RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande à Ryu pour la suite des événements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande à Ryu pour la suite des événements Empty
MessageSujet: Demande à Ryu pour la suite des événements   Demande à Ryu pour la suite des événements Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:04

En attente des réponses aux questions de Maya et moi, j'ai parcouru le forum et notamment quand tu fais le stand d'un marchand, à Besaid je crois.. Je sais qu'au départ, on a 3000 gils mais est-ce que dans la fiche du personnage à gauche, tu pourrais rajouter nos gils restant selon ce qu'on dépense?
Ça apporterait encore une précision à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Demande à Ryu pour la suite des événements Left_bar_bleue1000/1000Demande à Ryu pour la suite des événements Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Demande à Ryu pour la suite des événements Left_bar_bleue200/200Demande à Ryu pour la suite des événements Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Demande à Ryu pour la suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Demande à Ryu pour la suite des événements   Demande à Ryu pour la suite des événements Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

Les feuilles personnage c'est à vous de vous en occuper, je ne peux pas^^'
Et vous avez aussi un grade, là vous êtes tous grade 1 et donc vous avez un certain salaire par semaine (tout les samedis), mais je m'en rapelle plus de combien de gils c'est, c'est à vous d'aller voir dans les règles. (je crois que c'est dans 'les gils, le pognon" ou alors dans 'les grades' je me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Demande à Ryu pour la suite des événements Left_bar_bleue500/500Demande à Ryu pour la suite des événements Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Demande à Ryu pour la suite des événements Left_bar_bleue69/69Demande à Ryu pour la suite des événements Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Demande à Ryu pour la suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Demande à Ryu pour la suite des événements   Demande à Ryu pour la suite des événements Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

c'est 500 gils ^^ ( le gas a fond sur son fric xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à Ryu pour la suite des événements Empty
MessageSujet: Re: Demande à Ryu pour la suite des événements   Demande à Ryu pour la suite des événements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à Ryu pour la suite des événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» Pour Okami
» pour quelqun qui se reconaitra^^
» Pour ne pas s'y perdre en combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Zone de discu :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser