RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Balade en amoureux Left_bar_bleue500/500Balade en amoureux Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Balade en amoureux Left_bar_bleue69/69Balade en amoureux Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Balade en amoureux   Balade en amoureux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:25

Vacin et Tyfina ( la serveuse ) se balade main dans la main sur la plage au claire de lune . Le dingo de vacin cour comme un fou dans les vagues bercées par la lune. Il fit bon , tres bon . Tifania mais sa tete sur l'épaule de Vacin . Vacin la prend dans ses bras et la cajole .

" Vacin j'ai froid !
"Vien la je vais te réchaufée"

Vacin lui remet son manteau et les deux s'embrasse longouresement lorsque un vieu marin cour a leur rencontre , puant l'alcool et au habbit déchiquetté

"B'jour l'ami hic, salu poulette"
" Yeah salu Matelot "
" l'ivrogne est ton ami ?!!"
" En effet grace a lui j'ai un bateau neuf et je bois rarement , mais tu n'est pas la serveuse "
" Oui 'est bien elle , mais que voulait tu me dire ? "
"Ohh hic balade en amoureux c'est sa , et bien urps ... j'ai trouver sa sur le bateau me suis dit que sa hic pourai te servir "

Le vieu donna une materia a vacin et les salu puis part en archant comme un crabe . Vain et Tyfana se regarde dans les yeux puis fatigué tous les deux , il partir vers la cabane de peche. Arrivé la bas ils instalerent leur couchette et Vacin sifla le dingo . Vacin se coucha aupres de Tyfana et le dingo se mis a leur pied ... et il s'endormirent ...

Vacin obtient une materia

( ps j'ai le droit de faire sa ? a toi de décidé ce qu'est la matéria ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Balade en amoureux Left_bar_bleue1000/1000Balade en amoureux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Balade en amoureux Left_bar_bleue200/200Balade en amoureux Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:56

Joli RP, mais par contre t'a pas le bateau.
Bon, je suis ok pour la matéria, mais c'est la prems' et dernière fois xD

Matéria noire: poison (type végétal)
si marche, enlève des HP par tour.
Coût: 9 MP, marche 1 fois sur 5, le nombre de HP enlevé par tour correspond à 2 fois le niveau de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
 
Balade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite balade pour le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Plage :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser