RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé à Killika et début des ennuis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Arrivé à Killika et début des ennuis Left_bar_bleue200/200Arrivé à Killika et début des ennuis Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Arrivé à Killika et début des ennuis Left_bar_bleue42/42Arrivé à Killika et début des ennuis Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Arrivé à Killika et début des ennuis Empty
MessageSujet: Arrivé à Killika et début des ennuis   Arrivé à Killika et début des ennuis Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:49

Ashia sauta presque du pont pour aller sur le plancher des vaches.Plus d'une fois, elle a crue mourir pendant cette traversée, alors qu'il n'y avait presque pas de vagues.Elle voulut imaginer se qu'il se serait s'il y avait eu beaucoup de vent et de vagues...mais décida d'y arréter si elle ne voulait pas s'évanouir.La jeune fille repensa à la pésence qu'il y avait sur le bateau.Ashia savait que la personne à qui appartenait l'aura n'était pas sur le bateau.Secouant la tête pour en chasser ses idées, elle prit son sac sur son épaule et commença à partir lorsce qu'elle sentie une présence dans son dos.Ashia regarda à gauche et à droite mais ne vit rien.Par contre, elle sentait que Lakia était tendu.L'insecte battait nerveusement des ailes et avait les antennes tendues.Ashia se dit que la personne qui la cherchais devait avoir une grande puissance pour qu'elle est put sentir sa présences jusqu'au bateau.Elle eu des frissons dans le dos rien que de penser à la puissance que dégageait cette être. Soudain, Lakia partie d'un coup vers des caisses.Sa maîtresse se mit à lui courir après en l'appellant, mais l'insecte ne lui obéissait plus.Après l'avoir fait courir pendant une bonne dizaine de minutes, Ashia le rattrapa, derrière une grande pile de caisses, qui semblaient très lourdes. Lakia était à côté d'une jeune femme magnifique, qui ressemblait à ça:
Arrivé à Killika et début des ennuis 52
Ashia se stoppa d'un coup et se plia en deux sur le sol.Elle venait de recevoir une attaque mental de plein fouet.Elle releva la tête péniblement pour voir le visage de la fille.Elle ne ressemblait pas du tout à son image intérieur, qui était violente et pleine de vices.Lorsce qu'elle eu la force de parler, elle ne posa même pas de question que la fille y répondit, comme si elle avait lut dans l'esprit de la femme au sol.


"Je m'appelle Nahia Nirima, Ashia.Je suis la fille corbeau du blanc, alors que tu es la fille du papillon.Nous sommes toutes les deux posséseuses de pouvoirs psychiques très puissants.Nous appartenont toute les deux à une ancienne lignée composée de 6 branches:la branche du corbeau, qui controle le poison, du papillon,qui controle le vent, du poisson, qui commande la glace,de la salamandre, qui commande le feu, de la luciole, qui commande la terre et il y a la sixième branche qui est inconnue, mais qui semble commander la lumière et le son."

Ashia releva la tête.Elle apartenait donc à une lignée.Mais ses parents étaient pourtant normaux, et c'était bien ses parents de sang.Il devait y avoir erreur sur la personne.La dénommée Nahia s'accroupie et prit violament la tête d'Ashia dans ses mains.

"En effet, tes parents n'avaient aucun pouvoirs psychique, mais se n'est pas pour celà qu'il n'appartenait pas à la lignée du papillon.Il faut en effet qu'un "appeleur de pouvoir" te rencontre pour te confier tes pouvoirs, ainsi qu'un attribut phisique.Toi, par xemple, tu as des ailes de papillons derrière les oreilles, et apparament, tu aurais un tatouage de pouvoir dans ton dos.Tu es donc à un niveau asser élevé.Bien, bien, tu m'aides beaucoup.Grace à toi, je pourrais surement "la" trouver.Tu te demande de qui je parle, hein?Je parle de celle qui est la plus puissante de nous toutes, celle de la sixième branche.Elle est impossible à repérer, même si nous unissions nos pouvoirs.
Bon, je suis pas venue ici pour te raconter ma vie, mais te demander quelque chose:je voudrais que tu nous rejoignent, moi et les héritières des autres branches, pour partir à la recherche de la sixième.Si tu nous aide, nous pourrons ouvrir le trésor millénaire de notre lignée.Tu acceptes?"

"M'allier à toi pour rechercher une pauvre fille?Je crois pas que je ferais un truc comme sa avec toi.Et puis t'es pas très nette."

La fille corbeau blanc fut étonnée par la réponse d'Ashia et relacha son attention pendant quelques secondes.Celà suffit à la jeune fille pour attaquer à son tour.Elle concentra un maximum d'énergie devant elle et relacha tout d'un coup.Cela provoqua une mini tornade qui fit envoler Nahia.Cette dernière retomba sur le sol, complétement étourdie.Ashia décida de repartir très vite, sans chercher à savoir si elle avait tuée la jeune fille.En zigzaguant entre les caisses, elle rentra dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yania
Apprenti
Apprenti
Yania


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où que j'suis : Dans mon lit
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé à Killika et début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Killika et début des ennuis   Arrivé à Killika et début des ennuis Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

Yania venait juste d'échappée à ses poursuivante, qu'elle rentrie dans quelqu'un.Elle était un peu sonnée, mais put se relever et tenir sur ses jambes.L'inconnue qui lui était rentrer dedans se releva en même temps, en se tenant la tête entre les mains.Yania senite qu'elle aussi faisait partie d'une des six branches, mais elle ne semblait pas lui vouloir quelques mauvaises intentions.La femme voulue lui dire quelque chose, mais elle entendit des pas dérrière elle.Yania les entendit aussi, prit la main de l'inconnue et partie en courant avec elle.Elles coururent pendant au moins 20 minutes, en passant entre des grandes rangées de caisses et des filets de pécheurs, avant d'entrer dans une petite cabane.Les deux filles étaient éssouflées, mais elles étaient ensemble.Yania dévisagea un peu la fille et sa bestiole, avant de parler:

"Je m'appelle Yania Tsuki et je suis la sixième hérititère.Toi, tu es Ashia Shirima, pas vrai?Je suis contente de te rencontrer.T'as rencontrée Nahia, pas vrai?En tout cas, moi, j'l'aime pas cette fille!Elle a tuée ma famille!..."

Yania ne sais toujours pas pourquoi elle s'était ainsi confiée à Ashia, qui était pourtant une étrangère pour elle.Surement parce qu'elle avait l'air naïve et un peu stupide...Toujours sans savoir pourquoi, elle se remit à lui parler:

"Tu sais surement que Nahia et les autres héritières sont à ma recherche pour que je leurs permettent d'optenir notre trésor.Le seul problème, c'est que je suis sensée protéger le trésors, et j'en suis la "clé"...Un peu typique, mais bon...La vie ,nous a fait comme sa...J'ai une proposition à te faire:accompagne moi chercher notre trésor, pour le mettre en sécurité.Tu acceptes?"

Yania tendie sa main vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Arrivé à Killika et début des ennuis Left_bar_bleue200/200Arrivé à Killika et début des ennuis Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Arrivé à Killika et début des ennuis Left_bar_bleue42/42Arrivé à Killika et début des ennuis Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

Arrivé à Killika et début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Killika et début des ennuis   Arrivé à Killika et début des ennuis Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

Ashia écouta la jeune fille lui parler de sa vie et d'elle.Ainsi, c'était cette petite fille maigrellette qui était la plus puissante des six branches...Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences.La preuve, Ashia avait l'air fragile, mais elle était puissante, psychiquement.Elle réfléchie deux seconde, et dit à la jeune fille:

"Je suis d'accord pour t'aider...Où devons nous aller?"

Sans répondre, la jeune fille ouvrit un coffre et en sortie une carte qu'elle étalla sur la table.Elle ne dit mots, montrant juste les points bleus clairs sur la carte.Puis, Yania laissa Ashia dans la petite salle et grimpa une échelle pour allez à l'étage.Ashia observa le plan et releva la tête lorsce qu'elle entendit la jeune fille redescendre.Yania lui tendit du poisson séché, qu'Ashia mangea assez difficilement.Cette dernièredit à Yania:

"On doit aller super loin, quand même!Zanarkand...C'est pas la porte d'à côter, et en plus, c'est assez dangereux là bas...De plus, je suis à la recherche de Spyke Ryu.Je pense pas pouvoir t'aider.Désolée..."

Ashia voulut partir, lorsce qu'elle entendie une voix dans sa tête.C'était Lakia.


"Ashia, t'as pas à la laisser ici, toute seule!De plus, elle est comme ta cousine!Et son trésors, c'est aussi le tiens.Même si Zanarkand est loin, quesqui t'empèche de chercher Spyke Ryu pendant votre voyage?Tu dois l'aider!De plus, sa m'intrigue beaucoup votre trésors."

"Lakia, tout se qui t'intéresse, en fait, c'est de connaître le trésor de notre famille.Stupide papillon!...Mais tu as raison...Je peut chercher l'homme qui m'aidea à voler en même temps que j'accompagnerais Yania.Mais tu m'accompagne, stupide bestiole!"

Ashia se retourna vers la petite flle et lui tendie la main.Yania la regarda un instand, sans trop y croire.Puis elle la serra.Le soleil commençait à se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Yania
Apprenti
Apprenti
Yania


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où que j'suis : Dans mon lit
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé à Killika et début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Killika et début des ennuis   Arrivé à Killika et début des ennuis Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

Yania écouta tous se que dit sa "cousine".A un moment, elle cru vraiment qu'elle allait la laisser toute seule...Mais de toute façon, elle serait quand même aller à Zanarkand.C'était celà, son destin.Mais Ashia avait décidée de l'accompagner, et la petite fille se sentie très heureuse.Yania et Ashia réstèrent main dans la main et lui sourit.Puis, elle se leva et lui dit:

"Okay, je suis d'accord, Zanarkand, c'est pas à cinq minutes d'ici...Mais pour notre famille, nous devon y aller!Ce qu'il contient ne nous rendras pas aussi forte que Sin, mais bien plus forte que nous le somme actuellement.C'est pour celà qu'il ne doit pas tomber entre les mains de Nahia.C'est aussi pour celà que l'on part demain matin.Même si les héritières ne peuvent me trouver, elle peuvent te repérer sans trop de soucis, même si tu es à mes côtés...Bon, on va dormir tout de suite.Demain, on se lève à sept heures!"

Yania prit dans une armoire un futon et une couverture bien chaude, qu'elle tendie à Ashia, qui les mit sur le sol et prépara son lit.Puis, une fois qu'il fut pret, Yania monta dans sa chambre, à l'étage.Puis elle sauta sur son lit, pour s'endormir comme une masse.

Le lendemain, le réveil de Yania sonna à six heures, au lieu de sept.Mais comme la jeune fille ne réusit pas à se rendormir, elle descendit pour aller faire son petit déjeuner.Mais Ashia s'en était déjà chargée.Elle la salua et lui servit son repas.Les filles mangèrent puis préparèrent leurs affaires.Lorsce qu'elles partirent, Yania ferma juste la porte à clé, sans faire vraiment attention.Puis es cousines partirent avec le soleil qui se levait, comme pour saluer leur départ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Killika et début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Killika et début des ennuis   Arrivé à Killika et début des ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Killika et début des ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Porto Kilika :: Village :: Port du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser