RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armurerie du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue1000/1000Armurerie du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue200/200Armurerie du village Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:13

musique=Taverne, magazins, marchands, resto...

Un vieux chnoque vend ses armes, car il ne s'en sert plus...postez vos achats à la suite. (possibilité de négocier, ou de faire du troc, ou de tenter d'arnaquer.)

Arme

Sabre bronze
Armurerie du village Sanstitre1qo2
(mini niv.1 pour le mettre)
+3 force +1 vitesse
coût: 300

Bâton modifiable
Armurerie du village Sanstitre1wl9
(mini niv.1)
+2 force +2 vitesse
coût: 300

Dague
Armurerie du village Sanstitre1gy6
(mini niv.1)
+3 vitesse +1 force
coût: 300

Nunchaku bois
Armurerie du village Sanstitre1be4
(mini niv.1)
+4 vitesse
coût: 550

Sabre large triangulaire
(seulement pour Vava)
info: augmente selon le niv. du porteur
+5 force +3 vitesse
coût: 700


Boucliers

Petit bouclier de bois
Armurerie du village Sanstitre1pw4
(mini niv.2)
+1 défense
coût: 500


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue400/400Armurerie du village Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue68/68Armurerie du village Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Maya s'approchait des marchands, intéressée par de nouveaux équipements. Pas une nouvelle arme, nan, son sabre lui convenait très bien, mais elle était assez attirée par un bouclier, ou autre qui lui permettrait de mieux se défendre. Elle vit un des marchands nomades qui vendait justement quelque chose y ressemblant fort. Elle vint le voir et annonça d'une voix claire:

"Bonjour monsieur! Je serai intéressée par ce bouclier de bois...oui celui-ci...et je voudrai savoir combien coûte-t-il... Ah oui je vois... 500 gils... mmh... c'est un peu cher pour +1 de défense... j'hésite..."

*Aïe c'est vraiment cher pour pas grand chose... est-ce que je vais réussir à lui faire baisser le prix ou non? parce que 500 gils pour +1 de défense... c'est assez moyen... Je suis sûre que je peux trouver pour moins cher ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue1000/1000Armurerie du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue200/200Armurerie du village Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Le marchand dévisageait la femme devant elle...les affaires ne marchaient pas fort ces temps ci. Il hésita un moment, observa ce qu'il avait fait de bénéfice (pas grand chose xD) puis leva la tête vers la dame et prit la parole:

"Hem...*touss, touss*...Que diriez vous de 400 gils?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue400/400Armurerie du village Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue68/68Armurerie du village Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

La jeune femme avait croisé les doigts dans son dos en essayant de marchander. Elle relacha ses épaules quand il parla et elle lui dédia son plus beau sourire:

"Merci monsieur, ça me va! Vous êtes vraiment un chic marchand, je vous recommanderai à mes amis! Alors... va pour 400 gils!"

Maya s'empressa d'empocher le bouclier, ou plutôt de le mettre à son bras, et tendit les 400 gils voulus avant de s'en aller, radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Black Templar
Soldier
Soldier
Black Templar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue200/200Armurerie du village Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue34/34Armurerie du village Empty_bar_bleue  (34/34)
Niveau: 2

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:01

Black templar vit une veille personne vendre des armes.Black en avait assez de son couteau et voulait au moin deux sabres.Il saprocha du vendeur et lui dit:

"bonjour,serait t'il pausible d'avoir se sabre en deux exenplaire?"

Sachant que un sabre couter 300gils se qui ferait 600gils un budger qui pouver se procurait.

Citation :
vous pouvait l'avoir attender je vais les chercher.

L'homme allat chercher deux sabres dans l'arrier de la boutique.Il reveint et t'endat un bras pour demander l'argent ,Black lui donnat les 600gils et recuperra les deux sabres.

"voila la je vais pouvoir mamusai"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue400/400Armurerie du village Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue68/68Armurerie du village Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:12

Maya lança un regard presque dédaigneux aux armes entassées là. Elle y dégota un sabre, pas en très bon état d'ailleurs. Elle le prit dans ses mains, le faisant tourner entre ses doigts agiles. Il était assez vieux, presque rouillé. Elle jeta un bref coup d'oeil au prix, elle faillit s'étrangler:

"Quoi? 300 gils pour une antiquité pareille?! C'est du vol, tout simplement! Je ne l'achèterai pas à ce prix là, je ne suis pas Crésus!"

Elle regarda d'un air convaincu le pauvre vieux qui devait en avoir marre des clients ampathiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue1000/1000Armurerie du village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue200/200Armurerie du village Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Le marchand regarda Maya d'un air désolé, puis il se leva et avanca vers elle.

"Hem....*touss, touss* désolé, mais je ne ferais jamais de bénéfices à ce rythme là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Armurerie du village Left_bar_bleue400/400Armurerie du village Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Armurerie du village Left_bar_bleue68/68Armurerie du village Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:31

Maya prit un air dépité, puis, lassée, lâcha:

"Bon d'accord, le sabre pourri à 300 gils... je prends... Mais c'est seulement parce que je vous ai déjà extorqué le bouclier!"

Elle tendit 300 gils avant de s'éloigner le pas décidé, agacée de se sentir arnaquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Armurerie du village Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du village   Armurerie du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie du village
» La map du village de Besaid
» Katt au village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Besaid Island :: Village :: Marchands nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser