RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Môssieur le forgeron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue1000/1000Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue200/200Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:09

musique=Taverne, magazins, marchands, resto...

Ici, faites un RP avec:
    -votre arme
    -les matériaux que vous voulez utiliser (pour trouver des matériaux, faites des fouilles dans le topic de la plage)
    -et l'arme que vous voulez à peu près au final ^^


Ensuite je ferai moi même un RP pour dire, soit qu'il y a un truc qui manque ou qui va pas, soit la nouvelle arme forgée avec une petite somme que je demande xD


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue500/500Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue69/69Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Vacin entra dans la forge ou se tenait le forgeron , décidé à ne pas se laissé intimider , vacin regarda dans les yeux le forgeron et débala son sac devant lui . Il sortit une pierre polie , 2 éclat de bronze un roc foudre et posa son baton modifiable .

" Bonjours monsieur le forgeron je voudrais que vous rendiez mon baton plus preforment tout en gardant sa maniabilité ais ce possible ?"

Vacin attendit la réponse du forgeron interloqué
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
~Eternal Seraphin~
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 65
Où que j'suis : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue1000/1000Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue200/200Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:36

Le jeune homme n'y connaissait rien et ça se voyait... La réponse du forgeron fut presque instantané :

"Désolé mon ptit mais pour en sortir quelque chose, il me faudrais 3 éclats de bronze ainsi qu'une pierre polie en plus... et un roc de foudre n'est pas une pierre à forgée... revient quand tu aura ce qu'il te manque !"

Le forgeron regarda Vacin partir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasystory.forumactif.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue500/500Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue69/69Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

Vacin revena voir le forgeron tout souriant , ravi de pouvoir avoir un nouveau bâton il interpela le forgeron en train de roupiller.


" Salutation et je revien ici car j'ai réussi a retouver tout les ongrédient pour que vous puissiez me forger un nouveau baton"


Vacin déposa 3 eclat de bronze , 2 pierre polie et son baton modifiable sur le comptoire puis attendit la réaction du vieu bonhomme.

(ps pas vraiement capté les mp mais j'ai actuellement un "baton modifiable")
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue1000/1000Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue200/200Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:31

Citation :
Bâton maniable
+ 5 vitesse
+ 4 force
+ 3 MP max

retire toi 100 gils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue400/400Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue68/68Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Maya s'avança vers le forgeron, deux sabres pendus à ses hanches, des sacs de pierres dans ses petites menottes. Elle s'approcha de lui, puis lui demanda:

"Bonjour! J'aimerai que vous me reforgiez deux sabres: l'un, en sabre en cuivre, et l'autre, si vous pouvez me le rendre plus léger, plus maniable, et plus rapide avec du granit, faîtes-le, sinon...ben ne faites rien."

Elle tendit les deux armes, l'une rapidement et l'autre avec une précaution infinie (devinez lequel est son sabre...^^"). Puis elle dégota de son sac trois éclats de cuivre, trois de granit, quatre pierres polies et attendit la réaction de l'artisan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue1000/1000Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue200/200Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Citation :
Sabre de cuivre
(inutilisable)

Citation :
Sabre maniable
+5 vitesse +3 force

"c'est gratuit pour le sabre de cuivre, mais ca fera 100 gils pour l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue400/400Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Môssieur le forgeron Left_bar_bleue68/68Môssieur le forgeron Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Maya regarda avec amour son sabre re-forgé. Il semblait plus maniable et plus puissant. Lorsqu'elle aperçut le sabre de cuivre, elle ne lui lança qu'un bref regard pour s'assurer qu'il était en bon état. La jeune fille rangea avec une infinie précaution l'arme dans son fourreau. Puis, considérant le forgeron qui attendait sa paye, elle lui tendit 100 gils. Puis elle récupéra le sabre de cuivre, et s'en alla, non sans avoir lancé un "Au revoir!" plein de vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Môssieur le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Môssieur le forgeron   Môssieur le forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Môssieur le forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Marchands nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser