RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Final Fantasy

Choisissez votre monde et vivez votre vie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La règle de tout RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu
~Ryu no Kaiser~
~Ryu no Kaiser~
Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Où que j'suis : on s'en fout
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
HP:
La règle de tout RP Left_bar_bleue1000/1000La règle de tout RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
La règle de tout RP Left_bar_bleue200/200La règle de tout RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 50

La règle de tout RP Empty
MessageSujet: La règle de tout RP   La règle de tout RP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

Pour faciliter la lisibilité des posts, vous devrez suivre quelques petites règles d'écriture.


1- Quand votre personnage parle, vous devrez mettre des guillemets et mettre vos paroles en gras.
---> " Je pense que l'on devrait prendre une autre route... "

2- Quand votre personnage pense, vous metrez des * à la place des guillemets et écrirez normalement.
---> * Aller, je dois me secouer. Il ne vas pas tarder à revenir. *

3- Quand votre personnage fait une action ou tout simplement, quand vous narrez le déroulement de l'histoire, vous écrirez en italique.
---> Je me balladais dans la montagne, progressant lentement à cause de la hauteur de la neige. Lorsque je releva la tête, j'aperçu une silhouette au loin et me cachais rapidemment derrière un arbre.


Note: n'hésitez pas à mettre de la couleur dans vos posts. C'est plus agréable à lire et à regarder !


Dernière édition par Kratos le Dim 6 Avr - 19:16, édité 1 fois (Raison : Pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespyke.blog4ever.com
 
La règle de tout RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais trempette ^o^ (ou tout du moins essaye :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Final Fantasy :: Avant de commencer... :: Règles en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser