu plus d'explications je me lancerai dans la partie rp, mais là je pense que je vais rester parmi le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue1000/1000kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue200/200kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty
MessageSujet: Re: kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension]   kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:44

Alors, c'est simple, dans la partie rp, tu sais ce que c'est qu'un rp déja? xD
Tu dois juste faire la présentation de ton personnage dans la partie "présentation" en remplissant tout ce qu'il faut et je m'occupe du reste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue400/400kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue68/68kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty
MessageSujet: Re: kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension]   kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Je sais ce qu'est un rp, j'suis pas une naab' du net à ce point là tu sais XD
Alors comme ça j'ai que à remplir ma présentation... mmh ça m'parait trop simple mais je vais quand même le faire (j'suis trop sympa quand même xD) et adviendra ce qui adviendra hein... [tiens j'suis passée en mode philosophique? :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue1000/1000kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Left_bar_bleue200/200kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty
MessageSujet: Re: kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension]   kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

Bon, la ferme et fais le xD
PS: zoli ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Empty
MessageSujet: Re: kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension]   kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kékecé ce forum?! ^^" [en mode incompréhension]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum st-il sur sa fin de vie ???
» Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?
» Vacin s'entraine Oo"
» Aimez vous le style du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser