RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un mec bourré a la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue1000/1000Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue200/200Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

Musique=L'homme bourré

/!\ Un vieux naufragé barbu et malodorant qui a un peu abusé du Rhum danse sur une table en criant, et meurt d'envie de se déshabiller. Il fait fuir les clients, et le Barman offre une petite récompense à ceux qui sauront le raisonner. ( Si vous arrivez à le raisonner autrement que la "manière forte", le Barman vous offre un bonus)
PS: ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air xD


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue400/400Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue68/68Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:43

(hrp: bon allez j'ai que ça à faire^^... j'vais m'en occuper! è___é)

Maya sortit en trombe de chez elle : elle entendait des cris. Dégainant son sabre, elle couru jusqu'à tomber sur l'origine des cris. S'arrêtant brusquement, elle le rengaina: il ne s'agissait qu'un vieil ivrogne qui s'ébattait avec joie. Ayant presque voulu que ce soit un truc à tabasser, elle s'apprêtait à tourner les talons quand elle vit l'air désespéré du barman. Elle vit aussi la petite récompense, elle sourit:

*Bon allez... j'vais essayer de le faire partir, après tout, autant que j'essaye de rentabiliser l'achat de mon bouclier...*

Elle s'approcha donc, lentement, du viel homme. Elle essaya de respirer par la bouche en se rendant compte de l'odeur, entre le poisson et... (elle espérait avoir tort) le vomi, qu'il dégageait. Une fois devant lui, elle lui dédia un grand sourire et commença à parler:

"Bonjour Monsieur! euh... je me présente (*après tout autant être polie...*) je m'appelle Maya. Je me suis dite... que euh... que comme vous semblez être un marin, ça vous intéresserait d'aller faire euh non! je veux dire, si vous accepteriez que je vienne avec vous en mer...? On pourrait papoter en route et euh... enfin voilà... Vous êtes d'accord?"

Maya doutait fortement d'avoir été convaincante mais elle croisait quand même les doigts (en pensée mais c'était déjà ça), on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue1000/1000Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue200/200Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Le Barman prit un plateau et se cacha derrière, de peur que le barbu ne lui lance des verres à la figure. L'homme bourré était en train de faire des claquettes dans de la soupe, ce qui, au passage, éclaboussa Maya et le Barman affolé. Le vieux tournait la tête vers Maya.

"Gnuf ?? Mon bateau...mon *hic* bateau a coulé...j'ai rien, PU RIEENG ! *hic* c'est mooi qui...l'ai couléééé...huhu...*hic* et...ce sera pas TOIIII !!"

Il enleva son t-shirt déchiré et poisseux, et le balanca sur elle. Le barman nettoya désespérément le comptoir, en sachant tant bien que mal que le type allait encore le salir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue400/400Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue68/68Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:35

Maya grimaça et retira le t-shirt du marin de son visage, le lui tendant du but des doigts:

"Ah euh... reprenez votre t-shirt voyons... Mais..vous avez coulé votre bateau? Mais pourquoi ça?"

Essaya-t-elle courageusement de relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue1000/1000Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue200/200Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

Le barman était désespéré, tandis que le vieux se mettait à danser tout seul, toujours les pieds dans la soupe...

"mon bateauuu ?? Pou..*hic*...pourquoi j'l'ai couléééé ?? Bah c'est simple!! Car j'ai..vu un abruti COULER MON BATEAUUU !! Alors...*hic*...bah pour le..la peine, j'l'ai aussi coulé mon beauuuuu bateau!!"

L'homme remettait son t-shirt à l'envers, et décida cette fois ci d'enlever son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue400/400Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue68/68Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Maya essaya de détourner son regard pendant que le viel homme déboutonnait son pantalon, ré-essayant:

"Mais...pourquoi a-t-il coulé votre bateau? Vous auriez mieux fait d'appeler la police pour empêcher cet abr...hem ce type de couler votre bateau plutôt que de l'aider..."

*Il est complètement saoûl... Il me fait presque pitié... Un homme qui se tue à petit feu à l'alcool...*


La jeune femme, toujours essyant de respirer par la bouche, prit une chaise et s'assit, face à la table sur laquel le marin mal en point faisait son show ; elle reprit:

"Hem... et ça vous dérangerait de vous assoir en face de moi plutôt que de patauger dans la soupe de ce pauvre barman?"

Elle accompagna sa demande d'un grand sourire, sachant que, pour les gamins en tous cas, un sourire radieux était rassurant, pourquoi pas pour un ivrogne? L'alcool détériorait la cervelle, jusqu'à la "rajeunir", quoique dans le mauvais sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue1000/1000Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue200/200Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

L'ivrogne dévisagea la fille d'un oeil froid, puis s'assit sur la chaise, le derrière dans la soupe...

"Euuuh...la polisse ??? Connais pas...*hic* zzz...z..zzzzzz"

Le viok s'endorma sur la table en plongeant sa tête dans des restes de chips...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue500/500Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue69/69Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:41

Vacin arriva tranquillement apres une nuit dehors et entra dans la taverne


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue220/220Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue38/38Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

Vincent qui n'avait pas l'aire de bonne humeur ( bon dacord il est jamais de bonne humeur mais la encore plus ...) sorti pour ce calmer un peu . il etait enerver par le bruit qu'un alcolique avait fait toute la nuit dans le bar pas loin de cher lui, et il detester ce faire derengeait pendant sa meditation . il decida donc d'aller a ce bar pour voir l'homme en question.

Il arriva pret du barre dout le bouquant sorter, et entra et vit l'ivrogne devant une demoiselle qui apparement essayer de le raisonner et vu que ses essaie n'etait pas concluant il decida de le raisonner a sa maniére.

Il avanca devant l'homme en question, le reveilla violament pourqu'il puisse lui parler et lui lanca un regard d'une noirceur
qui vous donner la chair de poule et lui lanca des mot qui de la maniére ou il etait prononcer , engager nimporte-qui a les respecter.


-Je te suggére de degager car tu ma deranger pendant ma meditation. ( du sable commenca a sortir de sa jare ), a moin que tu ne veille de que te foute dehors et que je tenvoie ecupérer ton bateau dans l'eau d'une telle facon que tu ne puisse plus remonter. lui lanca t-il d'une voie glacial .

Vincent, qui n'avait pas l'habitude des parler continua a lui lancer un regard noiret d'un aire menacant, et son sable continua a tournée autour de l'ivrogne, et attendit que l'ivrogne s'execute ou qu'il lui reponde pour que vincent puisse en finir avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue1000/1000Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue200/200Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:58

(hrp: pas mal vincent ^^ tu débutes et tu fais déja des rp long =3 alors 5exp kadô pour toi !!) et pis si vous y arrivez la récompense sera divisé en 3 et la matéria sera peut être remise à celui ou celle qui aura raisonner le plus pacifiquement^^)

Le barman commencait à s'inquiéter des réactions imprévisibles de l'homme bourré, et se planqua derrière un plateau par peur d'encore se recevoir un verre de l'homme bourré. Ce dernier s'avanca vers Vincent, face à face.

"Mouuuuwuwuwuw. Tu sais que...que t'es *hips* t'es mignon toi ?? Huhu !"

Il prit deux boutelles de rhum, en balanca une sur le barman désespéré, et buva la deuxième en en foutant partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue500/500Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue69/69Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

Vacin voulant se reposer de sa nuit a la taverne avanca vers l'ivrogne qui patoger dans sa soupe et ses chips

" didont garçon comment tu t'appel , j'ai trouver un moyen de sortir ton bateau de l'eau , pour 500 guils , sa te dis matelot ? "

Vacin s'aprocha du vieu bonhome et posa sa main sur son épaul

"et si sa te dit on poura revenir prendre une bierre une fois le bateau sortit "

Vacin esquissa un sourire et attendut la réaction du vieu marin
Revenir en haut Aller en bas
Vincent le déserteur
Dakini
Dakini
Vincent le déserteur


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Où que j'suis : Je suis ici est la en meme temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue220/220Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (220/220)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue38/38Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (38/38)
Niveau: 3

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:32

Vincent poussa violement le nouveau venu, et commenca a regardé l'homme bouré , enervé . Le sable commenca a entouré l'homme bouré ne lui laissant aucun mouvement possible . Vincent le fit volé légerement et avanca vers la porte pour sortir l'ivrogne sans violence, meme si il pensée qu'il vallait mieu de lui foutre un bonne coorection pour qu'il se souvienne qu'il ne fallait jamais foutre le bordel dans une taverne. L'ivrogne, entouré de sable , avancait o fur et a mesure que Vincent avancait et ou bout d'un moment ce retrouva dehors et dehors. Le sable relacha son etreinte et fit tomber l'alcolic par terre.

- Je te conseille de ne plus jamais remmettre les pied ici , du sable entoura un peu le pied de l'homme a terre, a moin que tu ne souhaite que la prochaine foi ce sable ne te casse une jambe.

Le sable en question commencer a serré de plus en plus fort le pied de l'homme le faisant de plus en plus souffrir. L'homme commenca a crier et le sable ce retira de sa jambe et rentra dans la jare de sable.

- Si jamais tu ne tien pas compte de ma mise en garde, Les garde demain pourait retrouver a la place de ton corp un tas de salbe rouge qui t'aura broyer jusqu' a ta mort.


Vincent ce retourna et regarda le cretin qui avait tenter une chose debile avec l'ivrogne puis se retourna devant l'ivrogne en attendant un eventuelle reponse.

- Je me fout pas mal de la recompense, tout ce que je souhaite ce que tu ferme ta guele lors de ma seance de meditation ,Me suis bien fait comprend , lanca t-il d'un regard noir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke67.skyrock.com/pics/352300529_small.jpg
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue500/500Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue69/69Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:55

Vacin s'aprocha du type au sable

" il y avait une récompense ? toi tu ne pense qu'a toi , imagine ce pauvre vieu il vien de perdre son bateau c'est comme sa famille et toi tu le défonce tu me fait pitié "

vacin cracha par terre et aida le vieu a se relever, une fois debout il l'amena vers la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue1000/1000Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue200/200Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Le barman reposa son plateau d'un air rassuré, en regardant l'homme ivre qui quittait les lieux. Ce dernier était tout poisseux et les autres se demandait comment un homme (vacin) pourrait le porter sans une once de dégoût. L'homme bourré chantait diverses chansons débiles ainsi que des vieilles pub...

"Mééééeuh...*hips* pouruoi je...jeeee devrai te suiiivre ?? Peut être que j'ai pas envie de foutre le me..*hips*..merdier sur le..la plage, mais ici !!"

Il s'approcha de Vacin et lui léchouilla l'oreille. Puis il tomba de fatigue et pionca sur ses épaules, à la sortie du bar...

__________
(hrp: près du but^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue500/500Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue69/69Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

vacin esquissa un sourire est amena le vieu marin sur la plage et écouta ses histoire toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue1000/1000Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Un mec bourré a la taverne Left_bar_bleue200/200Un mec bourré a la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25

Mission accompie

GAINS:
Maya (matéria arcane: ivresse, coût: aucun MP, permet d'être très con et superbement imprévisible pendant les combats. ==>Qu'une seule fois par combat, et dure 3 tours)
Vincent 500 gils (car t'as fait fuir tout le monde, pas seulement l'homme ivre xD)
Vacin 300 gils (c'est toi qui a réussi mais tes rp sont trop court^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Un mec bourré a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un mec bourré a la taverne   Un mec bourré a la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec bourré a la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser