RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éclipse avec le papillon (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue200/200L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue42/42L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty
MessageSujet: L'éclipse avec le papillon (ouvert)   L'éclipse avec le papillon (ouvert) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

Le crépuscule rendait la plage dorée où se tenait deux silhouette.La première était celle d'un papillon grand comme un dogue allemand et la seconde celle d'une jeune femme au cheveux argentées.Ils avançaient tout les deux, l'un à coté de l'autre, sans rien dire.Mais pour le papillon, dire quelque chose révéllerait du miracle.Soudain la jeune fille se retourna vers le papillon bleu et dit d'une voix douce et éxcitée:

"J'ai trouvée!Je vais t'appeller Lakia.J'éspère que tu aime, parceque sinon, je n'ai pas d'autres idées de nom pour un papillon géant."

Elle sourit en se fichant asser de l'avis du papillon.Elle avait décidée de l'appeller comme sa, un point c'est tout.Elle continua d'avançer sur la plage qui commençait à bien l'ablouir.Ses yeux n'était pas foncées, lui rendant la vue très sensible.Ashia aperçut un grand rocher et descida d'aller dans son ombre.Elle regarda les vagues avançer vers la plage pour la lécher, juste avant d'être remplacée par une autre.Toutes les vagues avait ce but et étaient toujours remplacées par une autre.Elle trouva que celà ressemblait asser à l'histoire.Toujours répétées, toujours les mêmes erreurs, les mêmes but. et un remplacement implaquable.Vaines tentavives de changer le cours de l'histoire.Le changement de l'histoire est comme un typhon qui arrive.On s'en souvient longtemps, mais les vagues continues leurs chemins quand même.
Elle se massa les tempes.Trop de réfléxions philosophique pour elle.Tout ce dont elle avait besoin était de s'entrainer et d'avoir un maitre.Elle regarda à nouveau la mer.Le soleil se couchait dedans et le spectacle était magnifique.Ashia se dit qu'elle aimerait aussi que d'autres personnes soiet là pour apprécier ce merveilleux spectacle, offert par la nature.Elle ferma les yeux, en laissant les embruns salés lui carresser les joues et soulever ses cheveux ,qui devenaient bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue400/400L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue68/68L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse avec le papillon (ouvert)   L'éclipse avec le papillon (ouvert) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

(hrp: je supprime ton autre post, j'imagine que c'est un bug...^^")

Ashia et son papillon géant [de compagnie? xD] n'étaient pas seuls à contempler ce spectacle. Maya, de garde ce soir là, "patrouillait" sur la plage, sachant bien que les jeunes gens aimaient observer ce spectacle magnifique et se répétant chaque jour, à savoir, le coucher de soleil.
La jeune fille trouvait ceci magnifique, mais elle aurait bien troqué sa soirée de garde contre un bon petit sommeil... M'enfin, elle avait choisi d'être Bannisseuse, c'était pas pour pioncer non de non!
Bref, elle marchait d'un pas lent, se souciant plus de l'astre que des monstres qui auraient pu se trouver dans l'immensité sablonneuse. Mais ce soir, ils avaient décidé de dormir -eux!- et seule une jeune femme était présente. D'ailleurs, "seule" n'était pas vraiment le mot qui convenait. Un... monstre? être? se tenait près d'elle. Il ressemblait à...un papillon géant. Etrange. En tous cas, il ne devait pas être très dangereux -ou bien dressé en tous cas- car tous deux semblaient n'avoir aucune hostilité l'un contre l'autre.
Curieuse, et ayant envie de bavarder, Maya s'approcha. Elle s'acroupit dans le sable et sourit en reconnaissant la jeune femme:


"Bonsoir...! Oh vous êtes euh... Ashia non? du trophée de l'autre jour? (elle n'attendit pas sa réponse et ajouta:) Moi c'est Maya, vous vous souvenez...?
Enfin bref... quelle belle soirée hein... C'est l'avantage d'habiter sur une île... les couchers de soleil sur la mer... magique...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Ashia Shirima
Dakini
Dakini
Ashia Shirima


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Où que j'suis : Paumée ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
HP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue200/200L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue42/42L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (42/42)
Niveau: 3

L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse avec le papillon (ouvert)   L'éclipse avec le papillon (ouvert) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Ashia n'entendit pas la jeune fille arriver à coté d'elle et fut très surprise lorsce qu'elle commença à lui parler, sans même lui laisser le temps de répondre.Lorsce qu'elle avait fini son monologue, elle commença à lui répondre:

"Oui, tu as raison.Ce coucher de soleil est magnifiquee et il n'y a aucune bestioles pour nous embéter.J'aimerai bien que se soit comme ça tout les soirs...
Et tu as doublement raison.Je m'appelle bien Ashia et j'était bien au trophée l'autre jour.D'ailleur, j'ai bien sentie que tu était bien plus puissante que moi.Ah, je te présente Lakia, c'est mon papillon de compagnie.Il (ou elle)est très affectueux.Je l'ai reçut après avoir aidée à la destruction de pirahanas sur la plage, l'autre jour.Tu veux rester avec nous deux pour regarder le coucher de soleil?"


Elle se retourna vers la mer, ou le soleil commençait disparaitre complètement dans l'étendue salée, qui quittait sa teint bleu pour faire un mélange de couleurs chaudes, qui réchauffait le coeur et éblouissait les yeux.Malgré l'éblouisement, Ashia regardait le soleil, sans le quitter des yeux.Elle déscida quand même de les fermer pour savourer le bruit des vagues, qui l'aipaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue400/400L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
L'éclipse avec le papillon (ouvert) Left_bar_bleue68/68L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse avec le papillon (ouvert)   L'éclipse avec le papillon (ouvert) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

S'installant en tailleur sur les rochers, Maya plissa à demi les yeux. Elle ne savait que trop peu quoi lui répondre, mais elle laissa le vent parler pour elle. Les deux femmes regardaient l'astre du jour s'éteindre sous leur yeux. Inconsciemment, elle souriait. Ce genre d'instant de plénitude n'étaient que trop peu nombreux à son goût. Savourant le silence, l'apaisement, Maya se taisait.
Puis, elle se releva brusquement : avec toute cette beauté, la jeune fille en avait oublié son devoir. Un bruit furtif lui parvenait de l'autre bout de la plage. Tous ses sens en alerte, Maya observait les alentours.


"Tiens toi prête, ils arrivent"

(hrp : va y avoir de la baston xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'éclipse avec le papillon (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse avec le papillon (ouvert)   L'éclipse avec le papillon (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclipse avec le papillon (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon et mal de mer
» Vivre avec les ailes et vivre au sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Plage :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser