RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincent s'entraîne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vincent s'entraîne Left_bar_bleue220/220Vincent s'entraîne Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vincent s'entraîne Left_bar_bleue38/38Vincent s'entraîne Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vincent s'entraîne Empty
MessageSujet: Vincent s'entraîne   Vincent s'entraîne Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:50

Vincent entra dans ce qui etait considéré comme la salle d'entraînement de Besaid , qu'il califier plutot de salle de jeu pour les môme du village vus le niveau de l'équipement. Mais aprés tout il decida de s'entrainer a mieu controler son sable sur ce qui ressemblé a un homme de bois servant au entraînement.

- Peuh ... si c'est pour leur defoncé le matériel j'aurai preferai quelque chose de plus resistant comme du metal... enfin bon ...
- cesse donc de ronchoner ... tu ferai mieu de t'entrainer a mieu controlé le pouvoir que je t'es offert ........

- mouais ... n'empeche que sans moi tu serais mort a l'heure qu'il ai ... donc ce pouvoir je le prend comme un paiment en echange de ta sécurité ...


- Salle petit teingneux ... enfin bon je m'amuse bien avec toi ... Bon tu t'entraine oui ou non ..

- j'y vais t'affole pas ....

Vincent attaque homme de bois

Homme de bois

pv = 200/200
pm = 0/0

Vincent envoie son sable sur l'homme de bois et le fait ce contracter pour le broyer

Homme de bois explose en mille morceau

-Vaut pas un clous cette homme de bois ... je sens que s'entrainer sur quelque chose de vivant fera plus d'effet et beaucoup plus de sang ...

- Yeeeepi enfin un peu de sang qui va coulais Miuahahaha ...

- Salle timbré de demon ...

Vincent laissa le reste de l'homme de bois a terre et sorti en direction de la forêt pour pouvoir s'excercé sur des animaux voir de monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vincent s'entraîne Left_bar_bleue1000/1000Vincent s'entraîne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Vincent s'entraîne Left_bar_bleue200/200Vincent s'entraîne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Vincent s'entraîne Empty
MessageSujet: Re: Vincent s'entraîne   Vincent s'entraîne Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

30 exp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
 
Vincent s'entraîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Tente d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser