RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La colère de Vincent

Aller en bas 
+3
Kiwi
Vincent le déserteur
Spyke Ryu
7 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue1000/1000La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue200/200La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

L'homme bourré du bar était de retour. Il se balladait à moitié nu, en pleine nuit, du côté de la barraque à Vincent. il frappa violemment à la porte.

"Houhou !! Euh...*burp*...ya quelqu'un ??"

Le viok ouvra la porte et trébucha, il tomba et fit tomber un vase. Il avait soudainement envie de faire chier vincent, il prit une casserole et tapa dessus comme un bourrin, le bruit se fit entendre dans tout le quartier.

"VIiIIiInncEEEnt !!"

Il en prit une deuxième et frappa tout ce qui bougeait (et ne bougeait pas) dans la maison. Il vit soudain la cheminée, étant bourré, il se crama la main en la mettant en plein dedans. Puis il vit une photo de Vincent, avec 3 autres personnes (Vacin, Spyke, et Govan) avec une créature qui ressemblais à un écureuil, il le prit, jeta le cadran dans le feu, et mâcha la photo avant de la recracher sur la télé.

(hrp: vincent à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue220/220La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue38/38La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Vincent, etant en pleine meditation, n'entendé pratiquement rien mais le simple fait que l'odeur de l'alcole envahisse sa maison le sorti de sa meditation et ce leva. Il ouvrit la porte de sa chambre et vit un homme jouant avec 2 de c'est casserol ( dont il ne se servait jamais ) et 2 main a moitier bruler par son feu ... Vincent commenca a avoir des pultions meutrier envaire l'homme bouré rien que de repenser a leur premier rencontre .... Mais ce qu'il l'énerver encore plus c'etait de le voir sacager le peut de chose qu'ils se trouvaient chér lui le mit en colére ..... Les yeux cerné de Vincent commençais a devenir rouge .... Il s'avanca vers l'homme bouré et s'apreta a lui parler.

- Dit donc tu a l'odasse de revenir me voir aprés ce que je t'ai dit a la taverne, dit-il d'une voix sadique , je ne vais peut-étre pas ce cout si te tuer en 1 seul foi mais plutot de faire soufrir jusqu'a mourir, dit-il avec un serieux.
Mais ce cout si il n'y aura pas l'autre couillons de Vacin pour te sauvais je serai la seul personne qui te verra mourir et disparaitre a tout jamais , lui expliqua vincent d'un air determiner....


Il regarda L'homme bouré, determiné a le tuer doucement pour le voir mourir sous c'est yeux a l'abris du regard des autre .... La seul qui le géneré serait qu'un polchtron vienne le derangé voir l'empecheé de le tuer, mais il pensa que temps qu'a en tuer un il en tuerai deux par pur plaisir ... Il commenca a marcher en direction de l'ivrogne d'un pas lent et ne faisant aucunement attention au objet au sol qui lui apartenais .....

-Tu as une chance inouïe , tu te trouve das l'une des maison les plus isolé de tout le quartier .... personne ne t'endras criée ... me laisant libre court au differente torture que je puisse faire sur toi , dit-il de sa voix la plus sadique possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue1000/1000La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue200/200La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Mission: calmer la colère de Vincent, car son Bijuu (yukaijinn) devient incontrôlable...

Musique=Danger !!

Ordre de passage:
Kiwi > Vacin > Katt > Vincent > Avatar Guardian


PS: méfiez vous de Katt, adorant aussi tuer, elle fera des coups en traitre....


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Kiwi
Soldier
Soldier
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Où que j'suis : chez moua
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue150/150La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue44/44La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (44/44)
Niveau: 2

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:15

Kiwi entendait un bruit étrange venant d'une maison un peu plus isolée que les autres, il y avait des cris et des bruits d'objets cassés. Kiwi appella donc son amie Vava pour la transporter jusqu'au lieu, et elle découvrit par la fenêtre, un homme un peu bizarre qui ne tenait pas sur ses jambes, et à côté, un homme à l'allure puissant qui poussait des grognements bizarres...
Les deux filles s'interposèrent donc dans le combat imminent.


"Hé toi, pas touche au vieux !"

Kiwi n'attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue500/500La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue69/69La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Vacin en vagabondant entendit son ami completement bouré jacasser et les grognement exéssif de ... un monstre . Vacin courra a sa rencontre mais a deux paté de maison il entendit une voix de jeune femme qui ordonner a ce monstre d'arreter et vacin se dépecha et s'interposa entre le viok et ... vincent furax ...

" calmos mec je prend le vieu et on se tire ok !"

Vacin cherche des yeux la femme qui' il avait entendut

Vacin n'attaque pas


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue420/420La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue78/78La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

Katt arriva sur les lieux, le regard plein de haine toujours vague qui regardait dans le vide. Elle vit alors ce qui ressemblait à un monstre, puis un dénommé Vacin...il fallait nettoyer le terrain...elle s'approcha de Vacin avec des yeux perçants...

"Je tiens toujours mes promesses, tu te souviens ?"

Katt lance Big Crash
Katt lance Big Rush


Citation :
Katt:
hp: 220
mp: 46 - 5 - 41 = 0
force: 17 + 41 = 58
son arme grossit énormément
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue220/220La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue38/38La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:32

Vincent, dans un etat de trans, Commencer a ce transformer en un horrible monstre de couleur de sable parcourut par de nombreuse petite marque bleu, et d'une taille enorme

-Bien ... Trés bien .... JE VAIS VOUS EXTERMINE, cria t-il d'une voix exciter comme s'il etait heureux.


Rappel :

Boss Shukaku No Vincent:
HP: 400/400
MP: 100/100

( hrp bon j'ai fait simple pas envie de me casser la téte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vava la célèste
Dakini
Dakini
Vava la célèste


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Où que j'suis : Euh...là où j\'devrais être
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue220/220La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue46/46La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (46/46)
Niveau: 4

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:39

Vava avait déposée Kiwi près du lieu de combat, il y avait un énorme monstre sur les lieux, il s'agissait de Shukaku, le démon du sable. Stupéfaite, elle n'osait pas bouger, mais elle reprit ses esprit et fonca dans le tas...

Avatar Guardian attaque 2 fois de suite Shukaku
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Soldier
Soldier
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Où que j'suis : chez moua
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue150/150La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue44/44La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (44/44)
Niveau: 2

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:45

Kiwi avait été déposée par vava mais elle fut vite surprise par la bête immense qu'il y avait sur les lieux. Elle se mit à courir vers ce dernier, en lui balancant des bombes.

Kiwi balance 2 bombes lacrymogène (glace)
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue500/500La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue69/69La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

Vacin regarda le monstre puis la team présente... il en conclu que si l s'y mettait ,il emerderai katt et son plaisir de butter les autres , son but été de proteger le vieu , il se positionna devant le marin bourré , l'assoma avec son bâton pourqu'il ne puisse pas faire de connerie dans le combat et lanca un boule de feu sur le démon , un des bras de shukaku se cristalisa , le figeant et le randan inutile

Vacin lance fouet de ronce Pm 51- 6: 45/51
Vacin lance brasier : Pm 45-6: 39/51


Vacin pris donc le vieillard assomé est le porta deriere un arbre puis se mit en avant garde devant l'arbre en jettant un cou d'oeuil vite fait a katt puis fixa Vinc... Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue220/220La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue38/38La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Degat des attaque reunit
Shukaku no vincent Pv= 400 - 47 = 353

Le shukaku no vincet etait dans un délire total , et ne penser qu'a faire une boucheri de c'est corp agité devant lui

Shukaku no vincent lance shuriken de sable sur kiwi
Shukaku no vincent lance shuriken de sable sur vacin
Shukaku no vincent lance shuriken de sable sur avatar guardian
Shukaku no vincent lance shuriken de sable sur katt


Shulalu no vincent Pm = 100-20=80

kiwi Pv=150-22=128

Vacin Pv=250-30=220

Katt Pv=220-19=201

Avatar guardian Pv =220-23 = 197

Shukaku na vincent lance Defense du shukaku
Shukaku no vincent Pm= 80-17=63
Citation :
Force : 5+40
Magie : 5+40
Défense : 9 +5+70 +35
Défense magique : 8+70 +35
Vitesse : 5-1+40
Invocations : 5+40
( hrp jaune le sort. rouge yukaijin etape 3. et vert equipe )

Shukaku no Vincent lance Fuuton la pression de l'air
shukaku no vincent Pm=63-9=54

kiwi Pv =128 - 25 = 103

Vacin Pv=220 - 30 = 190

Katt Pv= 201-24=177

Avatar guardian Pv=197-27=177

( hrp : etant donné que certain non pas mit les pv au moment du mp je me suis permit de leur retiré un peu de vie sauf quand elle depassé pas les 250 pv ^^ )


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vava la célèste
Dakini
Dakini
Vava la célèste


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Où que j'suis : Euh...là où j\'devrais être
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue220/220La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue46/46La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (46/46)
Niveau: 4

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Vava s'est fait prendre une sacrée branlée par les attaques à répétition du monstre dénommé Shukaku. Il fallait en finir vite...elle s'avanca donc, et lui asséna 2 coups d'épée.

Avatar Guardian attaque 2 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Soldier
Soldier
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Où que j'suis : chez moua
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue150/150La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue44/44La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (44/44)
Niveau: 2

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:21

Kiwi commencait a trembler sous l'effet de l'excitation du combat, elle fit exactement pareil que le tour précédent

Kiwi lance 2 bombes lacrymogène (glace)
Revenir en haut Aller en bas
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue500/500La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue69/69La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:27

(Hrp devient aussi stupide que black et regarde les stats avant de maqué quoique se soit et ces a nous de marqué les dommages normalement enfin bref.. j’ai 330 Pv pas 250 et regarde pour les autres ^^ alors édit…)

Le myste au alentour de vacin se changea en une aura vert claire, tourbillonnant autour de lui,
Son visage déformé par la douleur, des croc lui poussèrent a la place des canines de la mâchoire supérieure, ses croc faisant dans les dix centimètre de longueur, toute a fait parallèle et identique, d’un blanc éclatant et reluisant comme ces ongles qui poussèrent et devinrent des griffes longues et tranchante comme des lames de sabres aiguisé minutieusement…
Ses pupilles bleus tournèrent au vert clair comme l’herbe a le rosé du matin


(ETAPE 1…)

Le myste s’accéléras, le corps du jeune homme le faisait souffrir, il ôta sa chemise et s’accroupie tant la douleur l’anéantissait…
Son corps se mit à grandir, un duvet légèrement blanchâtre poussa sur ses mains, ses avants bras, ses jambes puis sur tout le reste de la tête…
Agenouillé, son arrière train bougée, et les mouvement s’intensifièrent, soudain le pantalon se perça circulairement d’un diamètre équivalant a trois centimètre, une queue t’un vert foncé sortit du trou puis s’épanoui dans les aires puis… des rayures blanche apparurent, les épaule du garçon s’élargissaient et ses pattes se plièrent, prêt a bondir


(ETAPE 2…)

Vacin regarda autour de lui, les filles était paniqué, sauf une sereine, katt mais la peur était présentes dans ce yeux, non pas de la peur, de la craintes, un léger soupçon de craintes. Puis vacin détourna son regard vers le m… shukaku, d’un air menaçant

*Petit laisse moi m’en occupé*

*Flash back*

Vacin tenait son père ensanglanté, presque mort dans ses bras, ils se regardaient, leurs regards n’été pas triste mais tout illuminé, comme lorsque que les fils jouent avec leurs pères.
Vacin lui demanda alors


« Père, pourquoi ne ma t’il pas dévoré au lieu de me sauvait ?.. »
« Et bien, Fils taïga est le protecteurs des voyageurs mais, … hum. Plus précisément de notre famille, ton grand père le s. sau. Hum.ss.. »
Le père de vacin mourut dans les bras de son fils après cette dernière parole mystérieuse…

*Retour au présent*

* Vacin, tu est l’héritier des archangias je ne te demande pas de me libéré, mais de t’.*
*Archangia. ?*
* Archangia est le nom de ta filia patrias , les archangias fallen , le digne héritier de l’Archange Gabriel , Sum n’est qu’une couverture , car Gabriel…*
* Je connais l’histoire de Gabriel, ne te fatigue pas, mais moi un descendant de G…
… et bien unisson nous…*

Du corps de vacin retentit un crie phénoménale, les habitant de bésaid se réveillèrent après se rugissement qui venait du fond de ces entrailles, un pelage recouvrit le corps de vacin, d’un blanc pur comme la neige et rayé d’un vert, comme le vert des fougères tropicales.
Ses cheveux blonds poussèrent et recouvra jusqu’au milieu du dos, comme une crinière.
Des ailes poussèrent dans son dos , des ailes d’ange n au plume blanche et blondes , le jeune homme se redressa regardant fixement shukaku , ses griffes se rangèrent ( Ps elle sont rétractile) et l’homme s’envola dans un excès de poussière , il se trouvé a quinze mettre au dessus de shukaku , croisant les bras , la dague rangée au niveau de sa hanche s’envola en fasse de lui et se transforma en une épée sculpté avec des signe ancien , une lame brillant et fine , tranchant aussi et maniable et légère , une arme parfaite…, Vacin la saisit et la tenu et la mis en direction de shukaku en le regardant avec non pas de mépris mais comme .. comme si il avait du plaisir, presque arrogant , il esquissa un sourires narquois et moqueur puis fonça droit sur le démon du sable … ses pupilles vertes se tachèrent d’un petit tache blanche , comme une goûte de lait , d’un blanc immaculé … des lianes et des ronces sortirent de la foret et suivirent vacin , vacin trancha un bras de shukaku qui se reforma avec le sable , puis se retourna et lança plusieurs coup d’épée ici et la , pulvérisant son bras cristallisé en une pluie fin de verre , une lame de sable se heurta donc a son bras gauche , dans un bruit métallique , laissant même pas une entailles , mais un bras en auto mail , vacin recula dans les aires et se mis a 5 mettre en face de shukaku , rengaina son épées , les ronces et les lianes encerclèrent le démon du sable , l’immobilisant …


(ETAPE 3…)

Pourquoi aime tu tant faire souffrir les gens, pourquoi tant de massacre, et pourquoi en finir la, simple curiosité je dirai-je »

Lança t’il sa voix mêlé a celle d’un femme, d’une créature, de taïga

« J’ai horreur de tuer, de faire souffrir, si se n’ai la que la source de ton plaisir, je compatit, mais ...

… ON SE REVERA EN ENFER !!! »

Vacin position sa bras droit vers shukaku, sera l’autre le long de son corps, le regarda et. Prononça a voix haute …

* Domina et Lumina hostis interficabant *

Les ronces serrèrent shukaku laissant tomber le sable et faisant apparaître Vincent qui meurtrit par les ronces et la fatigues qu’il avait accumulé a cause de shukaku le fit tombé dans les pommes…

Vacin se tenait toujours dans les aires puis chuta lourdement en direction de Vincent. Dans une nué de poussières, il s’été rapprochait de Vincent, lui soutenu la tête le porta et le déposa dans les bras de vava puis attrapa le vieillard par le pull


« Questu mveu touééé… »
« Oublie tout ivrogne , et retourne voir ta femme et surout ne bois plus jamais … »
« tu me donne pas d’ordre touééé non méé »

« FERME LA »

L’ivrogne se tu puis vacin le reposa a terre, le vieux marin s’enfuit …
Vacin se tourna face au fille restantes et a Vincent évanouit puis sourit , ses aile et sa queue ainsi que ces croc rentrèrent comme ils étaient venu laissant place a l’ancien vacin puis l’aura et les poils disparurent emportés par la brise et vacin tomba lourdement sur le sol ... évanouit...


COMBAT TERMINER


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue400/400La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue68/68La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:57

'tention, j'inaugure mon boulot d'admin xD

Vous gagnez chacun 1000 gils et 20 d'exp!

Vacin, bon rp^^ et ya quasiment pas de fautes =)
Vincent, avec ta vitesse, même cumulée avec celle de Shukaku, t'as pas le droit de faire 6 actions... regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue1000/1000La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue200/200La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Suite à une demande, Vacin tu ne peux pas stopper le combat seulement en faisant un RP de ce type, le combat reprend donc son cours (l'exp gagné n'est pas enlevé, vous le laissez^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue420/420La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue78/78La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

Katt observa Vacin, puis décida de ne pas l'attaquer, et de se débarrasser de Kiwi à la place. Il ne restait plus que Vacin, le monstre et Vava.

Katt attaque Kiwi 2 fois de suite.
Kiwi est K.O

(hrp: de la part de Ryu, Vacin, un bonus de 300 gils pour avoir fait un RP si long.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue220/220La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue38/38La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

( hrp vacin tu n'avait pas autant de pv au moment de ce debut de mp alors je me suis permit de remmettre a 250 ryu etait dac ... )

degat cumulé des attaque
Citation :
shukaku no vincent pv = 353-27=326

Intriguer par les agisements de Katt, Shukaku no vincent la trouva plutot ... sympathique du fait qu'elle est attqué un soit disant alliée

- Interesante cette humaine ne trouve tu pas ...

- Je n'en attendais pas moin de toi ... Mais tu as raison ... elle est differente des autres ... Je me demande comment une humaine peut devenir aussi sadique que sa ... puis je ne le sais pas mais ... evite de l'attaquer stp ... je ressens quelque chose de bizare... je me sens incapable de pouvoir la frappé ... Je te laisse faire ?

Le monstre ce mit a pousser un crie de joix resonant dans toute la ville .

-mouais je sens sa ... enfin bon , merci pour ce geste bonté ... un hôte comme toi c'est rare, Merci de me laisser champ libre , ne ten fait pas je garde l'etrange petite humaine le plus vivant possible ...

Shukaku lance Fuuton la pression de l'air x4

shukaku Pm = 63-36= 27

Vacin Pv 190 -142= 38
[color=blue]Avatar gardian [color:9347=red:9347]Pv 177-135 = 42Katt Pv 177-0=177


-Comment sa ce peut t-il ... pourquoi met attaque ne l'ont pas toucher ....


Le monstre resta debout sans boujer pendant quelque minute et ouvra les yeux et dit

- ... pffff il maquait plus que cela ... Tu a de la chance je me sens fatiguer sinon j'aurai continuer cher Hôte mais avoir ce genre de sentiment envers un enemis ... je n'en voit aucune utiliter ... rappel toi ton enfance ... personne ne ta jamais ...

L'animal ce tu

- La ferme !!!! cria vincent


Le monstre commenca a ce desagrégé sur place en sable et laissa place a Vincent ... Fatiguer il utilisa ses dernier source d'energie pour ce decomposer en sable et disparaitre laissant une saacré tonne de sable devant sa propre maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue400/400La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La colère de Vincent Left_bar_bleue68/68La colère de Vincent Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:41

ah oui désolée j'avais oublié^^"

Rajoutez vous donc 15 d'exp à tous, et 300 gils!
Et pour Vincent, 100 gils de plus pour les beaux rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La colère de Vincent Empty
MessageSujet: Re: La colère de Vincent   La colère de Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser