RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prêtre aux sorts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue1000/1000Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue200/200Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:44

musique=Temples, chimères

Postez à la suite vos demandes d'échange de points contre vos sorts siouplait.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:39

Kenaii pénétra le temple, et, sans même s'en rendre compte se mit à marcher à pas de loups. Son avancée se répercutait contre les murs d'enceinte, avec un écho troublant. L'endroit était bien éclairé, mais pourtant inexorablement plus frais que l'extérieur.
Il semblait incongru de voir une demoiselle si court vêtu dans un lieu aussi solannel; mais Kenaii n'était pas du genre à s'offusquer de ce genre de détails, aussi s'avança t-elle jusqu'à l'autel.
Sa voix aussi avait repris un ton plus bas.


Bonjour... Je viens acheter un sort, si je puis dire... Ho hé?...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue1000/1000Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue200/200Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

(hrp: propose le nombre de pts que tu veux donner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

Kenaii toucha la pierre lisse du bout des doigts. Quelqu'un venait d'apparaître, apparemment près à répondre à sa demande...

J'ai 32 points prêts à être échangés... Allô?...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue1000/1000Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue200/200Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

Matéria de foudre, magie blanche: stimulation
(le lanceur peut stimuler au choix une partie de son corps, pour augmenter un de ses stats)
5 MP rajoute 8 pts de stats dans un des stats du lanceur / qu'une seule fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue500/500Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue69/69Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:19

Vacin arriva , il été 8h30 , il été relativement préces vu qu'il avait rendait vous avec Maya au ponton de bois, il demanda alors o prétre

"Et bien je voudrait un sort pour 40 point et si possible et si il en éxiste un , un sort de ... protection"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue1000/1000Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue200/200Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:23

Matéria blanche: Protection vénérable
(protège soi même ou un membre du groupe)
8 MP rend la cible insensible au poison et aux attaques végétaux et augmente de 10 sa défense pendant 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Katt la translucide
Soldier
Soldier
Katt la translucide


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Où que j'suis : ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue420/420Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (420/420)
MP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue78/78Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (78/78)
Niveau: 13

Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:28

Katt entra dans le temple et n'hésita pas à faire un croche patte à ceux qui sortaient de celle ci. Elle ne faisait pas attention aux personnes qui étaient devant et les poussait jusqu'à atteindre le fameux prêtre.

"70 points...sort de ténèbre..."

Le prêtre s'exécuta aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue1000/1000Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Le prêtre aux sorts Left_bar_bleue200/200Le prêtre aux sorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:35

matéria temporelle: torture mentale
(la victime se sent très mal, et la déf et déf magique de l'ennemi ne compte pas dans les dgt du sort)
9 MP enlève 10 HP à l'ennemi par tour jusqu'à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le prêtre aux sorts Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre aux sorts   Le prêtre aux sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêtre aux sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Temple Besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser