RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Clairière louche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue500/500Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue69/69Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Une Clairière louche Empty
MessageSujet: Une Clairière louche   Une Clairière louche Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

Vacin se baladait comme il avait l’habitude de le faire, en foret il trouva un chemin qu’il n’avait jamais pris, il avança sur ce chemin, il devenait sombre puis aboutit sur une clairière légèrement illuminée, mais le comité d’accueil était déjà la…, un Garuda, un Xylomid tropical et deux flans bleu.

Vacin : 360/360 Pv : 53/53Pm
Garuda : 400/400 Pv
Xylomid Tropical : 300/300 Pv 50/50 Pm
Flan bleu 1 : 80/80 Pv : 30/30 Pm
Flan bleu 2 : 80/80 Pv : 30/30 Pm



Vacin attaque Xylomid Tropical.
Vacin attaque Xylomid Tropical.
Vacin lance Protection Vénérable.


Citation :
Vacin
Pm : 53-8 : 45/53

Citation :
Xylomid Tropical
Pv : 300- 35-27 : 238/300

Garuda attaque vacin
Vacin esquive


Xylomid Tropical lance acide

Citation :
Xylomid Tropical
Pm : 50-8 : 42

Flan bleu1 lance H2O
Flan bleu 2 lance H2O


Citation :
Flan bleu 1/ 2
Pm : 30-6 : 24/30 30-6 :24/30

Citation :
Vacin
Pv : 360 – 24- 15-17 : 304/360

Vacin lance Bain de Lumière deux fois.

Citation :
Vacin
Pm : 45 – 8- 8 : 29/53

Citation :
Garuda : Pv 400- 46-52 : 302/400.
Xylomid Tropical : Pv 238- 47-51 : 150/300.
Flan Bleu 1 : Pv 80 – 46-50 : 0/80
Flan Bleu 2 : Pv 80- 48-49 : 0/80

Flan bleu 1 est mort.
Flan bleu 2 est mort.


Garuda attaque Vacin
Xylomid charge Vacin

Citation :

Vacin
Pv : 304- 32-37 : 235/360

Vacin attaque Xylomid Tropical
Vacin lance bain de lumière


Citation :
Vacin
Pm : 29-8 : 21/53

Citation :
Garuda : Pv 302- 47 : 255/400
Xylomid Tropical : Pv 150-53-31 : 66/300

Garuda attaque Vacin
Xylomid charge Vacin


Citation :
Vacin
Pv : 235-34-31 : 170/360

Vacin lance bain de lumière coup critique
Vacin lance poison sur Garuda
Vacin attaque Garuda


Citation :
Vacin
Pm : 21-8-4 : 9/53

Garuda est empoisonné

Citation :
Garuda : Pv 255- 36 – 79 : 140/400
Xylomid Tropical : Pv 66 – 76 : 0/300

Xylomid Tropical est mort

Garuda soufre du poison


Citation :
Garuda
Pv : 140-34 : 106

Garuda attaque Vacin

Citation :
Vacin
Pv : 170 – 31 : 139/360

Vacin attaque Garuda
Vacin attaque Garuda
Garuda esquive


Citation :
Garuda
Pv : 106- 32 : 74 /400

Garuda souffre du poison

Citation :
Garuda
Pv : 74-34 : 40

Garuda attaque Vacin

Citation :
Vacin :
Pv : 139-34 : 105/360

Vacin attaque Garuda
Garuda esquive
Vacin attaque Garuda coup critique


Citation :
Garuda
Pv : 40- 67 : 0/400

Garuda est mort

Combat terminé
Vacin gagne 22 point, 109 point d’expérience et 366 gils


Vacin avança alors dans cette mystérieuse clairière

(Suite prochain post…)
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue500/500Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue69/69Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Une Clairière louche Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière louche   Une Clairière louche Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:25

Vacin revint à la clairière, quelque rayon de soleil filtraient dans l’épaisse végétation qui entouré cette clairière, une petite cascade et un petit ruisseau coulaient tranquillement, Vacin approcha du ruisseau puis s’assit au bord de celui-ci et ce coucha dans l’herbe tendre.
… un bruit se fit entendre, Vacin releva la tête, il n’aperçut rien, il se mit debout et se fit bousculé, il roula boula sur l’herbe sifflant a son passage, puis il regarda dans la direction d’où venait le coup, il vit une ombre puis deux dagues qui se dirigeaient vers lui, il sauta en arrière et les esquiva puis une troisième lui frôla la manche, il avait eu le reflex de se décalé en imaginant les deux premiers trop simple voir comme un piège, l’inconnu devait être très doué, s’il ne s’était pas décalé, la dague se serait loger en plein milieu de son cœur…


L’inconnu attaque vacin 3 fois
Vacin esquive


Vacin pris donc son bâton, s’accroupit au sol et fonça sur l’ombre, rapide il donna un coup mais une épée bloqua son attaque, vacin fit donc virevolter son bâton et frappa son adversaire une seconde fois et un bruit métallique se fit entendre, l’épée s’était encore logeai entre son arme et son ennemie, soudainement une main le frappa au ventre le projetant en arrière…
Vacin rasa le sol et l’herbe siffla comme une mélodie mélancolique puis il atterrit dans le ruisseau



Vacin attaque deux fois l’inconnu
L’inconnu esquive


L’ombre lui sauta dessus les poings en l’air en direction de sa tête, Vacin sauta en arrière, l’inconnu frappa sur l’eau et éclaboussa les alentours puis dégaina a nouveau son épée et la planta dans un sifflement entre deux côtes a Vacin.
Un des rayon illumina l’homme enfin… la femme, elle devait avoir dans les vingt trois ans, blonde, relativement grande, belle et sexy, un visage magnifique qui rappela a vacin sa mère.
Elle retira l’épée du ventre de vacin puis recula, l’épée prête a faire face…


L’inconnue attaque vacin
Vacin esquive
L’inconnue attaque vacin



Citation :
Vacin
Pv : 380-135 : 245/380

Vacin s’accroupit par la douleur et profita de se temps pour se remémorait son visage… elle était si belle, si B… blonde.

*Taïga pourquoi ne réagit tu pas ? Sais-tu qui c’est ?*
*Petit humain, elle a beaucoup changée mais je refuse de l’attaquer*
*Qui est-ce ?*
*Je ne te dirait rien…*

Vacin la dévisagea, la femme le chargea, elle sauta et frappa, l’épée droit vers la tête, vacin para avec son bâton mais elle avait déjà disparut…, elle réapparut derrière lui mais elle n’attaqua pas, elle le regarda droit dans les yeux puis réapparut devant lui quelque mètre plus loin

« Mais qui es-tu et pourquoi m’attaques-tu »
« Silence
, humain… je me nomme… hein hein hein dans ton cul… »


Sa vois, cette expression, « dans ton cul », sa lui semblait si familier si …
Le visage de vacin pâlit, mère non c’était impossible elle est mort, jamais elle n’aurai dit sa, elle ne m’aurait pas attaqué mais …

« Ss Ss sœur !!! »

« Quoi, pourquoi m’appelle tu comme sa, mon ptit frère est mort depuis neuf ans,
ferma la »

« Mort.. ? »

Les cheveux de la femme se balançaient avec le vent comme avait l’habitude ceux de vacin.
Mais elle avait deux paires de magnifique… Aile d’ange comparé au deux de Vacin, les siennes était beaucoup plus grande et développé que ce dernier.


« Archangia.. »
* tu a enfin compris petit homme*
« Quoi tu ose prononçait le nom de mon antique famille, tu va mourir de mes propres main,
CONARD… »


Elle se jeta sur lui transperça le ventre

L’inconnue attaque Vacin, coup critique

Citation :
Vacin
Pv : 245 – 235 : 10/380

Vacin s’agenouilla comme lors de la géni faction, mais il leva la tête vers la femme, la bouche pleine de sang, dans son dos ces ailes sortirent, elle était magnifique mais comparé a c’elle de sa sœur ce n’était que des pseudo ailes…

« SŒUR, Valentia, c’est moi Vac.. »
« Vacin … tu as changé… »

Vacin tomba au sol
Valentia approcha de son frère et le retourna, puis lui posa ses mains sur la plaie, une luminescence sortit de ses mains et soigna vacin en trente secondes…


Valentia lance soin + sur vacin
Vacin est totalement régénéré


«Mais que fait tu ici, c’est un lieu saint je le protége depuis que Sin a tuer la famille.. »
« Je l’ai juste découvert, notre frère non plus n’est pas mort, après avoir rencontré taïga j’y suis retourné et j’ai parler a papa avant qu’il ne meurt et il manqué toi et Dav.. »
« Taïga tu la vu, je protége son antre et il a disparut depuis plusieurs mois… »
* non petit je suis en lui*
« Taïga, alors la … »

Après ces retrouvailles vacin et sa sœur parlèrent en se calinant pendant une grande partie de la nuit puis s'enormirent l'un et l'autre dans leur bras...

Combat terminé …
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue400/400Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue68/68Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Une Clairière louche Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière louche   Une Clairière louche Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

Des retrouvailles... =)
+15 d'expé pour ce long rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue500/500Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue69/69Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Une Clairière louche Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière louche   Une Clairière louche Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:36

(hrp mici ^^)

Vacin se réveilla, la chaleur du feu sur son visage était si agréable, un tel plaisir, si simple mais si bon. Il s’assit devant le feu et regarda autour de lui, sa sœur était nue en train de prendre une douche sous la cascade, elle était magnifique, les cheveux mouillé au vent, l’eau coulait sur sa poitrine puis continuait sur son ventre, dévié sur sa cuisse et retombait dans le ruisseau. Elle avait changé pendant qu’ils ne s’étaient pas vus, la jeune adolescente de quatorze ans était devenue une magnifique jeune femme…

Valentia nageait dans l’eau, vacin alla à sa rencontre, torse nu et la tête dans les nuages…


« Salut !.. »
« Salut ptit frère, bien dormie ? »

En guise de réponse vacin embrassa sa sœur et répondit oui puis il enleva son pantalon et rentra dans l’eau, vacin adorait jouer avec son caleçon dans l’eau, avec l’air il gonflait toujours et il nagea avec sa sœur.
Comme deux gamins ces jeunes gens s’éclaboussait et riait au éclat.
Vacin et Valentia s’enlacèrent…


« Ah ptit frère sa faisait si longtemps, je suis si contente »
« Moi aussi soeurette, depuis que les parents son mort on c’était plus vu ! »
« Oui, déjà neuf ans non… le temps passe vite mais il me manque »
« A moi aussi mais pendant que j’y pense, aurais-tu déjà vu des hommes ou des femmes avec des capes violettes ?... »
« J’en ai entendu parler, mais je ne me souviens plus du nom, pourquoi ? »
« Et bien plusieurs incident se son produit a Besaid a cause d’eux et j’ai une mission guilde sur eux et je doit relever des informations. »
« Ok »

Vacin s’étira puis plongea dans l’eau relativement tiède du ruisseau, Valentia, elle, sortit de l’eau, vacin la regarda, elle était vraiment très belle, elle ressemblait énormément a sa mère, les cheveux blond, de belle forme pur, une visage tendre et magnifique, des jambes a en faire craquer plus d’un, on était tous beau chez les archangias.
Vacin pensa a sa mère puis a Gabriel, comment était-il, a quoi ressemblait-il.
Valentia enfila sa culotte puis son tee shirt et enfin sa jupe, une jolie jupe courte blanche où des inscriptions noirs y figurait * Valentia archangia*, elle s’assit a coté du feu.
Vacin sorti des ses songes sortit de l’eau puis s’assit derrière sa sœur prêt du feu, prit un chouchou et une brosse et coiffa sa sœur comme il en avait l’habitude petit, il aimait bien coiffé sa sœur, sa mère, leurs cheveux étaient si beau et si doux, il adorait l’odeur de lavande qui y sortait…

Puis les deux jeunes gens prirent leur petit déjeuner et enfin sa sœur montra sa cabane dans les arbres , vacin était stupéfait, elle avait fait sa seul, c’était magnifique , sculpté dans le bois, marche par marche, tout les détails était si bien fait, on aurait dit l’œuvre de Dieu…
C’était grandiose, vacin se posa contre une rambarde, Valentia en fit de même et se posa a coté de son frangin et tout deux regardèrent la cascade, le ruisseau, les éclaboussures sur l’herbe verte qui se courbait au passage de la brise, il faisait bon…


« Que va tu faire maintenant ? »
« Et bien, j’vé r’tourné a Besaid dans ma *maison* »
« *maison* comment sa, se n’est pas la tienne »
« Non je squatte chez une amie »
« Chez une amie, hum… »
« Non juste une amie, j'te la présenterai elle est super sympa, j'tinviterai un de ces jours »
« Ok ptit frère, a un des ces quatre ! »
« Oué ciao tite sœur ! »

Vacin sauta par dessu de la barrière et attérissa dans l'herbe puis il sortit tranquillement de la clairière, Valentia l'observait..

* tite sœur, hihihi c’est vrai qu’il me dépasse maintenant, il a grandit, il est beau, un digne héritier de notre famille, …Vacin...*
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue500/500Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Une Clairière louche Left_bar_bleue69/69Une Clairière louche Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Une Clairière louche Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière louche   Une Clairière louche Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

Vacin avançait d'un pas tranquille, serein, la foret était calme, pas un murmure ne filtrait dans le jolie feuillage vert des arbres . Tel un renouveau le printemps était revenue comme les fleurs et le délicieuse odeur. Les annimaux se baladaient, quelques lapins sautillaient dans les fourés, deux qui avait passé cette hiver si rude et restrinctif en nouriture se rassasiaient paisiblement a la lisière du bois...
Il faisait bon , pas trop chaud et le mot froid n'était même pas envisageable. Le soleil était a son zénith et le ciel d'un bleu claire ne possédait aucun nuage.
Quelques brises rafraichissaient la foret et soulevaient délicatement les cheveux blond de vacin qui s'enivrait de se monde si merveilleux.
Arrivé à la cascade ,elle coulait a flot ,dans l'eau claire et limpide se fofillaient une quinzaine de poissons multicolores rapides comme l'éclaire. Sur une branche des vêtements séchaient.
Une magnifique femme que l'hiver n'avait que arrangée était alongée, en tenue légère, sur les planches du balcon de sa cabane en altitude...
Valentia était devenue encore plus belle et vacin lui s'était renforcé, et avait beaucoup muri.
Son odeur réchauffé le coeur de vacin.
Précipitament, la jeune femme se leva et sauta de l'arbre puis couru , les bras ouvert a la rencontre de son jeune frère et tous les deux s'enlacèrent vivement.


" Sa faisait longtemps. Gabriel veut te voir "
" Gabriel ? "
" hehe , tu est pas au courant, allé vien, je te rejoin le temps d'enfilait mes vetement!.."
" Bien ^^"

Vacin monta d'un bond sur les planches située a deux metre de hauteur au dessus de lui puis avança vers la rembarde ou il s'apuya pour regarder sa soeur.
Valentia enfila une chemisier blanc puis une jupe de couleur viollette tres claire puis une paire de chaussette de la meme couleurs et enfin de jolie bottine rouge claire. Puis elle esuica un sourir a son frère et le rejoignit a la rembarde de bois .


" Cette anée, aujourd'hui est une journée très importante !."
"Ah ? et bien, qu'a-t-elle de différent ?"
" hehe, c'est la réunion archangelesque "
" Archangelesque ?! ..."
" Gabrielle est arrivée aujourdhui "
" Et bien qui est-il ?"
" t-elle ^^ , suis moi frangin"

Vacin suivit paisiblement sa soeur qui l'entraina dans son petit vilage de bois et eux deux d'arretèrent devant une maison semblable au autre...
Ils entrèrent dedans, 6 personne siégé , deux femme plus magnifique l'une que l'autre , Gabrielle la soeur de Gabriel et l'autre Nina, la petite soeur de vacin.
Deux homme brun se tenait debout, lucifer et Bellandar ( Benos ) et deux blond Raphael et Gabriel l'ancètre immortel des archangias. Avec Vacin et Valentia cela faisait huit. Il ne manquait qu'un archange, son frère qui ne tarda pas a venir.
Les neuf étaient enfin au complet et Vacin ne réalisait aps ce qu'il se passait.


" Lu ptit fère ^^' "
" Qu'est-ce tu fou la "
" Les archanges sont aussi des ange noir tu sais ... regarde lucifer "
" Asseyez vous et taisez vous " annonça Gabriel Puis continua
" Nous sommes réunit ici pour une chose très importantes, Dieu nous a donner notre titre d'Archange, a nous de le gardait, Taiga, protectrice de notre ordre, veut tu bien accepter de nous aidez ?"
" Biensurs et j'en profite pour remercier Benos de son aide cette hiver ^^"

Ils parlementèrent pendant une bonne heure, puis pendant toute la matinée et en conclure qu'il falait retrouvée l'héritière du papillon bleu, seul elle pouvait les aider dans leur quete...
Tous répartirent sauf Vacin, et Valentia.


" Bien allons nous baigné ^^"
" C'est partit .."

Ils firent la course pour arrivé a la cascade et se baignèrent toute l'après midi, jouant dans l'eau claire et pure, demain il fodra partirent pour luca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Clairière louche Empty
MessageSujet: Re: Une Clairière louche   Une Clairière louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Clairière louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Forêt :: Ruines boisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser