RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jungle 2ème partie (with Vacin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue420/420Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue78/78Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

Omega l'aura s'occupait d'aider Maya, tandis que Katt avait attendu Vacin pour l'aider. Il finit par arriver auprès d'elle. Katt observa la suite du chemin, les yeux dans le vide...

"Reste près de moi... nous ferons une pause plus tard. Des nouveaux monstres sont apparus, ce sont des squames de Sin..."

Ils avancèrent tout les deux, Katt observait toujours devant elle, épaulé de Vacin. Ils continuèrent leur chemin, pendant 10 minutes. Rien ne se passait. Finalement Katt s'arrêtait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue500/500Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue69/69Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

Vacin se demanda pourquoi elle c'était arrété puis il réflichie a ses jours précédents et voulut savoir qu'elle est la pièce manquante du puzzle, il n'en savait rien mais il se préocuppa plutot de katt, elle sais des choses qu'il ne sait pas, et pourquoi c'est-elle arréter ?

" Katt... Pourquoi on s'arrète, tu ma dis que c'était dangereux ici, ne restons pas la ..."

Il passa sa main dérière sa tête puis discrétement il fit glissait sa main sur son katana, près a dégéner, les yeux au aggés...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue1000/1000Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue200/200Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

Un bruissaillement remontait de la paprtie noire de la Jungle, il y avait ensuite un espèce de brouillard, il y avait des furocioles partout, puis un monstre sortit...

COMBAT ENGAGE

Jungle 2ème partie (with Vacin) Pterya10

Citation :
Pterya
hp: 12 000
mp: 800
info: ce monstre n'existe pas, mais ses attaques existent vraiment ! (illusion dû aux gaz générés par Sin)

Ordre de passage:
Vacin > Katt > Pterya
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue500/500Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue69/69Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:56

Erf devant katt et vacin se trouvait un gigantesque monstre volant, il ne pouvait pas lutter face a lui au corps a corps, il falait rusé et utilisé la magie, mais est-ce que la magie était éfficace sur lui ? Fallait bien voir.
Vacin sauta sur un arbre puis pris un impulsion et se trouva dans les aires une dizaine de metre en dessous du monstre puis lacha deux boules de feu. Carthage ne semblait pas réagir, mais pourquoi ? carthage ne voyait aucun monstre mais vacin et katt si ...


Vacin lance brasier deux fois sur Pterya

Citation :
Vacin

Pm: 69 - 6 - 6: 57

Vacin retomba au sol avec souplesse et continua a fixé le monstre et lacha...

" Il faudrait le ramener au corps a corps voir l'imobiliser, sa serai plus simple et pus rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue420/420Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue78/78Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Katt observait dans le vide, elle ne réagissait pas, elle ne levait même pas l'arme contre le monstre. Puis elle se décida à avancer. Elle marchait en direction du monstre, avec le même regard, arrivée à proximité du monstre, elle continuait toujours d'avancer, encore et encore... Elle finit par traverser le monstre, sans l'attaquer, puis continuait sa route à travers le chemin.

"Illusion...si tu crois à ses attaques, elles seront réelles. Quand tu auras fini de faire mumuse, suis moi..."

Elle s'enfonçait dans le chemin.

"Plus on approche, plus tu pourras être confrontés à des illusions, voire à des Genjutsus si on rencontre un de ces hommes en violet..."
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue500/500Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue69/69Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:28

genjutsu, se mot lui était familier mais il ne savai pu pourquoi, il décida de suivre katt, l avait eu l'air d'un con et marcha en regarda devant sans un mot.
" humain comment a tu pu croir qu'il était vrai ?"
" jen sais rien jsuis fatigué"
" fait attentiona toi cette foret ne me dit rien et ton amie renferme un grand pouvoir"
" men fous et c pas mon amie, pas encore ...!"
" calme toi petit humain et concentre toi et n'agie pas en boulet"

* j'allucine mon yukaijin me fait la moral ... elle me soule cette foret...*



( je précise si yen a qui savait pas mais les dialogues avec taiga sont par la pensé et donc pas audible enfin normalement, manquerai plu que sa que yen a qui lise dans l'esprit des aurtres)
Revenir en haut Aller en bas
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue420/420Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue78/78Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

(hrp: passage édité par Spyke Ryu)

Katt continuait sa route. Sans gestes brusques. L'endroit semblait un peu trop calme. Puis elle se tourna vers Vacin, et s'arrêta net. Puis elle se dédoubla et encercla Vacin.

"Va...cin ? Que...t'ar..rive...t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue500/500Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue69/69Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:10

Vacin n'avait meme pas regardait katt , il empoigna son katana et continua son chemin en anonçant

" rien pourquoi , qu'est-ce qu'il y a ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue420/420Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue78/78Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

Vacin se cogna à un arbre, enfin, soit disant, il n'y avait pas de choses visible devant lui, et Katt voyait elle aussi Vacin en double...

Pterya prépare Brasier 2

"Katt, que fais tu ? Huhuhu...des gaz de Sin, j'adore ca..."
"Toi, tais toi, ce n'est pas le moment, essaie de casser cet illusion."
"Grrrm...à tes ordres..."
(...)
"Uh ? Ca marche pas ! Ce n'est pas à cause de Sin, il s'agit d'un Genjutsu !"


Katt se retourna et vit à la place de Vacin un homme en violet, qu'on ne connait pas encore...ca sera le 3ème connu jusqu'à présent...Katt s'approchait de lui, mais l'homme semblait reculer, sans même bouger...

"Qui est tu...?"
"Héhéhé...mon nom est...Silvyan, enchanté mademoiselle..."
"Où est Vacin ...?"
"Physiquement, il serait...environ à l'endroit précis où je suis, en fait je me suis incrusté dans le courant de l'espace environnant."
"En Français ?"
"Il n'y a que moi qui existe vraiment dans la Jungle, et ca depuis 29 secondes."


Katt n'avait aucune réaction, et la regardait froidement. Que faisait Vacin de son côté, ou plutôt, de sa dimention ?
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue500/500Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue69/69Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

(édité par Spyke Ryu)

Vacin se frotta la tête, c'était bizarre , il n'y avit pas d'arbre en plein milieu de la route... Il regarda autours de lui, katt avait disparut et une brume lourde et épaisse envahissait les lieux.
Vacin s'essaya par terre et se concentre. Il entendait les oiseaux, leur discution lui paraissé claire, pourtant il ne connaissait pas leur langue mais elle lui paru si facile a comprendre, puis des mulots attirèrent sont attention, il y en avait exactement cinq , quattre bébé et leur mère, ils étaient angoissés, un serpend les traquait...
Une fourmillère l'interressa un peu pls, les fourmies étaient si ordonnée, si ferme entre elle, il y avait un tel respect en ces insecect que vacin les compara a des humains, mais en mieu.
Vacin chercha alors un bête plus grosse , il sentait la présence de katt mais il n'y avait rien et le plus inquiétant était qu'il n vyait pas katt.
Lorsque Vacin rouvrit les yeux la brume avec totalement enveloppé la foret, il leva la tête et vit son frère en face de ui , les bras croisée sur son torse, ses ailes noirs et orgeuilleuse sortit et sa cape de couleur violacé flotant dans l'air brumeux de ce lieu.


Vacin se leva doucement, il n'avait pas peur , au contraire. Il recula et regarda son frère, il était maitenant a une distance de 10 metre l'un de l'autre

" tu es pathétique petit frère..."
" content de t'entendre le dire, grand frère"

Son frère souria et envoya 6 dague de jets vers vacin.
Vacin saisit son doigt et souria sournoisement puis il brisa son doigt d'un geste ample et rapide. La commenca a disparaitre, son frère lui reta devant lui..


"co.. comment ?...!?"
" jen ne suis pas tron frère pour rien"

La brume se regroupait en un tourbillon puis son frère se joignit au tourbillon.
Deux minute plus tard il voyait katt, droite, le visage anxieu et le regard vague comme si elle ne le voyait pas.


*elle aussi, décidement je me demande qui est derière tous sa*

" je suis fiere de toi petit humain, tu a réussit a brisait son genjutsu, bravo mais il faudra que katt en sorte a son tour"
" elle est forte , très forte "
" je sais, je le te l'ai dit tout a l'heure"
" en tous cas sans toi je n'aurai pas réussit"
"Si petit homme, mon pouvoir n'a rien avoir avec celui héréditaire des archangias"
"comment sa?"
"le fait devoir , de ressentir et de comprendre les animaux et ainsi que les ailes que tu possède sont des caractères iriditaire des archangias, ne t'ai tu jamais demandé pourquoi tes parents était végétarien ? ..."
"Je vois le fait de vivre avec eux par le biais mental donner a la viande un gout , comment dire "
" comme si il mangait un memebrede leur famille, c'est en faite le pouvoir que j'ai donner a ton arière grand père lorsqu'il ma sauvait et moi je ten ai donner d'autre que tu découvrira plus tard..."
"moué mais la je m'inquiète pour katt en tous cas je sentait pas la présence de mon frère ni son aura maléfique mais plutot l'aura de katt"
"hehe tu t'éméliores de jours en jours ..."

Vacin monta et s'assi sur un branche et regard katt qui ne semblait ne pas vouloir bouger de sa position, il commenca a netoyer ses armes , a les aguisée et a polir son arme , taiga régénéra son doigt et le guérissa rapidement...
Puis les arbres disparaissaient chacun leurs tours, il ne restait plus que Vacin, Katt, et l'homme en violet du nom de Silvyan, dans de la brume...


"Huhuhu...Vacin, tu es tenace, je te le répètes, tu es à présent dans mon monde !"

COMBAT ENGAGE
(note: Yukaijinn non utilisable, intervention du frère de Vacin aléatoirement, intervention d'Omega l'Aura aléatoirement et étant dans un Genjutsu impénétrable, vous ne pouvez pas en sortir, et quelque fois vos actions seront modifiés sans que vous ne vous en rendiez compte...)

Ordre de passage:
Vacin > Katt > Silvyan (?)
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue500/500Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue69/69Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

Vacin tenta de fuire ce genjustsu, impossible, il se planta une dague dans le torse, un filé de sang rougeâtre coula légèrement, avec finesse et pureté mais le genjutsu ne se dissipa pas de ce point, il essaya de se souvenir des méthode de fuire un genjutsu. Il tenta de calaniser son énergie mais rien ne marchait c'est alors qu'il se souvint d'un des conseils de son pére:

* si la douleur ou ton apport d'energie ne suffit pas a brisai un genjustu ta seul chance et qu'un personne non atteinte par celui si d'injecte une partie de son chakra ou de son énergie vital*

Le seul problème était que seul lui et katt était présent et tous les deux était prisoniés a l'interieur, et maya , que lui était-t-il arrivéait... peut importait, il fait sortir de la , mais ... comment?

"Taiga... Taiga ... répond putain"

*Mais merde , va falloir que je me démerde*


Vacin toucha sa plait, elle le faisait soufrire, mais il s'en foutait il fallait sortire de se genjutsu, il sait que le genjutsu est l'une des techniques les plus perfectionnée et la cible pris au piége , elle devien l'une des armes les plus dangereuse. Que faire il fallait réfléchir, réfléchir...
Combattre ne servirai a rien. C'est alors que lui vint une idée mais il lui fallait du temps, beaucoup de temps. Et katt était aussi pris au piège, il faudrai la sortir de la aussi.
Vacin resta sur sa branche et fixa l'adversaire puis se concentra tout en fixant et en restant sur ses gardes, les pupilles en alerte. D'un seul coup ces yeux devinrent blanc et des nerfs ne montrèrent visible au dessus de ses yeux, Le dojutsu byakugan venait de s'enclancher.
Il voyait tout les afflus de chakra, bizarrement il n'y avait que 4 pôles. Le sien, celui de katt, celui de l'énemie qui montrait bien que lui aussi était réell et un quatrième particulier... il enveloppé un endroit, un endroit , l'endroit ou les trois autres pôles se trouvaient. Vacin n'utlisait son byakugan que rarement, celui-ci lui coutait tellement en énergie que vacin plongerai en comat itilique si il poussait les limites du dojutsu a boût...
Ce qu'il voyait il le compris , il compris comment sortirent de se genjutsu mais comment le faire ..., dans tous les cas il fallait économisé son energie et gagner du temps , beaucoup de temps et surtout ... rester en vie


Vacin lance protection vénérable
Vacin lance aura du dragon


Citation :
Vacin
Pm: 69-8-15: 46

Hrp : Rapel : vacin a sa défence + 10 pendant trois tour et celui si et modifié pendant X 2 ainsi que sa force jusqu'a la fin du combat soit : force = 25 x 2 = 50 de force jusqu'a la fin du combat et défence (10 +10) x 2 = 40 de défence jusqua la fin du combat deplus immunité au végétaux, au poison et au feu jusqu'a la fin du combat )
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue500/500Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Jungle 2ème partie (with Vacin) Left_bar_bleue69/69Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

( vu que sa fait 3 semaine que personne ne répond jvé cloturé)

Vacin regardait partout , aucun des deux bougé , c'est alors , a se moment qu'il fonca droit sur l'homme mysterieux avec son katana tres éguisé.
D'un seul coup disparu katt puis l'homme et il retrouva dans le noir complet sans bruit, sans lumière, sans odeurs... il ne se voyait a peine et ne sentait pratiquement plus rien.


"taiga qui se passe, un autre genjustu ?..."
"Pire.. la .. la .. je me sens faiblir sauve nous vac.."
"Taiga !!!... naaaannn!!..."

De la joue de vacin , un larme coula, puis une autre achevant leurs parcours en gouttant du menton du jeune homme.

*Que faire, .. taiga .. non ..."

Vacin vaguait dans un néant familier, dans des abysses lugubre et pourtant familière soudainement vacin repris conscience de cette familiarité , La foret, son frere, maya , katt , l'homme a la cape viollette, les genjutsus, taiga...
Apres quelques secondes , une aura blanche entoura vacin et une lumiere intense illumina le néant rendant tous démon de l'obscurité ainsi que vacin aveugle pendant un lapse de temps indéchiffrable..


Vacin se retrouva seul vaguant dans cette lumière , il entendait pleurait, la voie d'un enfant... il coura vers se bruit, au loin un maison familière lui faisait face, sa maison , plus il courait vers elle plus les pleures s'intensifiaient.
Vacin ouvra la porte entrebaillé est déambulla dans le couloirs jusqu'a trouvé dans le salon l'origine des pleintes...
Un petit garçon blondinait était debout dos a lui, les mains sur les yeux en essayant d'étouffer ses pleurs, Un homme gisait sur le sol, meurtrie de coup de couteau, les côtes brisées et une femme coincé sous une poutre , la tete le ventre écrasait par les gravas.


D'autre larme coulèrent sur les joue de vacin lorsqu'une magnifique jeune fille le traversa comme une entité inxexistante ... Il n'était que un spectre spéctateur de son passé...


" ptit bout , ne reste pas la , on ne peu rien pour eux..."
" jten supplie ma soeur , que c'est il passé.. snif... Qui leur a fait sa, c'est qui se sin... ?"
" Mon povre ."

La jeune femme pris l'enfant dans ses bras , le serrant de toutes ses forces en essayant de cacher ses larmes... Des ailles d'ange blanche d'une pureté indubitable était dans le dos de la jeune fille et soudainement de minces et petits brins de futurs ailes poussèrent dans le dos du gosse...

" Vacin , nos parent ont pas était tué par sin ... Mais tu es trop petit .."
"Valentia c'était qui ..."
" Notre frere..."

Vacin se reveilla a se moment la , les yeux grand ouvert , toutes illusions avaient disparu, l'odeur du bois hummide ,les bruit des feuilles suivant les mouvement du vent rendez cette endroit divin . Vacin se leva peniblement ..
Son regard se tourna vers katt. Un homme la tenait pas la gorge contre un arbre. Katt avait était vaincu ... et l'hommme balança son corps contre un arbre, vacin courut sauta et pris apuis sur un arbre et la repris au vol avant qu'elle ne finisse sa course contre un arbre. Le corps de katt dans les bras de vacin était inerte et froid . L'homme ricana.


" ton frère avait raison vous n'etes que des merdes, il avait raison de s'occupait de cette maya ... vous , vous êtes pathétiques..."

" katt ... maya ... bande batard .... TAIGA !!!"

Pas une mais deux paires de magnifique elle sortirent du dos de vacin ... Son visage , son corps se transforma , un aura verte mélangée a une blanche enveloppé le corps de vacin , des croc lui poussèrent, ses yeux devinrent vers avec des des taches blanches cremes et une pupille d 'un bleu intense. Ses muscle se décuplèrent , ses cheveux devirent bruns . Vacin sentit une rage l'envahire et une puissance impossible a évalué .

Vacin se jetta sur son adversaires , les coups fusèrent , le visage de silvyan se déformé a chaque contacte et du sang rouge pourpre volait a chaque instant puis vacin l'envoya dans les aire et réapparut au dessus de lui d'un air bestial et angélique entremélé , il empoigna son épée et l'aura qui l'entouré se joignit a l'arme . Vacin leva sa jambe et rabatta son talon dans la face de son adversaire le propulsant a une vitesse folle vers le sol puis le suivit en une dizième se seconde en volant ,il pris son arme a deux main et la balança droit vers l'énemie ou elle finissa sa course dans son coeur...
L'homme tomba lourdement dans un fracas sur le sol . Vac attérit doucement avec souplesse a quelque pas du cadavre. Il marcha lentement vers lui rettira d'un geste bref son arme , l'essuya sur le cadavre la rengéa puis il empoigna le corps ou habité encore un soupson de vie par le col et le souleva en face de lui , du sang gouté de la bouche du l'homme et taché le tapis de feuille vert .


" Tu ne vaut pas mon frère ..."


Il le jetta en arrière et abattit sa paume entourée de son aura dans le ventre de l'homme qui fut projeté contre un arbre, raide mort..
Vacin pris katt dans ses bras, elle était glacée et ne bougé pas


*Maya...*

Vacin fonça a une vitesse ahurissante a travers la foret jusqu'a apercevoir maya dans la merde...


( Suite dans le premier topic de la foret de kilika)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jungle 2ème partie (with Vacin) Empty
MessageSujet: Re: Jungle 2ème partie (with Vacin)   Jungle 2ème partie (with Vacin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle 2ème partie (with Vacin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacin
» Stats de vacin
» TOPIC vacin
» Relation de vacin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Porto Kilika :: Forêt :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser