RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon posteur précédent...

Aller en bas 
+9
Katt la translucide
Kiwi
Vava la célèste
Vincent le déserteur
Black Templar
Ashia Shirima
Kratos
Maya
Spyke Ryu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue42/42Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

Mon PP m'a dit des trucs pas net, mais révélateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Galki
Apprenti
Apprenti
Kimiko Galki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Je voudrais poser la même question à ma PP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue42/42Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:15

Je dis à mon PP que j'ai relativement de succès et que j'aimerais savoir si LUI a du succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava la célèste
Dakini
Dakini
Vava la célèste


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Où que j'suis : Euh...là où j\'devrais être
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue220/220Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue46/46Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (46/46)
Niveau: 4

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

Je vois pas en quoi la réponse du PP de ma PP pourrait intéresser ma PP, à moins que... :3
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue500/500Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue69/69Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

moi j'ai pas beaucoup de succés comparé a mes PP et je suis dacord avec l'idée e une de mes PP
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Galki
Apprenti
Apprenti
Kimiko Galki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:02

La PP de mon PP est amoureuse de quelqu'un sur le forum xD
(pour une fois c'est pas Ryu ^^ je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue500/500Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue69/69Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Je meur d'envie de connaitre qui sais , alors vas y mon PP poursuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue42/42Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:36

Mon PP veut savoir se qui se passe dans le coeur de la PP du PP de son PP.On lui a jamais appris que la curiositée est un vilain défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue500/500Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue69/69Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:29

je m'excuse au prés de ma PP je suis un peu trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue400/400Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue68/68Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:20

Je pardonne mon PP!

/me sort une fois de plus en courant avant qu'un PP ne la lapide parce qu'elle n'était pas dans la discu ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue42/42Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52

J'en veut pas à ma PP.Et elle a une voie de p'tite fille au téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue400/400Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue68/68Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:11

ah bon? ô_o c'est la première fois qu'on dit à la PP de ma PP qu'elle a une voix de gamine... m'enfin ma PP à moi elle a une voix toute mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue500/500Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue69/69Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:45

Je me demande bien ce que peuvent se dire tous ses PP au téléphones ( désolé mes PP je suis encore trop curieux >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:32

Jez m'excuse auprès de la PP de la PP de mon PP de ne pas encore lui avoir donné mon numéro, ce que je vais m'atteler à faire dès que j'aurais envoyé ce post...
Et je signalerais au passage à mon PP que les filles ont une capacité étonnante à ne RIEN dire au téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:00

Le PP de ma PP fait des trucs louches sur un certain topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue400/400Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue68/68Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

La PP du PP de la PP de mon PP confirme ce que vient de dire mon PP et ce que vient de dire la PP de mon PP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

Le PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PPLe PP de mon PP du PP(...)


...n'existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue400/400Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue68/68Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:34

Je remercie mon PP =='

/me sort en courant avant de se faire lapider par une foule de fanne en furie de mon PP qui lui en voudront à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Kratos
~Eternal Seraphin~
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 65
Où que j'suis : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

Le PP de ma PP ne sais pas faire de copiés-collés qui ne se voient pas -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.forumactif.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Mon PP ne vient presque plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue42/42Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35

Mon PP ne semble jamais avoir envie de me répondre au téléphone quand je l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue500/500Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue69/69Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:22

je n'aimerai pas payer le credit de mes PP
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue220/220Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue38/38Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

le PP du PP de mon PP a jamais de crédit ( a croire qu'il clac tout dans je ne sais quoi Oo sans idée tordu derrier la téte )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

je voudrais signaler à mon PP qu'avant que je claque mes sous dans tu ne sais quoi, il faudrait d'abord que j'en ai x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue200/200Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Mon posteur précédent... - Page 8 Left_bar_bleue42/42Mon posteur précédent... - Page 8 Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:59

Mon PP est en manque de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon posteur précédent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon posteur précédent...   Mon posteur précédent... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon posteur précédent...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser