RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pitite maison de la pitite Kiwi :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi
Soldier
Soldier
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Où que j'suis : chez moua
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La pitite maison de la pitite Kiwi :p Left_bar_bleue150/150La pitite maison de la pitite Kiwi :p Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
La pitite maison de la pitite Kiwi :p Left_bar_bleue44/44La pitite maison de la pitite Kiwi :p Empty_bar_bleue  (44/44)
Niveau: 2

La pitite maison de la pitite Kiwi :p Empty
MessageSujet: La pitite maison de la pitite Kiwi :p   La pitite maison de la pitite Kiwi :p Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Musique=Thème de Kiwi

Bon, ma maison est d'une taille normale, parce que ca serait dommage de ne pas pouvoir accueillir de potes ^^

Une maison basique avec 3 chambres, 2 salles de bains, 1 cuisine, 1 jakouzy, 2 piscine... euh ...quand j'dis basique... xD

Bref, c'est CHEZ MOUAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La pitite maison de la pitite Kiwi :p Left_bar_bleue500/500La pitite maison de la pitite Kiwi :p Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La pitite maison de la pitite Kiwi :p Left_bar_bleue69/69La pitite maison de la pitite Kiwi :p Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La pitite maison de la pitite Kiwi :p Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de la pitite Kiwi :p   La pitite maison de la pitite Kiwi :p Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

Vacin frappa a la porte de sa "requetteuse" ,personne ne répondit , il entra et posa les sac contenant les 3 steaks sur une table dans la cuisine ( enfin surment la cuisine) puis inscrivit un message

* ce sac vous a été encoyer par la guilde de spyke ryu en répondant a votre requette , n'hésité pas a nous contacté si seula nevous conviens pas
Ps : fermait votre porte a clef c'est mieu , on ne sais pas qui triane dans les parage ....*


Puis il referma la porte en s'en alla en direction de la maison de sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
La pitite maison de la pitite Kiwi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya gagne une nouvelle maison! XD
» Kiwi tente d'entrer...
» Maison de Katt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser