RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le livre des records

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Le livre des records Left_bar_bleue1000/1000Le livre des records Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Le livre des records Left_bar_bleue200/200Le livre des records Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Le livre des records Empty
MessageSujet: Le livre des records   Le livre des records Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:28

ici seront postés les records du forum.

les plus grands créateurs de smileys foireux: Ryu,(smiley foireux "inventés") Kenaii (smiley involontairement foireux xD)

Les plus grands inventeurs de mots: Ryu (dans le chat xD) Maya (chat et topic )

Les plus grands pervers: Ôkami, Black Templar

Les plus grands fouteurs de m.erde (le point pour la censure xD): Kratos, Vincent, Black, Kiwi (un peu moins souvent)

L'ordi le plus infecté: Celui de Blackouche (plus de 2500 virus xD)

Le cycliste le plus merdique: Ryu (déraille 3 fois en 20 mètres, et manque de se casser la g.ueule dès un début de dérapage xD)

Les plus maladroits: Maya ==> Pour avoir (en une journée tenez vous bien) commencé par me brûler en secouant la machine à pain pour en faire sortir le pain qui venait de cuire (j'en ai toujours la marque sur mon bras, les gens croient que je me drogue xD), puis paumé mes lunettes (mais je les ai retrouvées quelques heures plus tard), cassé un bol suicidaire en vidant le lave-vaisselle, écrabouillé mon étui à lunettes au cinéma (blessures irréparables u_u") et renversé (le soir chez des amis à mes parents) ma coupe de champagne sur ma mère XD

Les plus sadiques: Katt et Vincent



en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
 
Le livre des records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: La Taverne !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser