RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La phrase qui dure...

Aller en bas 
+10
Vacin l'athalante
Katt la translucide
Kiwi
Vava la célèste
Vincent le déserteur
Ashia Shirima
Black Templar
Maya
Kratos
Spyke Ryu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 8 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 8 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:32

Une onomatopée telle que BLOP!, BLURPS!, POUIC! est franchement laide et je pourrai même dire SONT franchement laides quoique leurs utilisations extrêmement fréquente fait que il est fort possible que cette onomatopée soit irééalistement fausse mais comme le flux d'informations me submerge et que la philosophie repoussée de cette phrase qui ne veut absolument rien dire fait que c'est probable que je sois complètement crétin MAIS ca n'est pas une probabilité c'est une affirmation sauf qu'on est à présent hors sujet et tant mieux car on n'avait jamais eu de sujet xD ce qui confirme la capacité impressionante de flood de ce forum en sachant que "impressionnante" ne serait pas le mot juste mais plutôt écrasante, tel un ours s'allongeant sur un écureuil, ou la prof d'espagnol sur minipion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000La phrase qui dure... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La phrase qui dure... - Page 8 Left_bar_bleue200/200La phrase qui dure... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La phrase qui dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:43

Une onomatopée telle que BLOP!, BLURPS!, POUIC! est franchement laide et je pourrai même dire SONT franchement laides quoique leurs utilisations extrêmement fréquente fait que il est fort possible que cette onomatopée soit irééalistement fausse mais comme le flux d'informations me submerge et que la philosophie repoussée de cette phrase qui ne veut absolument rien dire fait que c'est probable que je sois complètement crétin MAIS ca n'est pas une probabilité c'est une affirmation sauf qu'on est à présent hors sujet et tant mieux car on n'avait jamais eu de sujet xD ce qui confirme la capacité impressionante de flood de ce forum en sachant que "impressionnante" ne serait pas le mot juste mais plutôt écrasante, tel un ours s'allongeant sur un écureuil, ou la prof d'espagnol sur minipion. FIN XD

Begin again:

La prof d'allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 8 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 8 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:39

La prof d'allemand ou l'horreur suprême
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La phrase qui dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase qui dure...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser