RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?

Aller en bas 
+2
Vava la célèste
Kratos
6 participants

Votre ordi est il pourri ?
 Yop, j'peux même pas aller sur MSN TT_____TT
 Yop
 Nop
 C'est ta question qui est pourri ouais ! XD
Voir les résultats
AuteurMessage
Kratos
~Eternal Seraphin~
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 65
Où que j'suis : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue1000/1000Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue200/200Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

Bon voilà... je fais un sondage pour savoir combien d'users sur le forum on un ordi qui ne bug pas... après avoir voté, postez un message à la suite de celui-ci parce qu'on ne sait pas qui a voté... merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.forumactif.com
Vava la célèste
Dakini
Dakini
Vava la célèste


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Où que j'suis : Euh...là où j\'devrais être
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue220/220Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue46/46Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (46/46)
Niveau: 4

Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

Moi j'ai voté que ca bug tellement que je peux pas aller sur msn ^^
Dofus c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue400/400Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue68/68Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:27

Moi j'ai bien un ptit bug de temps en temps mais rien de bien grave^^
Msn, ça va (ça rame un peu parfois u_u) et dofus si j'y vais plus c'est parce que j'suis plus abonnée, pas parce que mon ordi crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue1000/1000Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue200/200Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:43

Mon ordi est l'ordi le plus infecté au monde *__*
(après celui de black XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue200/200Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue42/42Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

L'ordi que j'utilise actuellement ne bug pas du tout.Mais dès que je retourne chez ma mère, je retrouve le vieux Mac tout pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
~Eternal Seraphin~
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 65
Où que j'suis : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue1000/1000Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue200/200Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:03

Lol, soit vos ordinateurs marchent, soit ils sont tellement pourris qu'il ne peuvent même pas allé sur MSN... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.forumactif.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue500/500Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Left_bar_bleue69/69Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

les miens marchent parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?   Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum st-il sur sa fin de vie ???
» Aimez vous le style du forum?
» Faites vous de la pub pour ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser