RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infos de Spyke Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Infos de Spyke Ryu Left_bar_bleue1000/1000Infos de Spyke Ryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Infos de Spyke Ryu Left_bar_bleue200/200Infos de Spyke Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Infos de Spyke Ryu Empty
MessageSujet: Infos de Spyke Ryu   Infos de Spyke Ryu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

Ne faites pas attention à la suite, c'est juste pour faire un copier coller sur un autre fofo. (je peux pas le faire direct parce que je bugg)

Il était tard, Kyuro avait fini son entrainement de la journée dans la salle d'entrainement avec Neko son nouveau sensei. Il transpirait et se disait qu'il était temps de rentrer. Il ferma la porte de la salle, et s'en alla dans les rues de Kiri, en direction de chez lui. Il marcha dans les flaques d'eau de la rue, tourna la tête à gauche, puis à droite, il vit des bâtiments de tout genre, portes et volets fermés. Il faisait froid et il peuvait. Seuls deux ou trois magazins courageux étaient encore ouverts à cette heure tardive, car il faisait nuit. Dans le village de Kiri, on ne voit généralement pas la différence quand il fait jour ou nuit, car le temps est très nuageux d'habitude, et il y avait quelque fois du brouillard. L'atmosphère était particulièrement lourde aujourd'hui... Il était enfin arrivé près de chez lui. Il leva la tête vers le ciel, et se prit des gouttes de pluie. Il allait pleuvoir bientôt. Il poussa la porte de sa maison, qui, à présent, ne grinçait plus, car, il avait restauré sa demeure entièrement lors de son arrivé à Kiri. Il prit la direction de la salle de bain, et prit sa toilette. Spyke était quelque part, paumé, dans la bibliothèque car le sensei de Kyuro lui avait demandé de chercher des bouquins. Douze minute passèrent... Kyuro sorta de la pièce, et se laissa tomber sur son lit, dans sa chambre, en repensant à son entrainement et à son sensei...

____________________
Flashback
Nous sommes dans la salle d'entrainement, à la fin de la journée, après l'apprentissage de la technique pour se défaire des liens. Neko sensei s'approcha de son élève et le félicita.

"Dis, tu aimerais être plus fort n'est ce pas ? Lors de ton inscription en tant qu'élève, j'ai bien observé ton nindo...tu es à la recherche de puissance, je me trompe ?"
"Uh...nan vous avez tout juste !"

Kyuro était stupéfait, c'est vrai que c'est une des rares fois où son sensei l'avait enfin écouté avec un peu de sérieux. Mais Neko sensei reprit la parole...

"As tu entendu parler des Bijuu ?"

Le regard de Kyuro devenait pétillant, il resta un moment perplexe, puis dévisagea son sensei bizarrement. Il resta pensif sur le coup...oui, il avait déja entendu parler des Bijuu, c'est un souvenir douloureux...Son sensei le regardait du coin de l'oeil en esquissant un rictus maladroit.

"Les Bijuus, ce sont des créatures avec une puissance extraordinaire, ils sont, d'après les mythes ancestraux, au nombre de neuf. Le démon renard à neuf queues, c'est le plus puissant de tous, il est appelé "roi des bijuus" car il a une puisance illimité de chakra. Mais bon, je doute qu'un jour tu obtiennes une telle force."

Kyuro se dandina dans tout les sens avec l'espoir d'en avoir un, son esprit combatif s'enflammait de nouveau. Que ferait t'il avec un Bijuu ? Il pourrait découvrir ses origines avec moins de difficultés, et il pourrait surpasser les membres de son village !

"Mais bon...même si t'en as un, faudra apprendre à t'en servir, et il pourrait te tuer de l'intérieur ! Bon ,moi je te laisse, j'ai des affaires très urgentes à régler, on se voit demain !"

Neko sensei courait à toute vitesse vers la sortie où il venait de voir une jolie fille lui faire un clin d'oeil puis filer...ce qui dégouta Kyuro.

*Pfff...il ne changera jamais...vicieux...*
____________________

Il était allongé sur son lit...il n'avait jamais beaucoup d'occasion comme ca, c'est à dire, sans Spyke...il commencait à être fatigué..ses paupières devenait lourdes..c'était....calme.....
Dehors, la nuit était maître. L'obscurité régnait, la lune n'était pas visible, à cause du temps nuageux habituel...le sol subissait de légères secousses, on pouvait entendre au loin des bruits de gens, des bruits de pas, le bruit semblait devenir de plus en plus fort, le vent soufflait, l'horizon s'embrasait peu à peu, comme des flammes qui montait peu à peu, des gens courait vers la rue où habite Kyuro, les personnes hurlaient..."sauvez moi, sauvez mes enfants!! / Trop tard, la fin est proche!!! / Mon père est mort, où est la sortie??!" Des villageois courait vers la sortie, avec des ninjas débutant, les secousses au sol devenait de plus en plus puissantes, un bruit de qielque chose qui craque se faisait entendre, il s'agissait d'un arbre ui était en train de tomber, il y avait une famille en dessous, ils y sont restés. L'horizon s'embrasait, le vent soufflait de plus en plus fort, des tuiles tombait des tois pour aller s'écraser sur la rue ou sur des gens, l'horizon semblait se lever, l'horizon de couleur orange sanguine, une épaisse fourrure monta dans les cieux, suivi de plusieurs queues, au nombre de neuf, qui balayait les nuages. La créature avanca dans la ville, et marcha sur un bâtiment, le bâtiment était celle de Mizukage sama ! Une minute passait, personne n'était sorti du bâtiment en question...la Mizukage était elle...morte ?
Des ninjas de rang élevés tels que les jounins et Anbu s'opposait à la créature et essayait de la repousser en utilisant des techniques interdites ou peu commune qui était d'une force surhumaine, mais sans effet. Le renard géant les propulsa hors du village avec son souffle ardent, il y avait des cris de toute part, un autre quartier était en feu, la bête s'approhait dangereusement de la maison de Kyuro, les tremblements fendait les rues en deux, le vent avait décroché le toit du bâtiment de Kyuro, puis s'écrasa avec fracas sr la rue de derrière, la bête surpuissante créa une tornade de feu derrière elle, et la propulsa en direction directe de Kyuro, ce dernier sorta de la maison, et essaya de fuir, la tornade lui propulsa pleins de débris de toute sorte, Kyuro saignait de partout, la tornade arrivait droit sur lui... vais je... mourir ?

Kyuro se réveilla en sursaut, il était essouflé et avait des sueurs froides...on était en plein milieu de la nuit, les hiboux hululait sous la pluie...

*Hum...le démon renard à neuf queues...?
Je dois l'avoir, au péril de ma vie ! Où pourrais je me documenter sur les Bijuu ? A la bibliothèque !*


Il se leva en vitesse, mangea rapidement et manqua de s'étouffer, et sortit de chez lui en se prenant la porte. Il alla en direction de la biblio, en pleine nuit, sous la pluie, et en pyjama. Il arriva devant le bâtiment qui n'était qu'une rue plus loin, et ouvra doucement la porte...c'était presque une entrée par effraction car à cette heure ci, tout était fermé. Il fit quelques pas pour arriver devant un long couloir longé d'étagères avec des documents et parchemins de toutes sortes...lorsqu'il perçut un bruit...puis une étagère tomba en fracas au sol avec tout ses livres, en vrac. On pouvait même voir un morceau de tête dépasser d'un dico...

"Spyke, sors de là, en vitesse !"
"Hey, tu m'as oublié ou quoi ? Ton abruti de sensei m'a demandé d'aller chercher des documents et pis j'me suis paumé..."
"Ouais ouais je sais, il l'a fait exprès..."
"Quoi ?!!"
"Chuuuuutt !!!"

*Bref, cherchons les Bijuu au rayon B...*

Il enjamba le tas de livres qui était tombé au sol, puis prit le chemin le plus court en direction du rayon des B et parcoura les rangées de livres des yeux.

*Alors...banana, bartolini, bénadir, bergues, bernard, biafra, bigame, bijuu !!!*

Il tremblait de peur, mais aussi d'impatience. Il prit le document et chercha le nom de Kyuubi. Il tomba sur une grande image d'un renard à la fourrure rougeâtre, et des yeux malveillants.

Plus loin il y avait une inscription: "dernière attaque > village caché des feuilles ; scellé par Yondaime, dans le corps d'un jeune garçon de la famille Uzumaki."
Mais encore plus loin, il y avait un post-hit qui avait l'air d'être récent: "Le sceau a cédé à cause d'une technique d'Orochimaru, le démon est en liberté, nous recrutons le plus de jounins et ANBU possible pour l'enfermer quelque part, dans les plaines de Kusa !" Kyuro fut surpris.

Infos de Spyke Ryu 5d2yd72x
"Donc, il faut que je me rende au pays de Kumo ? Ca fait du chemin, ca !"
"Je viens ? Je viens ? J'ai intérêt à v'nir !"
"Oui oui tu viens, mais garre à tes fesses si je te prends en train de faire un truc de louche !"
*Beuh...pas marrant...*

La nuit passait, les deux phénomènes dormait à la maison. Puis Kyuro se réveilla, il se leva, s'étira en touchant le plafond, puis réveilla Spyke en prenant le matelas et en le balancant par la fenêtre...ce n'était pas une mince affaire de le réveiller ce gamin ! Ils déjeunèrent, puis sortirent de chez eux. Ils allaient quitter la ville de Kiri.

"J'ai acheté un billet pour le paquebot qui passera nous prendre. Le trajet est simple, il faut prendre ce paquebot qui va en direction du pays du feu, puis le traverser pour arriver aux plaines de Kusa. Ca a l'air simple comme ca mais en fait, c'est pas tellement évident!"
*...zzz...zz*
"Hé ! Si t'es fatigué maintenant, ca sera quoi une fois là bas ?"

Ils disaient au revoir en levant la main à leurs amis et aux gens de Kiri, et sortèrent du village. Il fallait juste suivre le chemin, il conduisait directement au port où attendait le paquebot. Un quart d'heure passait, le chemin semblait interminable. Il y avait de moins en moins de nuages et on voyait presque le soleil. Ils avait perdu l'habitude à voir le soleil, car à Kiri, il y a très souvent, voir, en permanence des nuages. Ils se sentèrent bien. Le paysage était rayonnant et il y avait de la faune dans les parages, on pouvait voir des lévriers gambader dans l'herbe, et se planquer dans des buissons une fois qu'ils avaient vus les deux aventuriers. Le vent se levait, et les fleurs semblaient danser au dessus du sol. L'air était de plus en plus salé, on s'approchait de la mer, et donc, du port. Spyke se pleignait d'avoir mal aux pieds, mais le port était en vue. Ils arrivèrent devant des grosses portes en métal, un type derrière une vitre appuya sur son interrupteur ce qui les fit ouvrir avec un bruit de grinçement insupportable. Ca y est, ils étaient dans le port.

"Dis donc, ya du monde ici...Spyke tiens moi la mimine, j'ai pas envie de te paumer dans tout ce bazar..."
*En fait , si, j'aurais presque envie*

Ils avancèrent dans la populace. Ca sentait la mer à plein nez, il y avait des mouettes qui bombardait les marins. Le plus important, c'était de trouver le paquebot de Konoha. Ils finirent par le trouver, c'était le bateau le plus éloigné. Ils avancèrent sur la planche en bois qui servait à monter à bord du paquebot, et ils donnèrent leur tiquet. Ils attendaient que le bateau parte. Un quart d'heure passait, puis il finit par lever l'ancre. La route allait être longue. Spyke admirait les marins qui essayaient tant bien que mal de faire fuir les mouettes qui les bombardait à coup de déjections.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Infos de Spyke Ryu Left_bar_bleue1000/1000Infos de Spyke Ryu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Infos de Spyke Ryu Left_bar_bleue200/200Infos de Spyke Ryu Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Infos de Spyke Ryu Empty
MessageSujet: Re: Infos de Spyke Ryu   Infos de Spyke Ryu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:42

Spyke se sentait pas bien en bateau, tandis que Kyuro laissait ses cheveux se ballader avec le vent. Cette brise était agréable, et le soleil brillait de mille feux. Le bateau était en pleine mer, cette fois ci, on ne pouvait plus revenir en arrière...Des ivrognes était en train de régurgiter leur repas par dessus bord car ils n'avaient pas emmenés de médocs contre le mal de mer. Un type bizarre faisait le tour du bateau pour inspecter les passagers, c'était sans doute un garde. Spyke était fatigué, il entra à l'intérieur du bateau et chercha sa cabine, Kyuro le suivait. Ils finirent par la trouver, et entrèrent. Le lit était poisseux et les rideaux étaient troués. Heureusement, ce n'était que pour un voyage. Kyuro se laissa tomber sur le lit, ce qui fit soulever un gros nuage de poussière, Spyke éternua plusieurs fois, et se moucha dans les rideaux...

"Bon, le pays du feu est assez loin, on en a pour un petit moment. Tiens toi tranquille !"
*Plus facile à dire qu'à faire...*

Il grimaça. Kyuro regardait la mer par le hublot poussiéreux. Il pensait encore à l'histoire des Bijuu. Il avait beaucoup de mal à croire qu'une telle chose existait, mais il serait prêt à tout pour en obtenir la puissance. Que pourrait t'il faire avec cette force ? Protéger ceux de son clan, aussi ceux de son village. Et puis découvrir son passé qui part en lambeaux, et surpasser tout ceux de Kiri no Kuni pour être le prochain Mizukage ! Son but ultime...

"On arrive quand ? Parce que j'ai pas que ca à faire moi..."
"QUOII ? Petit garnement !! C'est toi qui a insisté pour venir !!"

Quelqu'un toquait à la porte, puis entra dans la pièce, il s'agissait d'un autre voyageur. Il était plutôt gros, ce qui fit lâcher quelques gloussements de Spyke.

"Bonjour, est tu...Kyuro-kun?"
"Oui, c'est moi, que puis je faire pour vous monsieur...?"
"Monsieur Sorubishi, enchanté ! Tout d'abord, je suis un envoyé spécial de Neko-san."
*Pfff...un gros lard comme lui ? Laisse moi rire !*
"Pfrt...mouahaha !"
"Sois plus poli, sal gosse ! Euh..pourquoi vous a t'il envoyé ?"

L'homme s'assit sur une chaise qui était dans la cabine, ce qui fit rebondir légèrement un de ses bourlets et Spyke s'éclata de rire par terre. Sorubishi-san lui tira l'oreille en grognant, puis reprit sa discussion avec Kyuro.

"Quand vous êtes partis de Kiri...vous n'avez pas prévenu Neko-san je suppose ?
...hm...c'est bien ce que j'pensais...en temps normal vous seriez là tout de suite des ninjas déserteurs...mais heureusement pour vous, votre sortie à Kiri n'a pas trop été discrète, résultats des faits, j'ai été envoyé par Neko-san pour vous préter main forte."


Comment ca "une sortie pas trop discrète" ? Kyuro se remémora sa sortie, et se rappella qu'il disait au revoir à tout ses amis, et que Spyke s'était pris la porte, était tombé, et avait mangé le gazon sur 15 mètres...vu de cette façon, ce n'était en effet pas tellement une sortie discrète...

"Bon, une fois au pays du feu, on s'engage dans la forêt et on entre dans le pays de l'herbe, à proximité de Kusa. Il y a un petit campement avec quelqu'un que je connais, et il vous expliquera la situation concernant le...'Bijuu'..."
"Oh! Vous êtes au courant de cette histoire ?"
"Je suis pas un contact de Neko-san pour rien..."
*Hem...si il savait qu'il n'y a pas vraiment de quoi se vanter d'être un proche de Ero-Neko...*

Il fixa Spyke du regard, et se leva, ce qui, au passage, faisait rebondir ses bourlets. La réaction était instantanée:

"...bour...*touss*...let...*touss* !!!"

Kyuro et Sorubishi se tournèrent vers Spyke avec des regards froid

"Ehem...tu crois que je n'ai pas compris ??"
*Ouch ouch ca va faire maaaal !!!*

Une heure passait. Kyuro avait dormi, Sorubishi-san était en train d'interroger les touristes sur le bateau à propos de Kyuubi, et passa par la cafétéria pour faire les restes, et Spyke pionçait dans une autre cabine qui n'était pas la sienne. Quand la terre ferme finit par être en vue. Il s'agissait des terres du pays du feu.

"Bon, le bateau va bientôt accoster. Préparez vos bagages !"
*Mais il nous prend pour des gamins ou quoi le gros monsieur ??*

On pouvait entendre le cri des mouettes survoler le port du pays du feu. Des gens attendaient le bateau sur le quai. Il y avait aussi d'autres bateaux qui venait et partait. Le paquebot s'approchait de plus en plus du port, les gens devenaient de plus en plus agités et allaient chercher leurs bagages. Une fois le bateau arrimé au port, Kyuro et les deux autres descendèrent et s'éloignèrent du port, car il y avait beaucoup de raffût. Ils continuèrent de marcher, ils apperçurent l'immense forêt du pays du feu au bout de quelques mètres. Cela impressionnait Kyuro.

"Résumons, on arrive près de la forêt et il faut la traverser à pied pour arriver aux plaines de Kusa ? J'ai entendu dire que les plaines de Kusa sont particulièrement vastes. Je me trompe ?"
"Moins tu causes, plus vite on y sera, alors allons y!"
*Gnégnégné...*

Le groupe s'engagea dans la forêt sans fond du pays du feu. Leur objectif principal était de traverser le pays et de rejoindre le campement aux portes du pays de Kusa, puis de collécter des informations sur Kyuubi dans les plaines de Kusa. Sorubishi empruntait le chemin au sol, car il avait la flemme de courir dans les branches comme Kyuro et Spyke. Le chemin était long, ils allaient pas arriver de sitôt.

"Dites, si on allait faire une pause au village de Konoha ? J'ai faim..."
"Non ! On est déja assez en retard à mon goût..."
*...même pas pour un 'tit sandwitch...*

Sorubishi fit la moue. Ils s'approchaient à grand pas du village de Konoha, mais ils devaient contourner le village et non y entrer. Soudain, un bruit bizarre se fit entendre dans un buisson un peu plus loin. Kyuro se cacha derrière un arbre, et regarda la scène. Il y avait un groin qui dépassait du buisson, suivi de deux défenses. Il s'agissait d'un sanglier. La créature sorta du buisson, et renifla l'air. Il avait localisé Spyke, et commenca à le poursuivre.

"Ouh, je sens que je vais avoir des ennuis !!"

Spyke coura en direction de son grand frère Kyuro, mais le gros sanglier les avait repérés, ainsi que Sorubishi. Il se mit à hurler, puis à les charger.

"Aïe aïe, je vous conseille de courir et en vitesse !!"
*Et ca fera de l'exercice pour le gros tas...*

Le groupe courait à présent deux fois plus vite vers le pays de Kusa, avec un sanglier aux fesses. Sorubishi avait du mal à courir, de plus, ses bourlets rebondissants au vent faisait éclater de rire Spyke, qui le ralentissait aussi. Kyuro les poussait tout les deux en ronchonnant.

"Dites, on va pas faire tout le chemin comme ca !?"
"Sorubishi-senpai, je crois qu'on devra s'occuper de ce sanglier avant qu'il nous bouffe la santé...GO !"

Kyuro avait pris un kunai et s'approcha du gros sanglier féroce. Ce dernier charga devant lui à l'aveuglette et réussit à déraciner un petit arbre. Pendant que Sorubishi et Spyke partait à l'avant, le sanglier était resté, face à face, avec Kyuro. Ce dernier sauta dans un arbre, et lui lanca 3 shurikens. Le premier lui percuta une défense, le deuxième l'avait touché dans le bas du dos, et le troisième dans l'oeil droite. La créature devint folle furieuse, Kyuro recula de quelques pas, puis prit ses jambes à son cou quand il voyait le sanglier en train de charger sur lui. Quand d'un coup une violente explosion déchira la zone et mit à terre le sanglier féroce. Il s'agissait d'une note explosive balancé par un ninja haut gradé du village de Konoha.

"Bonjour à toi, tu as eu de la chance, heureusement qu'on était de garde ! Comment t'appelles tu ?"
"Je suis Kyuro Ryukunshi, du village sanglant de la brume. Désolé, mais je suis en mission et je suis pressé, merci pour tout !"
*Hm ?...on n'en voit pas comme ca tout les jours ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
 
Infos de Spyke Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Katt
» infos d'iris
» Infos persos de Maya
» Infos persos de Kenaii
» Infos persos de Vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Base de données (après la présentation) :: Vos informations persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser