RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La phrase qui dure...

Aller en bas 
+10
Vacin l'athalante
Katt la translucide
Kiwi
Vava la célèste
Vincent le déserteur
Ashia Shirima
Black Templar
Maya
Kratos
Spyke Ryu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière (limite hein! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Dyamond
Apprenti
Apprenti
Dyamond


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:25

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue420/420La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue78/78La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:36

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue500/500La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue69/69La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Apprenti
Apprenti
Iris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:53

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:16

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue500/500La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue69/69La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue500/500La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue69/69La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si
Revenir en haut Aller en bas
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue420/420La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue78/78La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue500/500La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue69/69La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu'
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue500/500La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue69/69La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:54

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin cacher dérrière vincent qui se les mengea tous et finit par frapper Vacin car
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flan par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke et qu'on s'en fout royalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke et qu'on s'en fout royalement sauf que ceux qui n'y étaient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue500/500La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue69/69La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:20

Sujet: La phrase qui dure... Aujourd’hui à 11:19

--------------------------------------------------------------------------------

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke et qu'on s'en fout royalement sauf que ceux qui n'y étaient pas présent ce jour la car ils s'auraient
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Apprenti
Apprenti
Iris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke et qu'on s'en fout royalement sauf que ceux qui n'y étaient pas présent ce jour la car ils s'auraient que le mot "s'auraient" ne veut rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue400/400La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue68/68La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke et qu'on s'en fout royalement sauf que ceux qui n'y étaient pas présent ce jour la car ils s'auraient que le mot "s'auraient" ne veut rien dire mais si on comptait les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue500/500La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue69/69La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke et qu'on s'en fout royalement sauf que ceux qui n'y étaient pas présent ce jour la car ils s'auraient que le mot "s'auraient" ne veut rien dire mais si on comptait les fautes d'orthographe plusieur d'entre nous serais mort avant le début de cette fin

(ps c'est pas s'aurait mais il aurait ^^" j'ai marqué la liaison sans faire exprés...maudit allemand et anglais avec leur liaison >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La phrase qui dure... - Page 5 Left_bar_bleue200/200La phrase qui dure... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Le début de la fin commence maintenant mais pas tout a fait maitenant car le moment où elle commencera se sera déjà passé quand le début de la fin sera terminé c'est à dire hier car aujourd'hui c'est le jour qui se situe avant hier par rapport à la semaine dernière qui sera passée dans 3 minutes si une heure comportait 45 minutes, ce qui n'est pas le cas car elle comporte 60 minutes et comme les minutes comportent 60 seconde et ben dans ce cas je choppe une migraine car je sais pas compter jusqu'à 60 et que je ne suis pas douer en éducation civique mais ça n'a que plus de valeur si je comprenais moi même ce que je disais, en sachant que je suis considéré comme un sous-doué car j'ai gobé un flanc par les narines et que ryu en goba 25 ce jours la pour qu' il puisse le recracher sur cet abruti de Vacin caché derrière vincent qui se les mangea tous et finit par frapper Vacin car Vincent a toujours adoré faire ca, en sachant que ceci est un private joke et qu'on s'en fout royalement sauf que ceux qui n'y étaient pas présent ce jour la car ils s'auraient que le mot "s'auraient" ne veut rien dire mais si on comptait les fautes d'orthographe plusieur d'entre nous serais mort avant le début de cette fin qui n'est pas prêt de commencer

(hrp: ouais vacin séskon dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





La phrase qui dure... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La phrase qui dure...   La phrase qui dure... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase qui dure...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser