RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Left_bar_bleue500/500les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Left_bar_bleue69/69les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty
MessageSujet: les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<)   les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

Donc dans ce topic je marquerai les phrases que j'aime bien, mes cou de coeur et bien sur vous pouvez comentez ceux-ci (nen mettez pas car sinon ce topic partira en sucette dej que moi tous seul c risqué)


Donc pour commencer avec une phrase drole ( pour les mecs) et une plus sentimental et poétique ( il débloque notre tit vacin O_o")

" Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde " Pierre Desprogues

" la lettre la plus importante de l'alphabet est le i car sans lui aimer serai amer.." vacin
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Left_bar_bleue500/500les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Left_bar_bleue69/69les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty
MessageSujet: Re: les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<)   les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:09

L'adolescence est un moment obligatoire et franchement pas super cool ( on est tous dans la même galère..) donc quelque phrase pour nous reconforter ( enfin hum voila quoi...)

"l'age adulte c'est de l'enfance pourie.."Jean Cau

"l'homme est un adolescent diminué"Michel Houellebecq"

"Il est toujour facile d'obéir, si l'on rêve de commander" Jean-Paul Sartre

"On passe presque toute sa vie déguisé en adulte"Monique Corriveau
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Left_bar_bleue500/500les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Left_bar_bleue69/69les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty
MessageSujet: Re: les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<)   les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:59

Encore quelques magnifiques phrases

"Les meilleurs choses sont c'elle qui save se faire attendre " De chez pas qui

" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux " Le petit prince

" Dieu créa la femme pour un but unique, celui de finir ce qu'il avait commencé " Chez pas qui non plus .

" On a beau dire ce que l'on pense, on ne pense pas toujours ce ue l'on dit..." Encore un gas que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Empty
MessageSujet: Re: les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<)   les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phrases a vacin ( mais d'ou il les sort lui >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacin
» Stats de vacin
» TOPIC vacin
» Relation de vacin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: La Taverne !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser