RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Left_bar_bleue1000/1000Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty
MessageSujet: Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon   Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

(rp exigé: un RP de 25 lignes et IL FAUT FAIRE PARTIE DE LA GUILDE !!!)

Technique secrète: Aura de dragon
(l'utilisateur ressent la puissance des dragons => dure tout le combat)
coût: 15 MP attaque/défense x 2, vitesse réduit à 1, invulnérable aux attaques de feu

La technique fait que votre corps brille de mille feux d'une couleur orangée, puis votre attaque et votre défense s'en retrouve décuplé, et votre corps ne subit plus de dommages venant du feu.
Pour l'activer, il faut utiliser le myste qui vous entoure et le concentrer un peu partout dans le corps, puis il faut penser à un moment choquant de votre vie et libérer EN MEME TEMPS le myste de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Left_bar_bleue500/500Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Left_bar_bleue69/69Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon   Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:55

Vacin entra dans la salle vide, est comme a sa coutume, il se déshabilla, enlevant son tee shirt, son pantalon et ses chaussures, puis ses chaussette et tout les autres objets qu’il avait puis s’installa au milieu de la pièce debout et ferma les yeux… il ce concentra… soudainement le myste autour de lui s’intensifia, il le sentait s’activer autour de son corps, puis… son corps vibra, soudainement il pensa a … son amis et simultanément a sa famille,
Le myste présent dans son corps se libéra et se mélangea a celui de l’extérieur en mouvement, et au lieu de tourné au vert comme d’habitude, il tourna a un orange flamboyant.
Le myste forma une aura orangée, stimulant à la fois les muscles de vacin et son désir de plaisir, Vacin voulu se déplacé mais remarqua que ces gestes étaient plus lent qu’avant.


« Bizarre le sort réduit ma vitesse, mais je sent une grande m’envahir, se sentiment de force… sa fait du bien, j’éprouve un tel plaisir, c’est si fort… »

Vacin frappa dans un épouvantail de blé et l’explosa à peine la main avait touché la cible, puis il se retourna contre un mur et donna un coup de poing dedans, son bras traversa le mur puis ce dernier s’effondra sur le sol, Vacin été étonné, il était devenu si puissant, si fort, cette puissance….
Vacin n’était plus qu’émerveillé devant elle. Puis il lança une boule de feu en direction de la paille au sol, c’elle si s’enflammèrent rapidement et Vacin marcha en direction d’elle, les flammes contournaient son aura, le feu ne le brûlé pas, et peu de chaleur arrivé a passer, Vacin éteignit donc le feu et relâcha le myste qui s’envola dans l’aire. Vacin fut satisfait et se rhabilla puis partit de la salle accompagné de sim….
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Left_bar_bleue400/400Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Left_bar_bleue68/68Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon   Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

Mouais... il manque 5 lignes mais on va dire que c'est bon!
Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon   Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de la technique secrète Aura de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de la technique d' Intimidation
» Apprentissage de la technique d' Invocation de Condors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Habitations :: Quartier des Guildes :: La Team Ryu :: Académie secrète de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser