RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue200/200J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue42/42J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:00

Pour ceux qui veulent que j'aille leurs chercher des avatars.Et ce week-end,j'en afficherais quelques un ici et vous aurez qu'à vous servir.Si vous trouvez pas un avatar qui vous plait, vous me dites s que vous cherchez comme style et j'irais vous en trouve des comme vous voulez, O.K? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue400/400J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue68/68J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

Oh c'est gentil^^

Si tu veux, je récup' les avatars et je les mets directement dans la galerie d'avatars [dans les profils]... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Kratos
~Eternal Seraphin~
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 65
Où que j'suis : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue1000/1000J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue200/200J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

Ptdr... J'aime pas les gallerie d'avatar... c'est le genre de tuc qui te fou tout le bordel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.forumactif.com
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue200/200J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue42/42J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:53

Pourquoi pas Maya?Voici les premières images que j'affiche.Si vous en voulez d'un manga particulier, vous me prévenez, ok?

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 258J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 255J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 256J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 244J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 113J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 106J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 116J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 01J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 02J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 01J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 35J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 34J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 27J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 29J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 23J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 26J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 20J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 04J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 03J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 07J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 09J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 12
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue400/400J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue68/68J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:48

wahou o_o'
bon... heu... j'avais zappé que j'étais plus admin maintenant que ryu est revenu... donc... bah faudra que lui le fasse^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue200/200J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue42/42J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:05

En voila d'autre:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 02J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 01J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 03J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 54J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 37J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 41J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 22J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 26J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 19J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 14J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 108J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 107J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 111J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 116J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 114J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 117J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 119J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 110J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 105J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 103J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 20


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue500/500J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue69/69J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

il est possible d'en avoir de ios de devil devil ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue200/200J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Left_bar_bleue42/42J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Je sais pas qui c'est Ios, alors j'ai pris les images que j'ai trouver:
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 07J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 06
C'est celles qui semblait le plus coller avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yania
Apprenti
Apprenti
Yania


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où que j'suis : Dans mon lit
Date d'inscription : 14/10/2007

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

en voilà de moi ^^(nan, j'rigole)

J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 05J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 19J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 06J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 04J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 53J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 52J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 51J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 50J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 46J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 45J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 43J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 39J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^   J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des avatards à donner pour qui qu'en veut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut du poison pas frais
» Pour Okami
» pour quelqun qui se reconaitra^^
» Pour ne pas s'y perdre en combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Demandes d'avatars/signatures, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser