RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue400/400Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue68/68Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Maya avait la pêche aujourd'hui. Elle était d'une humeur conquérante et avait envie de montrer à tous qu'elle pouvait devenir forte et que ce n'était qu'une question de volonté. C'est ainsi qu'elle décida de se rendre dans le lieu étant indiqué comme étant le repère des Banisseurs. Elle n'avait eu vent de leur existence que très récemment mais elle avait envie de les rejoindre, histoire de faire connaissance avec d'autres personnes, mieux maitriser sa magie, vaincre ce fameux Sin, et surtout devenir plus puissante.
Elle se présenta donc, après son entrainement, chez les Banisseurs. Elle toqua à la porte en bois et attendit qu'on lui réponde.
Malgré tout, elle était quand même inquiète : après tout, elle n'était que niveau 1! Rien ne disait que ces défenseurs accepteraient une si faible adjointe... D'ailleurs ça lui semblait normal qu'il ne l'acceptent pas : des forces aussi puissantes que celles de Sin ne sont pas à la portée des débutants...
Maya angoissait. Elle voulait profondément les rejoindre. C'est pour cela qu'elle se préparait intérieurement un petit résumé de sa situation, les pourquois elle voulait les rejoindre, ses rapides progrès, sa loyauté...
Bref, elle attendait qu'on lui ouvre la porte vers son avenir.


(hrp: je suppose que c'est ryu qui doit me répondre... sinon je me répondrai toute seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:41

(hrp: oui je dois toujours répondre XD)

Le Bannisseur ouvra la porte et fit entrer Maya. Il prit toute la paperasse qui était sur son bureau et le mit ailleurs. Il s'assit avec elle.

"Si tu débutes, va donc te reposer chez toi. Une lieur brûle dans tes yeux, signe que tu as du potentiel, reviens nous voir une prochaine fois et nous t'accepterons...c'est qu'on a plus beaucoup de membres du côté de Besaid..."

Il se leva, alla dans la pièce d'à côté, et revenait avec quelque chose de blanc dans la main...

"Tenez, cadeau de bienvenue!"

Citation :
Colombe
nom: aucun
stade: non apprivoisé
niv: 1

(hrp: rajoute le dans tes équipements + feuille perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue400/400Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue68/68Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:07

(hrp: je l'avais déjà avant ma colombe mais bon xD)

Maya prit avec ravissement le petit animal. Elle lui donna instantanément le nom de Kia, sans trop savoir pourquoi. Elle lui caressa machinalement le plumage et celle-ci alla se poser sur l'épaule de la jeune femme, qui deviendra à présent son perchoir favori. Maya se souvint alors qu'elle était encore avec un des Banisseurs et reporta son attention sur lui:

"Merci beaucoup, ça me touche beaucoup... Mais qu'avez-vous dit? une maison? à moi? mais.. je n'en ai pas... Il faut d'ailleurs que j'aille en chercher une, ou au moins un hôtel..."

Elle marqua une pause. Sa colombe roucoula. Elle se rappela alors qu'elle n'était pas apprivoisée :

"Et euh... Ma colombe, comment je dois faire pour la dresser?"

Puis elle se tut, attendant une réponse à ses (nombreuses!) questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:48

(hrp: c'est ce que tu voulais, mais tu ne pouvais pas l'avoir depuis le début XD c'est pour que je donne son niv, etc... en même temps^^)

Le Bannisseur voyait bien qu'elle avait l'air d'une débutante. Il s'approcha de Maya avec un sourire et s'assit sur le côté de la table...

"Hum...pour les colombes, c'est vrai que c'est pas évident...essayez de lui faire aller d'un point à un autre, et quand elle le fait, donnez lui à manger, ensuite la même chose mais sur des distances plus longue...par exemple."

L'homme se remit au travail, le nez fourré dans ses documents.

"Mais bon, si vous trouvez autre chose à faire, n'hésitez pas! Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue400/400Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue68/68Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:36

(hrp: mouais mouais mouais... :p)

Maya écouta avec attention les conseils du Banisseur, silencieuse. Elle cacha cependant le sentiment d'agacement qu'elle ressentit devant le visible fait qu'elle débutait. Mais rien en extérieur ne le montrait.
Etrangement, Kia, comme si elle savait qu'on parlait d'elle, s'envola de l'épaule de la jeune femme et se posa sur son doigt tendu en forme de perchoir. Maya prit le temps d'observer sa colombe. A vrai dire, elle n'en avait jamais vu d'aussi près avant. Blanche de la tête... à la queue (plumée! xD) avec des reflets bleutés, elle était très élégante. D'une envergure pas plus grande qu'une trentaine de centimètres, elle pouvait tenir dans la (petite malgré tout ce qu'elle aurait espéré...) paume de la jeune femme, les ailes repliées.
Elle se rappela alors qu'elle était toujours avec un Banisseur -qui avait l'air d'avoir d'autres chats à fouetter qu'elle. Elle rassembla ses affaires, c'est à dire une simple besace avec deux-trois trucs plus ou moins inutiles, son sabre chéri et sa colombe, et se leva:


"Bon, merci monsieur... Je vais aller me reposer dans ce fameux "chez moi" dont vous avez parlé tout à l'heure, et je reviendrai quand je me sentirai assez forte pour rentrer dans vos rangs!"

Et elle sortit -elle aurait aimé magistralement mais de la part d'un être d'à peine un mètre cinquante tout ce qu'on fait est...petit


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

(hrp: niveau 4 tu as une chance d'être bannisseur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue400/400Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue68/68Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Maya avait atteint le niveau 4. Elle en était assez fière d'ailleurs. La jeune fille avait donc décidé de soumettre à nouveau sa candidature chez les Banisseurs. Elle y était allée de bon matin, avait bien astiqué son sabre préalablement, idem pour son bouclier et ses matérias, qui brillaient à présent de mille feux. Tout ça pour faire bonne impression. Car elle savait bien qu'avec ses frêles membres et sa petite taille, elle n'était pas très impressionante. Mais si ces Banisseurs étaient réellement des bons guerriers, ils sauraient que ce n'est pas forcément la carrure qui fait tout.
Elle toqua à la porte, et entra quand elle entendit un doux "Entrez!" La jeune fille prit une grande inspiration, et, espérant n'avoir pas trop l'air ridicule, annonça:


"Bonjour. J'aimerai rejoindre les Banisseurs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:24

Maya entra dans la pièce, elle avait l'air plus robuste qu'avant, et on manquait cruellement de membres, un bannisseur se leva et alla vers elle.

"Bonjour, pas de formaltés, tu es à présent des nôtres !"

(hrp: je vais modifier ta signature ^^)

/!\ Les bannisseurs: leur devoir est de protéger la population de Sin, par tout les moyens, même en utilisant des machines de guerre qui sont interdits par Yevon (donc tes ennemis sont les Yevonites) Si sin apparait, ou un squame de sin (un morceau de son corps) ton devoir est d'aller le combattre et non de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!
» Maya gagne une nouvelle maison! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Chez les Bannisseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser