RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ptite balade pour le temple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:52

Vacin sortit du village et se dirigea vers le temple, l'air était étoufant mais un souffle léger aéré cete foret dense.
Vacin entendit comme un bourdonnement a ces oreilles, il se retourna et surpris juste derriere lui des monstres qu'ils n'avait encore jamais vu.


Vacin: Pv: 420/420 Pm: 57/57
Abeille Tueuse 1 Pv: 67/67 Pm: 50/50
Abeille Tueuse 2 Pv: 67/67 Pm: 50/50
Dinonyx 1 : Pv 70/70
Dinonyx 2 : Pv 70/70
Elementaire jaune : Pv 123/123 Pm 100/100


Vacin compris leur intention et se lança a l'attaque

Vacin sortces griffes, Vacin attaque Abeille Tueuse 1
Vacin attaque Abeille Tueuse 2


Citation :
Abeille Tueuse 1

Pv: 67 - 69: 0
Abeille Tueuse 1 est KO

Citation :
Abeille Tueuse 2

Pv: 67 - 72 : 0
Abeille Tueuse 2 est KO

Dinonix 1 attaque Vacin
Dinonix 2 attaque Vacin
Elementaire de foudre lance foudre sur Vacin


Citation :
Elémentaire de foudre

Pm: 100-10: 90


Citation :
Vacin

Pv: 420 - 33- 29 - 55 : 305

Vacin secuoua la tête un peu étourdit par l'impacte du sort de l'élémentaire.. Puis il s'eleve dans les aires , ses ailes sortirent dans un rayon de lumiere intense et son corps projeta une lumiere éblouissante sur ces enemies

Vacin lance Bain de lumière X2

Citation :
Vacin

Pm: 57 -10 -10:37/57


Citation :
Dinonix 1 et 2

Pv: 70 - 46 - 51/ 0
Pv: 70 - 48 - 52 :0

Dinonix 1 et 2 sont KO

Citation :
Elémentaire de foudre

Pv: 123 - 46 -47: 40


Elémentaire de foudre lance foudre sur vacin
Vacin vol sur lui et esquive l'attaque


Citation :
Vacin lance brasier

Pm: 37-6 : 31

Citation :
Elementaire de foudre

Pv: 40 - 49 : 0

Elémentaire de foudre est Ko

Vacin regarda autour de lui , personne ne le suivait ni l'avait vu. Il sentitun soulagement que personne ne sache sont secret puis il rengea ces ailes et continua son chemin vers le temple.

Vacin gagne : 134 point d'experience, 133 gils et 45 point de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

Vacin avançait tranquillement , il avait que sont dingo et on satellite le suivait mais il était tellement silencieux que parfois il regardait en arrière pour s'assurer qu'ils étaient encore la. Lorsque Vacin se retourna encore une fois il entendit un bruit sourd derière lui, il fit une demi volte et apperçut 3 balsamine qui lui bloqué la route.

"jen ai deja entendu parler, il ne me poseront aucun probleme..."

Cathage se raprocha de vacin qui empoigna ses griffes, sim lui, se coucha devant un arbre, bailla et s'endormi.

"il est incorigible , bon faison du feu pour nous réchauffé"

Vacin : Pv: 305/ 420 Pm : 31/57
Balsamine 1: Pv: 300/300
Balsamine 2: Pv: 300/300
Balsamine 3: Pv: 300/300


Vacin modifia le myste au alentour qui devint vert foncé , puis l'aura l'entoura lui donnant une défence impénétrable par n'importe quel végétale.


Vacin lance protection vénérable
Vacin lance Brasier sur Balsamine 1
Carthage Lance Brasier sur Balsamine 1


Citation :
Vacin

Pm: 31-6-8: 23


Citation :
Balsamine 1

Pv: 300- 66- 54 : 180

Balsamine 1, 2 et 3 lance silmutanément graine d'obus
les graines ricoche sur l'aura ne laissant aucune égratinure sur vacin


Citation :
Vacin n'a rien subit

Vacin lance Brasier sur Balsamine 1 et 2 2 fois
Carthage lance Brasier sur Balsamine 1


Citation :
Vacin

Pm: 23- 6-6: 11

Citation :
Balsamine 1

180 - 67- 75- 54: 0
Balsamine 1 est KO

Citation :
Balsamine 2

300- 59- 67: 172

Balsamine 2 et 3 lance graine d'obus sur Vacin

Citation :
Vacin na rien subbit

Vacin lance Brasier sur Balsamine 2
Vacin attaque Balsamine 2
Carthage lance Brasier sur Balsamine 2


Citation :
Vacin

Pm: 11-6: 5

Citation :
Balsamine 2

Pv: 172 - 64 - 62- 70: 0
Balsamine 2 est KO


Balsamine 3 attaque Vacin

Citation :
Vacin na rien subbit


Vacin attaque Balsamine 3
Vacin attaque Balsamine 3
Carthage lance brasier su Balsamine 3


Citation :
Balsamine 3

Pv: 300 - 57- 66 - 67 : 110

L'aura qui entouré Vacin se dissipa et suivit le vent ...

Balsamine lance graine d'obus sur Vacin

Citation :
Vacin

Pv : 305 - 43 : 262

Vacin attaque Balsamine 3
Vacin attaque Balsamine 3
Carthage lance brasier sur Balsamine 3


Citation :
Balsamine 3

Pv: 110 - 56 - 58 - 72 : 0
Balsamine 3 est KO


Vacin continua son chemin et s'arreta a une fontaine. Sim se reveilla est fonca sur son maitre qui lui donna aboire. Ils se réposèrent sous les arbres puis repartirent en direction du temple de kilika

Vacin et Sim récupèrent tous leur Pv et Pm .
Vacin Gagne : 141 points d'expériences , 84 gils et 60 point.
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:48

Vacin arrivé bientôt vers la fin du bois, l’air ambiant était un mélange de chaud et d’humidité, d’une lourdeur affaiblissante. Vacin transpirait a grosse goûtes. Il courait vers la sortie, il courait vite, très vite… Une goûte sur son front suivait les lignes de son visage contracté par la fatigue et l’impatience. Cette Goûte glissa tout le long du front et continua sa course hors de son front, et tomba lourdement dans le tapis de feuille verte dans un petit bruit a peine audible par l’être humain.
Vacin ressentit une douleur, une douleur au ventre. Comme hier sur le bateau. Vacin se posa sur la route et s’agenouilla, une brise souleva ces cheveux blonds avec délicatesse et légèreté. Il se balançait au grès du vent sans se soucier de la douleur que pressentait le jeune homme.
Il avait peur, très peur, mais peur de quoi, non il n’avait pas peur mais il était plus qu’effrayé, horrifié. De l’angoisse monté a son visage. Ses bras et ses jambes était comme paralysé, mais il tremblait comme une feuille, Comme si une maladie incurable faisait son entré violente dans son corps et le rongé jusqu’au os, jusqu’a la dernière lueur d’espoir. Le jeune homme essaya de savoir ce qu’il lui arrivé mais il n’arrivait pas réfléchir, la douleur était trop forte, trop importante.
Soudainement il sentit un souffle léger étrangement ressemblant a celui du vent mais une goûte d’amertume et de souffrance s’y ajouté. Il leva la tête et…
Son visage pâlit, sa paralysie s’accentua, les battements de son cœur s’accéléraient, ils allaient si vite que son cœur pouvait lâcher a n’importe qu’elle moment…
Sur une branche se trouvait un jeune homme brun, portant une cape violette, son regard était celui d’une personne mauvaise, plein de mépris et d’arrogance. Dans son dos des ailes d’ange au plume magnifique qui jouait avec le vent, des plumes magnifiques, deux sublimes paires d’aile mais noir…


« Vacin petit être si bête et si faible, a te voir en train de te tordre de douleur, tu me fait pensé a un cafard gênant, nuisible. Serais-ce moi qui te rend dans un tel état mon pauvre petit … »

L’homme sauta dans les aires et ré atterrit avec souplesse sur le sol. Vacin se leva, l’homme avança vers lui et accéléra. Son bras saisit le jeune blondinet par le col et le souleva avec facilité dans les airs. Les yeux dans les yeux, le regard de vacin fixa celui de son adversaire.
L’homme brun le poussa légèrement en arrière et le lâcha puis pendant que vacin était encore dans les airs il ajouta un coup de paume au niveau de l’estomac de vacin projetant le jeune homme dans les aires, a une rapidité phénoménal, celui-ci tomba a terre tout en roulant sur le sol a un rythme saccadé puis finit sa course, colonne vertébral contre un arbre. Le corps de vacin n’était plus du tout paralysé, vacin sera son poing tellement fort que de sa paume tombait quelque goûte de sang rouge vif.


« Alors, on a mal, pathétique créature. Dire que tu es mon frère tssssss… »
« Bâtard.. »
« Quoi je n’ai pas entendue, peut tu répété ? »
« BATARD »
« Oh mais saurait tu parlait haha ha… »

L’homme ria au éclat avec un rire diabolique. Vacin se leva et fonça à une rapidité folle sur son frère, le poing dirigé vers son visage mais il s’arrêta à quelque centimètre de son objectif.
La paume de la main de son frère s’était encore logé dans son ventre, faisant obstacle a vacin.
Avec la violence du coup, le jeune homme cracha du sang au pied de son frère puis fut éjecté en arrière heurtant Carthage qui le mit hors service puis retomba contre un arbre et chuta lourdement au pied de celui-ci.
Il ne pouvait plus bougé, son visage dans les feuilles mortes, il ne sentait plus aucun de ses membre, du sang coulait de sa bouche, glissait sur sa lèvre inférieur et goûtait sur le tapis de feuillus. Il saignait à la tête et avait sûrement plusieurs côtes cassées, dont une qui était en travers de son ventre où dégoulinait du sang rouge bordeaux. Ses cheveux blonds sombraient dans une marre de sang.
L’homme s’approcha de lui et leva sa jambe droite et abattit son talon violement sur le coté de la tête du jeune homme, l’enfonçant un peu plus dans le sol.
Vacin sombrait entre la lumière et les ténèbres, au fin font des abysses, son esprit vagué dans un subconscient confus et lointain.
L’homme partit comme il était apparut laissant son frère seul dans la foret tropical de kilika, agonisant, au chevet de la mort n’attendant plus qu’elle ne vienne le cherché…


(Ps la vacin est un peu dans la merde, son frère et partit et des bêtes sauvages rodes dans les parages et il ne peu pas se deplacer seul.)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:08

(hrp : bon allez, j'viens t'aider ^^ ou tout du moins essayer... '_')

Maya courait. Quelques minutes auparavant, elle était simplement dans la forêt de Kilika, se baladant plus ou moins, afin de dénicher un monstre pas trop puissant contre lequel elle pourrait se battre. Mais elle avait entendu des paroles, des cris. Et plus particulièrement celui de quelqu'un qu'elle connaissait bien : Vacin. Il avait des ennuis.
Elle courait, donc. La jeune fille cherchait l'origine des bruits, une direction plutôt qu'une autre, mais elle n'entendit plus rien. Ne s'arrêtant pas pour autant, elle continua, accélérant.
Au bout d'un temps qui lui paru infini mais qui ne dura que quelques minutes, elle le vit. Il était ensanglanté, quasiment enfoncé dans le sol, et -elle espérait fortement ne pas se tromper sur ce point-là- encore vivant. Ne perdant plus la moindre seconde, elle se concentra sur le myst, afin de l'aider.
La magie blanche de Maya enroba quelques instants le jeune homme, et, quand elle l'eut quitté, il ne s'était toujours pas réveillé. Ses plaies commençaient à se refermer, mais il avait perdu énormément de sang.
S'agenouillant à ses côtés, la jeune fille prit son poul : il était faible. Il respirait, peu, mais tout de même.
Quand elle voulut relancer un sort de soin, Maya s'aperçut que sa magie était épuisée, et que si elle voulait pouvoir faire face aux monstres autour d'eux, elle ne pouvait se permettre de le soigner une fois de plus.
Après quelques minutes d'attente interminable, Vacin n'allait toujours pas beaucoup mieux. Sa situation était désormais stable, désespéremment stable. Elle ne pouvait appeler à l'aide -elle l'avait déjà fait de toutes les façons-, et sa colombe ne lui était d'aucune utilité dans ces lieux qu'elle ne connaissait pas. Vérifiant une nouvelle fois sa respiration, Maya s'aperçut qu'elle faiblissait. Prenant son courage à deux mains, essayant de se souvenir de ses années de jeunesse à l'internat où elle avait appris la réanimation, (très utile après une bagarre...) elle pinça les narines du jeune homme. Elle lui ouvrit la bouche délicatement, afin qu'il ne se crispe pas. Approchant la siene, elle expira de l'air à l'intérieur de la sienne. Elle réitéra plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle sentit que l'air rentrait à nouveau dans ses poumons naturellement. Soulagée, elle s'écarta légèrement et, agenouillée auprès de lui, se demanda comment elle allait faire à présent.


(hrp : bon bah... j'espère que ton charmant frère va pas m'attaquer dans le dos parce que là on est mort tous les deux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:15

Vacin sentit une sensation de douceur et de fraîcheur l’enivrer. Le parfum d’une femme filtrait dans ces narines. Les abysses commencèrent à disparaître. Il remua ces doigts écorchés et ensanglanté dans la terre rougit par son sang. Il avait mal, mais moins que il y a quelque minute, quelques heures, jours ? Il ne sa savait pas, Le temps lui semblait infini comme si il coulait plus rapidement mais qu’il paraissait figé. Il tenta d’ouvrir les yeux en vint. Une douleur brûlante se réveilla au niveau de son ventre.

« Ptit humain quel est cette noirceur qui m’envahit, que se passe t’il ?.. »

Vacin n’avait pas, la force de répondre, il était entre la vie et la mort, il ne savait plus très bien.
Il repensa à son frère et leur combat qui n’avait duré que quelque minute, sa défaite si rapide sans qu’il ne soit pu le toucher et ces ailes si belles et si … noires…
Sans oublier cette cape violette, faisait-t-il partit de cette ordre que maya lui avait racontait son combat face a l’un deux ? Il n’arrivait pas à réfléchir.
Vacin était comme aveugle, il ne ressentait que la douleur et le doute Mais que se passe-t-il.
Il avait encore se goût si doux, si bon sur ses lèvre… Maya… !?


« Répond Humain. Répond. »
« Taïga… Mon frère… Maya… »

Taiga avait compris.
Soudainement un aura vert entoura vacin et le souleva dans les aires devant les yeux ébahit de maya. Ses plais ses refermèrent et cicatrisèrent.
Puis le myste vert disparut et vacin atterrit avec souplesse et légèreté. Il était accroupit Il le va la tête.
Vacin ouvrit les yeux et vit maya qui pleurait un petit peu... Mais pourquoi… ?
Il avait encore mal mais c’était supportable, presque insignifiant


« Maya… je… Je t’aime ! »

( c pas tout sa mais forait peut etre que lon sorte de la foret xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

(hrp: ah oui heu... bonne idée en effet o_o)

"Ah?"

C'était sans doute contre toute idée de romantisme mais c'était la dernière chose à quoi Maya s'attendait. Se sentant tout d'un coup, très, très, très bête, la jeune fille cherchait quelque chose à dire qui la sauverait. Elle ne trouva pas et se lança:

"Hum heu... C'est à dire que.. que si je t'ai embrassé... c'était pour te sauver la vie en fait... C'est pas parce que je t'aime... Enfin si je t'aime, t'es sympa mais heu..."

Aïe, elle s'y prenait vraiment très mal. Avec une moue gênée, elle fit discrètement disparaître les quelques larmes qui pointaient à ses yeux.
En fait, gênée était un euphémisme. Ce qui lui arrivait était tellement... déplacé que l'idée qu'elle aurait mieux fait de ne pas le sauver vint lui effleurer l'esprit. Tout mais pas donner un râteau. Comment se sauver de ce guêpier sans blesser le jeune homme?
Elle ne voyait désespéremment aucun échappatoire, elle soupira mentalement et se résigna :


"mf non, oublie..."

Elle s'abaissa à son niveau et, tendant les mains vers son visage, l'embrassa.

*bon... il est mignon, sympa... pourquoi pas?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

Vacin et Maya était en train de s’embrassé, il était si bien, c’était grandiose, magnifique presque irréel. Ses blessures le ramenèrent à la réalité. Quand leurs lèvres respectives s’éloignèrent, vacin enlaça maya fortement et dit d’une voix encore troublée par les événements précédents.

« Si on sortait de cette forêt, Kilika est trop loin, allons au temple ? Il doit sûrement y avoir un prêtre non. »

Vacin avait du mal a marcher, il s’appuya légèrement pour ne pas faire mal a maya puis tous deux partirent en direction de temple que l’on apercevait a peine au loin …
Vacin redouté une chose, l’a-t-elle vu, connaît-t-elle mon secret ?...
Vacin réfléchi donc et trouva un solution… si elle lui demandait il lui expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

Maya se pinça les lèvres intérieurement : au moins, il n'avait pas l'air d'être trop vexé. Bon, elle prenait sur elle à présent.
Elle l'écouta et hocha la tête : oui, ils feraient mieux d'aller au temple ; peut-être ils y récupéreraient une nouvelle chimère...
Elle soutint Vacin qui apparemment avait du mal à marcher, lui passant sa petite main autour de son torse. Son épaule contre son pectoral, Maya l'aidait.
Chose étrange, jusqu'à présent, elle ne s'était pas posée la question du "pourquoi?", trop occupée à, en premier lieu, lui sauver la vie, et en deuxième lieu, ne pas le vexer. Plus elle avançait, plus cette question la taraudait: quoi ou qui avait attaqué Vacin?
Se résolvant à poser la question, elle demanda :


"euh Vacin...? je peux te poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:19

Vacin se raidit d'un seul coup mais repris sur lui pour ne pas que maya se rende compte qu'il avait un secret si bien enfoui, caché au plus profond de lui et que seul son maitre, taiga et sa famille connaissait
Ils continuère de marcher et maya sembla se résoudre en se mordant les lèvres que vacin ne voulait pas en parler...
Vacin s'arrete net et se souvena de ce qu'il s'était promis et maya se demanda pourquoi il s'était arrété...


" petit humain je ne send aucun mal venant d'elle, elle nous a sauvait la vie, sans son aide je n'aurai pas pu te soigner comme je l'ai fait, j'était trop affaiblie du combat contre sin"
"sin ..."
" et je ne suis pas con, je ressent tes sentiments et tu l'aime non, rien de plus naturel pour un homme de s'attacher a un perle pareil. Tu habite chez elle non, écoute ton coeur, ton instinct. Que te dit-il ? "

Vacin était étonné des paroles de taiga mais elle ne s'était jamais trompé et il mourai l'envie de lui dire. vacin stréssé se calma et s'assit en amenant maya au prés de lui. Ils étaient assis devant un arbre.

" je suis un peu fatigé, quel question voulait tu me dire déja"

Puis il regarda les feuilles des arbres qui baigné dans un rayon de soleil, il allait bientot faire nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:36

Maya était blottie contre le torse de Vacin. Une pensée fugitive se demanda pourquoi elle se trouvait là mais elle la repoussa. Il avait l'air épuisé. Vu comment il avait échappé de peu à la mort, ce n'était que peu étonnant. Se reprenant, elle continua:

"As-tu vu ce qui t'as attaqué?"

C'était en des moments pareils que la jeune fille regrettait particulièrement son manque de sommeil : le roulis du bâteau, l'attaque de Sin, la plage... tout cela l'avait épuisée, et le peu de repos qu'elle avait pris évanouie n'avait pas suffit à la regonfler à bloc : sa magie était donc diminuée.
Et évidemment, elle était en plein milieu d'une jungle inconnue, accompagnée d'un blessé grave qui pouvait à peine marcher.
Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:41

Vacin savait que cette question était inévitable et il passa sa main dans les cheveux de maya qui était si doux, si beaux et esquica un sourir.

" Et bien, il s'agit d'un homme qui avait une cape violette semblable a celui qui t'avait attaquer et deplus il s'agit de mon grand frère ..."

Vacin sera contre lui maya et attendit d'éventuelle question, la nuit tombait et il commençait a faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

Les grands yeux rouges de Maya se plissèrent : se pourrait-il que le frère de Vacin soit l'assassin de l'autre jour? Ok, c'était le frère de Vacin, mais il l'avait bien attaqué, et quasiment tué, pourquoi n'aurait-il pas aussi froidement assassiné des Bannisseurs?
Elle faillit se donner une claque. Non, l'assassin n'avait pas froidement tué les deux hommes, il les avait tué parce qu'il n'y avait pas d'autre solution pour épargner les civils présents ; le soi-disant assassin était innocent.
Or, le frère de Vacin l'avait volontairement attaqué... ou tout du moins elle doutait que le jeune homme ait attaqué son propre frère, mais dans ce monde de tout, rien n'était sûr.

Bref. Maya et Vacin était en pleine jungle, la nuit tombait, la fraîcheur s'immiscait : que faire?
La seule réponse qu'elle trouva à cette interrogation fut, à court terme, se blottir contre le torse du jeune homme, savourant la chaleur d'un corps qui vit.


(hrp : désolée du post qui servait à rien, pas la moindre action... m'enfin j'te fais confiance 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

Vacin avait remarqué que maya avait froid et c’était compréhensible. Il faisait nuit maintenant, un froid glacial s’était installé dans ce monde hostile, noir. Il y eut d’abord un soupir, un souffle exhalé d’une poitrine, et de nouveau un soupir rude et grave. La brume circulée entre les arbres comme une couverture de coton.
Les bêtes étaient encore debout. Elles devaient être encore nombreuses. Elles demeuraient serrées les unes contre les autres étrangement semblable a vacin et maya. Les silhouettes des bêtes grandissaient dans la lueur du crépuscule. Il y avait au moins dix ou douze biches peu loin d’eux, observant la scène. Elles avaient de long cou grêle, aux oreilles disproportionnées.
Toutes étaient amaigries par le froid et l’hiver rude de cette année, le crâne marqué de durs creux d’ombre en arrière de leurs yeux tristes. La claire de lune berçait les deux jeunes gens.
Vacin pris la main de maya, elle était si douce et si froide. Vacin l’amena sur son torse pour la réchauffée. Le froid le crispait et augmentait la douleur de ses blessures mais il s’en foutait maya avait froid, sa peau était rougit et rongé par le froid. Ses joues était rose pâle et ses lèvre mordu par le givre. Vacin approcha ses lèvres a celles de maya qui posa sa main sur celle de vacin en signe non pas de refus mais d’inquiétude. Vacin se coucha sur elle et l’embrassa délicatement puis les jambes de maya s’agrippèrent aux siennes. Vacin continua d’embrasser maya et se tourna la mettant sur lui. Il la serra fort dans ses bras, lui caressa l’épaule.
Elle était fatiguée, elle avait si froid. Le jeune homme posa sa tête sur le sol, le haut de sa tête effleuré a peine un arbre. Maya embrassa langoureusement vacin un dernière fois puis posa sa tête contre le torse du jeune blessé. Ce dernier fit glissait légèrement mais avec fermeté pour ne pas lui donnais du frisson, elle qui était déjà frigorifié, sur ses côtes puis acheva sa course sur sa cuisse. Maya s’endormit dans ses bras.
Le bruit d’une bête se fit entendre. Vacin était dans l’incapacité de se défendre ou de la défendre, maya elle était complètement vidée de son énergie. La bête approchait doucement, d’un pas furtif et sournois. Vacin n’entendait que le bruit de ses pas sur le tapis de feuillus. Le souffle froid des bêtes se changea en une cavalcade silencieuse, les biches partirent en sautillant dans une course folle. Le jeune homme serra plus fort la femme qu’il tenait entre ses bras, sans lui faire mal, la tenant comme un objet si fragile, si précieux, maya.
La bête sortit d’un fourré non pas en sautant sauvagement à l’attaque mais d’un pas nonchalant.
Il s’agissait de sim, le dingo se coucha a coté de son mettre et se roula en boule. Vacin posa sa tête sur la bête et s’endormie dans le silence mystérieux de la foret de kilika. Un rayon de lune éclairé leurs visages puis la brume recouvra la forêt en entier, les protégeant intiment, ne laissant place qu’a la supposition et le doute. Quelques oiseaux s’envolèrent puis le silence fut total et régna pendant une bonne partit de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue1000/1000Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue200/200Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:56

De une, Vacin tu abuses un peu x___x
De deux, il fait toujours chaud à Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

(hrp : hem heu.. heuuu ">____>)

*Qu'est-ce que je fous là?*

Première interrogation à son réveil. Tiens, elle était dans les bras de Vacin. Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans une pareille position? Ah oui. Son sauvetage. Son aveu. Son propre refus de lui faire de la peine.
Zut.
Bon, plus qu'un moyen, s'enfuire rapidement avant qu'il ne se réveille.
Elle s'extirpa lentement de l'étreinte de Vacin, puis, après une bonne dizaine de minutes de respiration saccadée, elle était debout, à côté. Sur la pointe des pieds, puis de plus en plus vite, elle s'éloigna du jeune homme.

Elle était maintenant à un bon kilomètre de lui. Maya se sentait coupable de lui faire ce sale coup, mais là elle n'avait plus le choix. L'embrasser, c'était une chose, coucher avec lui c'était une autre. Bon, ils n'étaient pas allés jusque là, mais presque.
Bref. Bon. Toujours la même situation : jungle. Jungle. Et re-jungle.

Où aller à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

La chaleur des rayons de soleil sur son visage réveilla vacin. Il était seul couché par terre, la tête sur sim. Il remarqua que maya n’était plus là, elle était sûrement partit cherché a manger, enfin il l’espérait. Il se souvenait de tout les détails de sa journée et il fléchis a ce qu’il avait fait cette nuit. Il n’avait rien fait mais ce qu’il avait fait était déjà embarrassant. Vacin se leva, ses blessures lui faisaient moins mal, il partit en exploration et remarqua que peu loin, à une dizaine de mètre coulait une cascade. Vacin se déshabilla, une fois en caleçon il se mouilla la nuque puis sauta dans l’eau, elle était bonne, l’aurore percée et l’eau devait déjà être a trente deux degrés. Cela lui paraissait bizarre que la journée, quand le soleil se pointait il faisait chaud et que sous la lune, la nuit il fasse si froid. Après un bain ou il nettoyant ses blessures et le sang qui le tachée il nagea pendant une bonne demi-heure puis sortit de l’eau.
Il pris quelque branche et installa de la tourbe et quelques feuilles séchée et les encerclas de galet qu’il avait trouvé sur la plage. Il lance un petit brasier dessus et le feu s’illumina et flamba avec luminosité apportant une grande dose de chaleur. Ce n’était pas pour le réchauffé, il faisait déjà bien chaud. Il pris une gamelle en acier relativement grande et la remplie d’eau puis la posa sur le feu. Il fit sa lessive puis étendu ses vêtements.
Un serpent s’approcha de lui, vacin le saisi par la tête l’immobilisant puis saisi son katana et le décapita d’un coup précis et rapide. Puis il l’écailla et le posa dans la gamelle vidait puis il fit le fit mijoté avec quelques plantes et racine. Puis il s’assit contre un arbre, regardant cuir son repas peu loin de lui. Il regarda la cascade et se demande si elle allé bientôt revenir.
Il pris un chiffon mouillé et chaud et le posa sur une de ses plais encore ouverte. Il s’opéra seul avec sa technique du scalpel de chakra et cicatrisa sa blessure en enroulant le chiffon sur une branche puis l’approcha du feu et cette dernière s’enflamma aussitôt et enfin il posa la torche brûlante sur sa plais encore saignante.
Vacin ressentit une douleur désagréable mais comparé a ce qu’il avait subit ce n’était rien puis il éteignit la torche et pris sa guitare et joua un morceau en regardant le feu, la cascade juste derrière.
Il se demanda si elle allait revenir, sa sentait bon mais pour récupérer des force cela ne sera pas suffisant. Son esprit vagua pendant qu’il jouait, il pensé a maya, a sin, a son frère et a sa sœur. Soudainement il se souvint de sa mission, pécher du poisson pour le chef de la guilde.
Il se promis de le faire au retour de maya puis jura de retourné après avoir acquis une nouvelle chimère sa sœur pour lui informé de sa rencontre avec leur frère et surtout s’assuré qu’il ne s’en était pas pris a elle.
Et il attendit Maya en jouant des morceaux successivement et différent les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

Maya se trouvait dans une belle m... mouise disons. Perdue au beau milieu de la jungle, à la merci de n'importe quel monstre -n'oublions pas qu'elle est épuisée et donc que sa magie est faible- et venant de se mettre à dos son heu... sa solution de secours, disons.
A ses problèmes, la jeune fille avait souvent apporté une solution : dégainer son sabre. Lame tranchante, ayant toujours été fidèle, Maya lui aurait donné sa vie.
Bon, pour l'instant, elle avait surtout intérêt à la garder bien précieusement, n'ayant que très moyennement envie de mourir. Se mettant à marcher, elle s'arrangeait pour que le bruit de ses pas soit le plus étouffé possible par les feuilles.
Soudainement, son mètre cinquante durement gagné se redressa de toute sa ha... de toute sa petitesse : elle avait entendu quelque chose. Un... être vraisemblablement la suivait. Se retournant nerveusement, elle sentait la chose se rapprocher. La jeune fille la sentait... grande, pleine de puissance... Abandonnant toute envie de discrétion au profit de l'instinct de survie, Maya se mit à courir du plus vite qu'elle put. Vite, vite, toujours plus loin. Elle prit n'importe quelle direction, se foutant des lianes qui lui griffaient le visage, l'important était de mettre le plus de distance possible entre elle et -vraisemblalement- le prédateur.
Au bout d'un temps indéterminé, elle ralentit l'allure. Il lui semblait qu'elle avait semé la bête. S'arrêtant complètement, Maya s'aperçut qu'elle était à bout de souffle. Dès qu'elle n'haleta plus, elle remarqua une autre chose : un son... mélodieux s'échappait de la clairière. Méfiante, elle leva son sabre, prête à faire face à d'éventuels intrus.
C'est ainsi qu'elle déboula devant Vacin : griffée de partout, du sang séché sur le visage, le sabre prêt à déchiqueter n'importe quel monstre qui dépasserait un peu trop, la mine anthipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

Vacin jouait de la guitare et s’impatienté de l’absence de maya. Il entendit un bruit, il posa sa guitare et se retourna. Une ombre se jeta sur lui, épée levée prés à faire face. Vacin était encore affaiblie, Il n’eu pas le temps de dégainé et l’épée s’abattit sur son épaule droite.
L’ombre roula a terre puis chargea a nouveau vacin, elle sauta dans les aires. Vacin reconnu maya, elle était toute griffait au visage, au bras et aux mains, les membres couverts de sang rouge séchés. L’épée s’abattit de nouveau sur vacin, il se décala et saisi le poigné de la jeune femme et pris délicatement le sabre de ses mains en un geste rapide puis la tourna vers lui pour qu’elle puisse le reconnaître.


« Et bien, c’est pas le moment, tu aurais pu me tuer. »

Sans aucune autre paroles vacin l’amena prés du feu puis lui hotta sa veste et pensa ses blessures, puis il pris un torchon humide et le passa sur le sang séchée et les plaies délicatement. Après sans un regard il lui posa une gamelle ou se trouvait se ragoût de serpent.
Il partit en direction de la cascade avec les vêtements de maya et se mit à les laver.


« Et bien que t’es-t-il arrivé ? Où étais-tu ? »

Vacin était encore surpris par l’attaque de maya, que fuyait t’elle, son frère serait-il encore la ?
L’angoisse s’emparé de lui mais il le chassa et s’empressa de laver la veste de maya. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il était encore en caleçon et se senti tout gênée…
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:03

(hrp : oulà heu... maya a pas d'épée, elle manie le sabre^^' elle t'a pas attaqué en plus, elle était juste en train d'entrer dans la clairière... et en plus, elle a pas de veste, mais une robe (comme sur l'avatar! elle a toujours la même xD elle en a 50 dans son armoire u_u), car il fait chaud... donc heu... bah j'vais dire qu'elle avait déchiqueté sa robe au contact des lianes et que ça ressemblait plus à une veste qu'une robe u_u mais maintenant elle est à poil ou quoi? xD)

Ah zut. Retour au point de départ... Qu'est-ce qu'il avait dit déjà? Elle ne s'en souvenait plus : les mots n'ayant pas atteints sa cervelle. Pourquoi l'avait-elle attaqué?
Elle l'avait reconnu en plus... Peut-être avait-elle ressenti un besoin de vengeance... D'avoir été si faible...
Enfin bref, là, elle était à présent en sous-vêtements, sa robe ressemblant plus à un lambeau de tissu qu'à autre chose, qui d'ailleurs était entre les mains de Vacin.
Bon, elle faisait comment pour fuire maintenant? En petite culotte?
D'une voix qu'elle ne pensait pas aussi froide, elle dit:


"Ca te dirait de me rendre ma robe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue1000/1000Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue200/200Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:05

(vous gagnez tout les deux 80 d'expérience)

Une lueur rougeâtre s'approchait du groupe, puis deux arbres s'écartaient de cette lueur, puis cette lumière se remplaca par un être à l'allure intimidant. Son regard était vide et il avait un aura doré. Il s'approcha de Vacin, puis leva le bras au ciel.

Omega lance Téléport

Maya apparut devant Vacin.

Omega lance Soin intégral

Vacin et Maya se font reconstituer en intégralité tout leur corps, et sont immunisés contre le froid. L'aura semblait ne plus vouloir les quitter.

Omega lance Folie expérimentaire
Vacin gagne 400 points d'exp
Maya gagne 400 points d'exp
Katt gagne 1 000 points d'exp


"Mon invoqueuse est Katt, elle m'envoie pour vous aider, des bêtes étranges et puissantes ont colonisés la jungle depuis le passage de Sin, sans moi vous êtes morts, je ne vous quitterai plus."

OBJECTIF: rejoindre le Temple de Kilika en traversant la deuxième partie de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:32

Vacin ne savait plus où se mettre, il avait pris une robe pour une veste, et toute cette histoire son frère, la mort, le baiser, la nuit et en plus il cru voir maya l’attaqué alors que en faite elle paraissait plutôt choqué que autre chose

« Euh … ta robe. Euh oui bien sur »

Vacin lui rendit sa robe qui était propre et qui avait eu le temps de séchée, il enfila son froc et sa cape, remit ses armes, éteignit le feu le plus soigneusement possible pour ne pas attiré qui que se soit puis regarda maya.

« Bon rhabille toi, désolé je sais pas ce qui m’a pris je. Euh tu vois mon frère, enfin c’est compliqué, je suis un peu a cran en se moment »

Vacin se frotta la tête puis s’agenouilla devant maya

« Je comprendrai que je n’ai plus la place chez toi et je voudrai bien réparé ma faute, ne t’inquiète pas pour moi je trouverai quelque part ou allait. Merci de m’avoir sauvé, sans toi je serai sûrement mort à l’heure qu’il est. »

Vacin réactiva Carthage et réveilla son dingo qui fut très content que son mettre soit en meilleur états, de plus elle ne savait pas pour ses ailes ni c’elle de son frère et ne connais pas l’existence de sa sœur, tous sa le rassura. Vacin commença a partir sur le chemin puis sauta sur un arbre, Carthage le suivi et sim resta a coté de maya. Il regarda une dernière fois maya.

« Je vais au temple de kilika, tu a entendu la chimère de katt, on est pas en sécurité ici, je te laisse sim, c’est un faignant mais il te défendra ne t’inquiète pas, salut. »

...

« Ah oui tien »

Vacin lança a maya son sabre qui se planta juste a ces pied

« Tu en aura sûrement besoin de ton sabre »

Puis vacin disparut dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

Maya récupéra prestement ce qui restait de sa robe et l'enfila avec un regard noir. Elle marmona un vague "merci pour le lavage" et le regarda à peine lorsqu'il s'en alla en direction de Katt. Elle était encore trop bouleversée par les évènements.
Elle n'avait pas eu le temps de lui dire que ça ne la dérangeait pas qu'il dorme chez lui, mais elle s'en fichait. Ses relations entre elle et lui étaient passées en l'espace de quelques heures d'amicales à glaciales.
Et elle s'en voulait. Un peu.
D'ailleurs, pourquoi lui avait-il laissé son chien? Elle n'aimait que très peu les canidés... mais elle le laissa près d'elle, à distance respectable tout de même.

Bon. Elle était à présent en compagnie d'une invocation. De Katt. Qu'allaient-elles faire? Rester ici en attendant le retour de cette-dernière et de Vacin ou les rejoindre au temple? Maya était épuisée mais l'inaction la dégoûtait. Elle prit donc le parti... de prendre quelques instants de repos avant de reprendre la marche en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue1000/1000Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue200/200Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:50

Un bruissaillement remontait de la partie noire de la Jungle, il s'agisait d'un morceau de Sin...

COMBAT ENGAGE

Ptite balade pour le temple Sinspa10 Ptite balade pour le temple Sinspa10

Citation :
Sin Echuilles Pourpre x 2
hp: 20 000
mp: ???
infos: augmente d'un niveau par tour

Ordre de passage:
Omega > S.E.P. 1 > Omega > Maya > Omega > S.E.P. 2 > Omega


Omega se positionne devant Maya
L'Echuille Pourpre 1 lance Tourbillon sur Maya
Omega se prend tout
Omega contre attaque avec Tourbillon 2
Omega lance Mother 3 sur Maya


Citation :
Maya:
Effet Mother 3 => Carapace, bouclier, barrière, antifeu, antiglace, antieau, antifoudre, booster, lévitation, contre-poison, contre-attaque, furie, boomerang


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:29

Oulà là, ils avaient des ennuis. Bon, ok, elle était accompagnée d'une invocation surpuissante, mais leurs adversaires n'étaient pas n'importe qui... Des sbires de Sin, rien que ça.
Jugeant leur puissance, Maya se résigna : elle n'avait AUCUNE chance seule, elle comptait donc fortement sur Katt. Puis, se concentrant, elle chercha le myst, afin d'être capable de lancer un Bain de lumière. La jeune fille s'éleva dans les airs, des rayons de lumière jaillissant de ses pores. Ils touchèrent les deux heu... pouples? qui ne sentirent... quasiment rien à vrai dire, celà atteignant énormément l'auto-estime de Maya.


Maya lance Bain de lumière x2 sur S.E.P. 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue1000/1000Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Ptite balade pour le temple Left_bar_bleue200/200Ptite balade pour le temple Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:07

Citation :
S.E.P 1
hp: 20 000 - 5 = 19 995

Citation :
S.E.P 2
hp: 20 000 - 5 = 19 995

Omega lance Foudre 4 sur S.E.P 1
S.E.P 1 renvoie Foudre 4 avec Boomerang
Omega renvoie Foudre 4 avec Contre-Boomerang
S.E.P 2 lance Météore 3 sur Maya
Maya renvoie Météore avec Boomerang
S.E.P 2 contre-attaque avec Brasier 6
Maya est insensible grâce à Antifeu
Omega lance Dissipation sur S.E.P 1 et 2
S.E.P 1 et 2 esquivent
Omega lance Mélasse automatiquement
S.E.P 1 et 2 ne peuvent plus esquiver quoi que ce soit


Citation :
S.E.P 1
hp: 19 995 - 4 058 = 15 937

Citation :
S.E.P 1
hp: 19 995 - 4 058 = 15 937
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Ptite balade pour le temple Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade pour le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux
» Pour Okami
» pour quelqun qui se reconaitra^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Porto Kilika :: Forêt :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser