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 Altérations d'état

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Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
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Spyke Ryu


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MessageSujet: Altérations d'état   Altérations d'état Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

Tout d'abord, une altération d'état, c'est quoi? C'est quand vous subissez un état particulier, comme par exemple quand vous êtes empoisonné, j'ai fait une petite liste que je mettrai souvent à jour:

Poison: Vous perdez un peu de HP à chaque fois que c'est à vous. A vous d'improviser combien le poison enlève à peu près. Plus vous avez de HP, plus vous devez vous enlevez de vie quand vous êtes empoisonné. Cet altération d'état ne disparait pas après un combat.

Paralysie: Quand vous êtes paralysé, vous ne pouvez plus rien faire pendant un moment. Cet altération d'état disparait après un combat ou même pendant un combat au bout de quelques tours.

Transe: Cet effet n'arrive que rarement. Il arrive lorqu'un personnage ou un monstre ait subi beaucoup d'attaques à la fois ou qu'il est énervé. Cela double les stats du perso ou du monstre et lui permet d'utiliser toutes les attaques améliorées de ses matérias (comme brasier2 pour brasier par exemple) et de faire beaucoup plus mal. Quand la cible est en transe, il change un peu d'allure et son physique brille de mille feux. Cet altération d'état disparait très vite.

Somni: La cible a la vitesse divisé par 2 pendant un certain temps. Cet altération d'état disparait au bout d'un certain temps et après les combats.

Booster: Comme somni mais augmente la vitesse.

Virus: un altération d'état très très chiant qui ne disparait jamais (seulement avec un antivirus). Cela fait que lorqu'on perd des HP, les HP qui nous reste deviennent nos HP maximum. (exemple: un mec a 100 HP, il en perd 5, en temps normal il aurait 95 sur 100 mais avec 'virus' il aurait alors 95 sur 95 HP. Donc, mieux ne vaut pas mourir car on aurait alors 1 sur 1 HP jusqu'à l'obtention d'un antivirus.

Stop: Quand vous avez cet altération là, vous êtes immobilisé sur place et vous ne pouvez plus rien faire. Cet effet disparait après le combat seulement.

en cours...
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