RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise a mort des Garuda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue220/220Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue38/38Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Mise a mort des Garuda Empty
MessageSujet: Mise a mort des Garuda   Mise a mort des Garuda Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

Par un temps brumeux et gris, Vincent ce dirigeait vers l'aréne de la forêt d'un pas discret et decidé a quitter cette ville de minable nommée Besaid.
L'aréne venait juste d'ouvrir et a l'entré se trouver une personne calme et tranquille habiller d'un ensemble noir ( du genre Men in black ). Vincent ce dirigea vers vette homme et commencérent a discuter ...


La discution durea une bonne dizaine de minutes et Vincent sorti de sa poche une petite poche enigmatique et l'homme acquiesa de la tête et dit:

- Il n'y a pas de probléme , le combat peut commencer aujourd'hui, je lacherai les garuda par 2 ou 3. Je n'arreterai les garuda que sur votre ordre.

- Trés bien ... alors commençons !

L'homme en noir indiqua l'entré a Vincent, mais Vincent etait deja parti vers le centre de l'aréne. Vincent avait decidé de commencer trés tôt pour eviter d'avoir des spectateur genant et bruyant comme certain cloporte qu'il avait deja rencontré. Il ce mit au centre de l'aréne, croissa les bras et ferma les yeux. Des un peu plus haut avancait les cage des garuda et au signal de VIncent les lacherai . Vincent ne broncha pas et les garudas, enervé, Attaquérent Vincent sans lui laisser le temps de reagir

Garuda1 attaque Vincent

Citation :
Garuda1 :
Pv : 400

Garuda2:
Pv: 400

Vincent
Pv : 220-12=208
Pm: 38

Vincent ne bouja pas et commenca a tendre son bras. Du sable sorti de sa jarre et commenca a former une lance dans la main de Vincent.

Vincent lance Lance du Shukaku
Pm= 38-8 = 30

Vincent Attaque garuda 1
Vincent Attaque garuda 1


Citation :
color=blue]Garuda 1 :
Pv 400 - 25 -29 = 346
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue1000/1000Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue200/200Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Mise a mort des Garuda Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort des Garuda   Mise a mort des Garuda Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:44

Spyke parcourait les cieux à la recherche de bouffe quand il aperçut au niveau de l'île de Besaid une arène, avec ce qui semblait être des pigeons géants à l'intérieur. Il s'approcha donc, et vit son vieil ami Sabaku no Vincent qui s'amusait à déplumer ces pigeons qui étaient en fait des Garudas. Il s'approcha, et s'assit dans les gradins.

"Huhu...allez Vincent !"

Il ouvrit un paquet de ramen instantané, et commenca à manger...un garuda était à côté de lui, essayant de lui piquer ses ramens...

"Hé Vincent, j'te fais la passe !"

Spyke Ryu lance gentiment Pichenette Ryukaiser sur le Garuda 1

Citation :
Garuda 1
hp: 346 - 210 = 136
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue220/220Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue38/38Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Mise a mort des Garuda Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort des Garuda   Mise a mort des Garuda Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

Vincent ne savait pas ce que fessait cette energumene sur l'estrad, mais ce qui etait sûr , c'est qu'il l'avait déjà vus quelque part.
Le pauvre Garuda s'étala lamentablement pr terre au pied de Vincent qui lui asséna un coup mortel au niveau du coup avec sa lance.

Vincent attaque Garuda 1
Citation :
Garuda 1 Pv =136 - 136 = 0
Garuda 1 mort

- Et toi ... t'es qui pour te permettre de boussiller met garuda ! Lança Vincent d'une voix ténebreuse

Il se trouna vers l'homme qui venait de shooter sont garuda attendant une eventuelle reponse en oubliant le 2 eme garuda qui fonçait droit sur Vincent pour le taper
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue1000/1000Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue200/200Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Mise a mort des Garuda Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort des Garuda   Mise a mort des Garuda Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

Vincent se tourna vers lui avec un regard presque aussi froid qu'une personne dénommée Katt. Mais il lui souria...

"Moi ? Je suis Spyke !! Ca fait un petit moment depuis Midgar et Ryuterra non ? Ah, et tu me le laisses ou pas le Garuda qu'il y a derrière toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue220/220Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Mise a mort des Garuda Left_bar_bleue38/38Mise a mort des Garuda Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Mise a mort des Garuda Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort des Garuda   Mise a mort des Garuda Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Le garuda allais lancer son attaque quand Vincent se retourna subitement et lui lança un gros cout de Lance

Vincent attaque Garuda 2

Citation :
Garuda 2 = Pv 400 - 54 = 346

-Tu fait fausse route mon vieu je ne connais personne .... je n'ai jamais connut une seul personne ... je n'ai pas d'amis ....

Vincent lança un deuxiéme coup au garuda qui ce prit de plein fouet la lance et ce dirigea vers spyke-ryu

Vincent attaque Garuda 2

Citation :
Garuda 2 = Pv = 346 - 36 = 310
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Contenu sponsorisé





Mise a mort des Garuda Empty
MessageSujet: Re: Mise a mort des Garuda   Mise a mort des Garuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a mort des Garuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Forêt :: Arène forestière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser