RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ptite balade pour le temple

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:48

Ah ouais... pas mal l'invoc'
Maya le reconnaissait... elle n'en avait jamais douté à vrai dire. Tandis que elle ne faisait que des pichenettes -elle était persuadée qu'un moustique armé d'un cure-dent leur ferait plus mal- l'invoc' se ramenait et défonçaient les sbires de sin... ok. ok. J'ai compris.
Résignée, elle les Intimida. Se redressant de toute sa hau... de toute sa petitesse, elle eut un étrange cri entre le cochon qu'on égorge et le soldat qui se prépare à trucider d'une manière plus ou moins exotique l'autre soldat en face.. *HRM* (bon ok j'arrête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:54

Citation :
S.E.P 1 et 2
insensible à intimidation

Omega fait 2 clones de lui même
Omega 1 lance Pièce du destin sur Maya
Omega 2 lance Gros calibre sur Maya
Omega 3 lance Décuplement sur Maya

S.E.P 1 lance Appel de Sin
S.E.P 1 veut attirer Sin vers Kilika !
S.E.P 2 lance Appel de Chaos
S.E.P 2 veut invoquer Vincent Valentine, sans succès


Citation :
Maya:
effet Pièce du destin > tour A: insensible à magie ennemie, tour B: insensible à attaque physique ennemie/ prochain tour: tour A
effet Gros calibre: + 200 en force pendant le combat
effet Décuplement: Maya grandit de 10 mètres, stats x 2

Citation :
Sin approche de Kilika (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:55

Complètement désarçonnée, Maya vit son corps grandir, s'allonger, jusqu'à atteindre la dizaine de mètres. Elle se sentait bien plus forte à présent... Dégainant son sabre, elle se précipita sur un des euh... des poulpes? et lui assena deux bon coups de sabre. Puis, toujours vive, même après avoir brusquement triplé de hauteur, elle se dégagea, prête à encaisser un assaut.

Maya attaque à deux reprises S.E.P. 1

Puis, elle se rendit compte de l'appel d'une des créatures. Soudainement inquiète pour Kilika, elle se reconcentra, afin que le combat dure le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

Citation :
S.E.P 1
hp: 15 937 - 214 - 225 (439) = 11 898

Omega 3 disparait
Omega 2 disparait
Omega lance Only Death

S.E.P 1 est mort
S.E.P 2 stoppe l'attaque
S.E.P lance Coup non-mortel


Citation :
Maya:
hp restants: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:03

Maya tenait à peine debout. Il fallait à tout prix qu'elle reste en vie... Rester en vie. Rester en vie. Elle se concentrait uniquement sur cet objectif. Puisant dans ses dernières forces, elle chercha à se soigner.

Maya lance Soin sur elle-même à 3 reprises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Vacin regardait maya en piteux états, envihi de rage il regarda la chimere de katt disparaitre edans l'infini, dans un dernier recour celle-ci avait compris que katt était dans un état critique et elle tranfera dans le corp de vacin son dernier soupsou d'energie vital. Vacin fonça comme un tarré sur le poulpe lui tranchant ses tancules a chanque apparition. Il se dépacé rapidement que son vol paraissé sacadé, comme s'il apparait a quelque endroit pui disparaissait.
Soudainement Vacin se trouvait juste au dessus de la tete du poulpe et lança dans un exces de fureur un rayon de lumière illuminant la jungle d'un éclat pur visible a luca.


" Lumina magna et sacra est"

Le poule se fit transpersait par se rayon et disparut de la surface habitable du glob, presque par désintégration.
Vacin plus du tout lui meme se dirigea vers maya comme un homme assoifée de sang


"Vacin"
"..."
"Vacin !!!"
"..."
"Benos !!!!!"
"... quoi ?!..."

Pourquoi réponait-il a l'appele de se prénom ? Il ne le savait pas

" quoi ?! ..."
" Bravo"

Vacin ricana doucement en avançant d'un pas sur et bref vers maya puis continua sa course vers katt et la pris dans ces bras et retourna vers maya en mauvais état.
Il releva la tete de maya agenouillé sur le seul et plaça katt devant elle puis imposa ses mains sur le nombril de cette dernière.


" Tu es épuisée , je te préte ma fore mais je ne sais pas soigné , impose tes main sur les miennes et lance ton sort"

Vacin fixa maya, il n'était plus le vacin que tout le monde connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

Maya dévisagea le jeune homme étrangement : n'était-il pas plus loin, en compagnie de Katt? Pourquoi avait-il déboulé, l'air de rien, maintenant?
Elle soupira en lorgnant le sang qui maculait Vacin et se résigna à continuer à se soigner ainsi que le jeune homme. Elle se concentra, puisant dans les forces de celui-ci.


Maya lance Soin sur elle-même
Maya lance Soin sur Vacin à 2 reprises


Ayant un peu repris ses esprits, la jeune fille balbutia :

"Mais... qu'est-ce que tu fais là? ça va? Katt aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:20

Vacin regardait maya bisarement, elle devait etre sonné, il venait de lui demandé de soiné katt qui était couchée devant eux, inerte et raide.
Maya n'avait apparement pas compris et elle c'était soigné ainsi que le jeune homme étrangement changé...


" met tes mains sur les miennes, je te préte ma force et soigne la sinon elle va mourir !!...."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

(hrp: arf j'avais mal lu^^"")

Maya ne comprenait rien. Qu'avait-il dit au juste? et que faisait Katt, allongée devant eux? pourquoi était-elle en sang? et surtout, pourquoi Maya ne s'était pas aperçue avant de sa présence?
Non, décidément, la jeune fille ne comprenait rien à rien sur ce coup-là. Elle eut tout de même la présence d'esprit de remarquer que si elle ne faisait rien, la jeune femme allait mourir. Ou en subir de graves conséquences.
Se concentrant alors, Maya, les mains de Vacin entre les siennes, psalmodia plusieurs sorts de soin.


Maya lance Soin sur Katt à 3 reprises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Vacin l'athalante
Angybust
Angybust
Vacin l'athalante


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Où que j'suis : welcome to paradise
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue69/69Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Niveau: 13

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

Vacin se leva puis releve la tête de maya..

"Bien, on risque de ne plus jamais se voir , adieu et surtout n'esser pas de me retrouvé "

Vacin embrassa le front de maya ainsi que celui de katt somnolante mais vivante puis s'envola rapidement apres avoir chuchoter quelque parole a son dingo qui partit en meme tps que ce dernier, sur terre , dans la meme direction...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Gadriel
Gadriel
Maya


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Où que j'suis : Devant mon ordi, banane! xD
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
HP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Ptite balade pour le temple - Page 2 Left_bar_bleue68/68Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Niveau: 10

Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:00

Maya resta là, sans comprendre. Pourquoi s'en allait-il comme ça? Pourquoi son ex-colocataire décidait-il de la quitter, tout d'un coup?
Elle regarda autour d'elle, l'oeil hagard. Puis, considérant Katt qui gisait à côté, elle s'approcha d'elle, vérifiant son poul -régulier- et sa respiration -qui l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitetortue92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ptite balade pour le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade pour le temple   Ptite balade pour le temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade pour le temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux
» Pour Okami
» Pour ne pas s'y perdre en combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Les mondes :: Final Fantasy 10 :: Porto Kilika :: Forêt :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser