RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accessoires de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Accessoires de combat Left_bar_bleue1000/1000Accessoires de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Accessoires de combat Left_bar_bleue200/200Accessoires de combat Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Accessoires de combat Empty
MessageSujet: Accessoires de combat   Accessoires de combat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

musique=Taverne, magazins, marchands, resto...

/!\Les objets ci après ne peuvent pas être équipé. Ils ne servent qu'une fois pendant un combat, ou peuvent servir dans la vie commune pour quelconque activité. Vous pouvez varrier d'un peu les dégats selon vos stats.

Dague de jet
cet arme est légère et se lance sur l'ennemi.
-10 HP
coût: 50 gils par unité

Petit détonnateur
une petite bombe qui peut s'accrocher aux dagues, ou pour installer des pièges.
-25 HP si sur l'ennemi, -12 si à proximité
coût: 120 gils par unité

Fil translucide
un fil pour capturer les ennemis ou installer des pièges.
coût: 20 gils par mètre

en cours...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vava la célèste
Dakini
Dakini
Vava la célèste


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Où que j'suis : Euh...là où j\'devrais être
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Accessoires de combat Left_bar_bleue220/220Accessoires de combat Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Accessoires de combat Left_bar_bleue46/46Accessoires de combat Empty_bar_bleue  (46/46)
Niveau: 4

Accessoires de combat Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de combat   Accessoires de combat Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:30

Vava se promenait dans le quartier marchand de Besaid. Elle avait l'habitude de faire du lèche vitrine, n'ayant pas de sous. Mais elle avait, cette fois, rassemblé une petite somme, et elle était bien déterminée à en fare bonne usage. Elle s'approcha donc d'un marchand qui avait l'air d'avoir de bons articles...

"Je me trompe ou ce magazin débute ? Quoi qu'il en soit je vais vous acheter 2 dagues de jet, un détonnateur, et 10 mètres de fil."

"Moui bien sûr, ca fait..euh...420 gils siouplait !"

Elle posa une sacoche avec la somme demandée, prit les objets et s'enfonca dans la populace dans la direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Soldier
Soldier
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Où que j'suis : chez moua
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Accessoires de combat Left_bar_bleue150/150Accessoires de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
MP:
Accessoires de combat Left_bar_bleue44/44Accessoires de combat Empty_bar_bleue  (44/44)
Niveau: 2

Accessoires de combat Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de combat   Accessoires de combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

Kiwi avancait à petit pas vers le gigantesque magazin d'accessoires de combat...en réalité le magazin était tout petit, mais c'est Kiwi qui voit les choses à sa façon, vu sa taille...

"Bonjour je voudrais..."
"AAAH UN MONSTRE !! UNE ARAIGNEE !!"
"Bon, alors salut !"
"Non ,attends, tu n'es pas un monstre ??"
"Evidemment que non !! Je voudrais acheter...euh...10 dagues de jet et 5 détonnateur, merci !"
"Voilà ca fera 1100."


Elle prit la sacoche, et s'en alla...toujours aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires de combat Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de combat   Accessoires de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas s'y perdre en combat...
» Comment faire un RP d'un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Marchands nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser