RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue220/220Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue38/38Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!   Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:14

Alors commençons par la mauvais :

Le forum cessera toute activité dans trés peu de temps ( sujet et histoire seront vérrouillé)

Bonne nouvelle :

Le forum prendra un nouveau départ sur un nouveau tout neuf et presque pret a l'usage
Les histoires des personnages seront transferé ce jour même .
Les Rp deja commencer ne seront , contrérement au hisoire , pas transféré dans le nouveau forum
Prené un nouveau départ sur ce nouveau forum ( ryu et moi même , les admins du fofo , vous attendrons sur ce forum ^^


Je vous donne le lien dessuite et a bientot sur le fofo Final fantasy renaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue400/400Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue68/68Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!   Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

J'vais m'y inscrire, mais je promets pas de me remettre à poster beaucoup^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue500/500Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue69/69Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!   Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:41

j'irais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue220/220Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue38/38Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!   Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Trés bien ... pour toi vacin si tu n'y vas pas tu arretera le Rp avec nous car ce forum sera totalement fermé ... maya l'important c'est que tu participe ^^ moi je ne peut vraiement faire du Rp que le week limitant mon nombre de post


Cette annonce et officiel: Le forum de FF renaissance sera peut étre terminé ce week end ( si ryu et moi pouvons nous dépéché ) et ce Forum sera bloqué des pied a la tête .

J'éspére vous retrouvé dans le prochain forum et aussi pouvoir satisfaire les quelque probléme ou demande ( normal ) concernant le nouveau forum.

See you too, Rp gamers!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue220/220Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Left_bar_bleue38/38Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!   Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

Changement de programme !!!

Le forum ffrenaissance sera une sorte de RPG ( oui j'ai cédé sous les solide conviction de mon cher collégue ryu ^^' )

Ce forum mettra en jeu des jour AVEC des caractéristique et des sorts et de l'éxpérience.
Le seul truc que nous retirons par rapport a ce forum le systéme de niveau.

Ce message en ravira je le sais plus d'un ^^.

A bientot pour d'autre nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise!!!

See you to
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Contenu sponsorisé





Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!   Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et Mauvaise nouvelle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» Maya gagne une nouvelle maison! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: News et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser