RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment fair une banière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Comment fair une banière Left_bar_bleue500/500Comment fair une banière Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Comment fair une banière Left_bar_bleue69/69Comment fair une banière Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Comment fair une banière Empty
MessageSujet: Comment fair une banière   Comment fair une banière Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

bon veut juste savoire comment on en fait une , veut pas etre un assisté et en plus... je sais pas quoi encore mettre dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Comment fair une banière Left_bar_bleue1000/1000Comment fair une banière Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Comment fair une banière Left_bar_bleue200/200Comment fair une banière Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Comment fair une banière Empty
MessageSujet: Re: Comment fair une banière   Comment fair une banière Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

Il y a plusieurs possibilités, la plus simple c'est:

Télécharge photofiltre studio (et bien STUDIO car si c'est 'tophiltre tout court c'est pourri) on peut le télécharger sur 01.net je crois.

Ensuite il suffit de savoir s'en servir, alors si t'as des questions sur tophiltre studio, bah poste les à la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
 
Comment fair une banière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Demandes d'avatars/signatures, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser