RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le forum st-il sur sa fin de vie ???

Aller en bas 
4 participants

Qui va encore sur le forum ??
 Moi
 Euh rarement mais j'y vais encore ^^
 Je post trés rarement donc je ne voit pas l'utiliter de rester longtemp dessus
 J'y vais que pour La CB
 Je me suis inscrit mais je fait pas de Rp
 J'y vais plus dutout
 J'ai mangé pizzas ( en gros Je m'en fou )
Voir les résultats
AuteurMessage
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue220/220Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue38/38Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:36

Repondé le plus sérieusement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue200/200Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue42/42Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:32

Sérieusement, je pense que le fofo manque d'activitées depuis quelques temps U_UFaudrait que nos admin se bougent le cul pour relever le niveau d'activité du fofo.Donc, messieurs les mauvais admin, bouger votre cul et mettez de l'ambience, nom de nom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue500/500Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue69/69Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:42

Jvai mettre un virus sur leur msn oui pour qu'il reviennne il me soule avec leur msn MSN NE REMPLACE PAS LE FOFO ALORS BOUGER VOTRE TRAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue200/200Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue42/42Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:47

Nan, MSN c'est bien, mais sa fait pas tout!Donc, vous lacher MSN de temp en temps et vous nous faites de zolies RP et toi, Vaccin, tu envoie rien dans nos chers MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue200/200Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue42/42Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:55

Je pense que l'on peut commencé à déclarer:
CE FORUM A MOURRU ><!!!!!!!!

Merci a tous le monde.Soit vous faites tourner se foutut fofo, soit on peut dire a Ryu de le supprimer.Au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue400/400Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue68/68Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:50

Oh c'est bon calmons nous les enfaaants ^___^
[ok Maya tu sors xD]
Nan mais... commencez par poster des rps... ouverts histoire que d'autres viennent. Et puis en plus, perso, j'étais pas là pendant les vacances, j'imagine ne pas être la seule, et pendant les cours, j'ai pas trop le temps la flemme donc euh... bon ok j'ai aucune excuse^^°

Bon j'arrête d'essayer de me justifier : j'ai-la-flemme.
Mais si j'vois de nouveaux rp j'essayerai de répondre <D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue500/500Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue69/69Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:10

Moi jveu bienmais j'attend les réponse au rp de ryu et de katt et sa va fair bientot 3 semaine qu'ils non rien posté U_U
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue400/400Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue68/68Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

Pareil pour le topic avec Maya et l'invocation de Katt^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue220/220Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue38/38Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:49

Maya tu est bien gentil mais le Rp ( le seul que je fait car j'aime pas en faire +ieur a la fois ) je doit attendre une réponse du Ryu nationnal ( a qui je vais botter les cul si il se connec pas de suite ><)

Vous pouver toujour me lancer des pierre il va ce le prendre mon 47.5 chaussure de rando dans le troufion

aprés tu fait ce que tu veut :/


Je site y'en a qu'un qui a était honnette sur le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue200/200Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue42/42Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

Oui, mais apparament, Ryu a trouver quelque chose de plus interresant à faire, se gros pas doué ><

Que ceux qui le connais irl aille lui botter le cul dès qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue220/220Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Left_bar_bleue38/38Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

le ryu en question est sur dofus ( le retour ) pour un question de guilde de mercenaire

je lui botterai le cul pour toute les personne qui le demanderon ( je le connait irl )

et pour je ne sais qu'elle raison il n'est plus sur dofus aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Contenu sponsorisé





Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum st-il sur sa fin de vie ???   Le forum st-il sur sa fin de vie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum st-il sur sa fin de vie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un ordi qui ne bug pas sur ce forum ?
» Aimez vous le style du forum?
» Faites vous de la pub pour ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser