Ici c'est des techniques, ca ne s'apprend pas avec des matérias de sorts mais par vous même. On les apprends pendant l'entrainement.
Techniques du niv. 1 à 15
Coup du pèlerin (fait des dégâts en fonction de la différence de temps entre maintenant et votre inscription==> une semaine = 2 dégats/ donc un mois = 8 dégats) 5 MP
Trépan (casse carapaces ou armures contre des ennemis du genre tortue, golem ou autres ennemis résistant, et diminue la défense de moitié pendant un certain temps) 12 MP
Bain de lumière (L'utilisateur de cette technique flotte un instant dans l'air et fait jaillir des rayons de son corps > Fait perdre 40 HP obligatoirement (la magie ne compte pas)) MP requis = le niveau que vous avez (de Ashia)
Super lame foudroyante (Transperce la cible avec la pression du vent et frappe avec la foudre. Nécessite une épée, dgt de base = 75 HP) 25 MP (de Kratos)
Intimidation (effraie l'ennemi pour lui faire passer un tour, mais ne marche pas toujours)
aucun MP mais fais passer son tour
Invocation Condors (invoque un condor qui se bat à vos côtés)
4 MP
Epée de lumière (l'utilisateur concentre le myste dans une de ses mains, pose la deuxième main derrière la première, et il en sort un grand rayon bleuté qui blesse violemment un ennemi. Mais l'attaque blesse le lanceur aussi. (nécessite d'abord l'apprentissage de 'bain de lumière') = fait perdre obligatoirement 85 HP sur un ennemi, donc les points de magie ne compte pas. )
20 MP et 40 HP
Techniques secrètes
Aura de dragon (l'utilisateur ressent la puissance des dragons => dure tout le combat)
coût: 15 MP attaque/défense x 2, vitesse réduit à 1, invulnérable aux attaques de feu