RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vidéo tripante de vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue220/220Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue38/38Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:56

Je vous l'avez dit ... Je le fait .... une rubrique des vidéo de vincent rien que pour vous faire mourir .... De rire ( d'accord j'arrete les ejux de mot debilos ^^" )

alors un petit coup de coeur pour demaré cette magnifique et innintéresante rubrique ... je ne vous fait pas plus attendre je vous donne le lien d'une vidéo minte fois vus par des millions de personne ... dont de nombreuse personne qui n'ont pu s'empécher......... d'en faire des parodie je vous presente la célébre trilogie : Le seigneur de Poivrot

Le seigneur des poivrot 1
Le seigneur des poivrot 2
Le seigneur des poivrot 3

Je suppose bien sur que certain d'entre vous voir tous les ont deja vus mais je voulais le faire je l'ai fait lol!
A la prochaine pour une nouvelle conneri degoter dans le net par Vincent

A+

( donner vaut impression sur ce petite vidéo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue220/220Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue38/38Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Tout le monde doit a peut prêt connaitre l'histoire de FF7 ainsi que le film Advent Chlidren qui pour ma part mérite un énorme 10/10 pour des mise en scène généralissime et dialogue on ne plus bien fait ... Mais connaissait vous Le petit frère de ce film ... Non ... temps mieux x) encore un mini filme con mais qui nous remet tout de suite dans une humeur joyeuse ^^

Voici les spéctaculaires: Banal fantasy advent chlidren
Bande d'annonce de Banal fantasy
Banal Fantasy-BA
Banal fantasy(lien réparé !!! )
Best of BA


Dernière édition par Vincent le déserteur le Sam 3 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue220/220Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue38/38Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

Bon je continue sur ma lancer ... aujourd'hui je vais vous commenté un film et quelque parodie qui suive bien sur ^^ : Tout le monde doit connaitre Alien ( la Saga qui fait froid dans le dos ) et Alien Vs predator qui pour moi sont des film qui possede une histoire attirante et asser violente par moment ^^ , donc vous l'avez donc comprit aujourd'hui je vais vous presenter une petite parodi de Alien : Alioun ^^ ( qui fait deja plus comic ^^ ) cette serie vous fera des frisson tellement ... telllement elle est drole et hilarante ^^

voici les petit lien :
Alioun 1
Alioun 2

Bon film a vous tous et bon tripe surtout ^^
a demain pour d'autre conneri degoter sur le net par vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue220/220Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue38/38Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

Tien ... je me fait chier entre 2 controle je vous post la suite ^^
Aujoud'hui vous aller decouvrir la facon de jeter une canette d'une facon qui ne laissera pas indiferent vos amis ^^

Le bute du jeu .... lancer sa canette ... shooter dedans ... et faire en sorte qu'elle tombe IN la poubelle :p

Voici le petit liens piquer sur Youtube ^^

lancer de canette street session

voila ++ pour d'autre vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue220/220Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue38/38Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:21

Bien aujourd'hui je vous presente une grande saga, que nos amis les demons du rire se son amusés à trafiquer pour notre plus grand plaisire

On va essayer de vous faire deviner ce que c'est et donc quelque indice :
- une série sortie a l'envers ( qui a debuté par le 4.5.6 ) et qui a terminer par le 1.2.3
- Dans le vidéo parodié de FF7 advent children kradage ^prononce leur nom lors de la reunion avec les gamin qu'il a enlevé

vous avez trouvé..... Non bon aller je vous le dit

bon alors voici star naze en 1 volume ^^ :

Star Naze et la guerre Fecale
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue500/500Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue69/69Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:25

Perso le stars naze est po génial ... comparé a banal fantasy !// ça c'est un chef d'oeuvr de durandal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue220/220Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue38/38Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:57

Ben voyont ... regarde ce qu'on a comme president
un gars qui tien pas a 2 verre de vodka oui

regarder plutot
Sarko L'alcolo au G8
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue220/220Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue38/38Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

Sallllluuuttt mes petits accros de l'écran d'ordi
aujoud'hui pas une mais DES vidéos a vous pisser dessus spécialement s'éléctionné par Ryu et moi ^^

Les lapins crétin nous envahisse
La vus en gros des lapin crétin
Les Lapino transformers

Taper vous une bonne bar de la par de Ryu et moi ^^

See you soon for an other vidéo ( en english :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue500/500Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Vidéo tripante de vincent Left_bar_bleue69/69Vidéo tripante de vincent Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:57

le premier il est génial et les autres sont pas mal ( reviio le 1 pour la 30 em fois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo tripante de vincent Empty
MessageSujet: Re: Vidéo tripante de vincent   Vidéo tripante de vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo tripante de vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: La Taverne !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser