RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Left_bar_bleue400/400Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Left_bar_bleue68/68Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Empty
MessageSujet: Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T   Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

Alors kenaii et mwa, on s'est posée la question: comment sait-on combien on perd de pv quand le monstre nous attaque? Et de combien c'est diminué avec tant de points de défense (magique ou non)?
Et donne nous des exemples concrets, pas des "faut voir avec combien de force il a" parce qu'on a pas d'appuis sur lesquels comparer^^""
Vouala, j'crois que j'ai bien résumé ce qui me turlupine avec ce système de combat...(kenaii je crois que ça se limite pas à ça mais bon XD)

Edit de Maya: Ah une autre question vient de me passer par la tête: comment récupère-t-on les HP et les MP? A la fin de chaque combat ou faut aller acheter des potions à un marchand et tout le pataquès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Left_bar_bleue1000/1000Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Left_bar_bleue200/200Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Empty
MessageSujet: Re: Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T   Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

Les dégats, c'est à vous de les improviser, en comparant la différence de niveau entre le vôtre et celui du monstre. (Et après y peut avoir des exceptions comme quand vous faites un coup critique ou que vous esquivez, ou que dans le bestiaire, ya marqué que le monstre "est particulièrement résistant ou fort" mais c'est à vous d'improviser tout ca)

Et pis pour récupérer HP et MP, déja vous pouvez utiliser des objets, comme Potion (pour HP) ou Ether (pour MP)
Sinon vous pouvez tout récupérer quand vous vous reposez chez vous, ou dans un hotel, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
 
Ryu par pitiéééééé (pittiai XD) aideuh nouuus T3T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser